Guest MARCEL Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi????????????????????????????????????????? salut marcel, je ne sais pas trop, mais je pense que certaines personnes prennent les choses trop a coeur....!:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi????????????????????????????????????????? C'est comme dans la vrai vie Marcel quand on plus d'arguments pour défendre ses idées on agresse l'autre:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 C'est comme dans la vrai vie Marcel quand on n'a plus d'arguments pour défendre ses idées on agresse l'autre:chut: je suis d'accord aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Si j'avais une baguette magique :sorcerer:je pourrais rendre le Forum sans agressivité et toute la Planéte Terre cela serait génial tout le monde aimerait tout le monde plus de préjugés plus d'intolérence plus de racisme plus de sexisme plus de guerre, le Paradis :angel_not: Mais bon faut redescencre sur terre et accepter la réalité.....:49: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Mais bon faut redescencre sur terre et accepter la réalité.....:49: :mdr: oui tu n'as pas de baguette magique!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Au fait!Bonne fête à toutes les filles de ce forum (8Mars).Je comprends que ce n'est pas de leur faute.Je passe du coq à l'âne.Le 8 Mars, ici l'homme offre un bouquet de fleurs et le femme,un livre. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Au fait!Bonne fête à toutes les filles de ce forum (8Mars).Je comprends que ce n'est pas de leur faute.Je passe du coq à l'âne.Le 8 Mars, ici l'homme offre un bouquet de fleurs et le femme,un livre. Bonjour Marcel , Pourquoi un livre aux hommes ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Si j'avais une baguette magique :sorcerer:je pourrais rendre le Forum sans agressivité et toute la Planéte Terre cela serait génial tout le monde aimerait tout le monde plus de préjugés plus d'intolérence plus de racisme plus de sexisme plus de guerre, le Paradis :angel_not: Mais bon faut redescencre sur terre et accepter la réalité.....:49: Dommage, je t'imaginais bien en fée moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Au fait!Bonne fête à toutes les filles de ce forum (8Mars).Je comprends que ce n'est pas de leur faute.Je passe du coq à l'âne.Le 8 Mars, ici l'homme offre un bouquet de fleurs et le femme,un livre. Tu m'aurais offert quoi à moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Tu m'aurais offert quoi à moi ? :rolleyes: un bouquet de rose y'a des épines :40::40::40::40::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi????????????????????????????????????????? Parce que généralement ça dégénère, et ça crée une aura de tension dans le forum. Alors vaut mieux éviter. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Parce que généralement ça dégénère, et ça crée une aura de tension dans le forum. Alors vaut mieux éviter. justement Tempus pourquoi ça dégénère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 justement Tempus pourquoi ça dégénère :mad: Parce que tout le monde croit avoir raison alors le conflit est inévitable ! On sortant à un argument qui va à l'encontre de la raison de l'autre, l'autre va la prendre comme une insulte à sa propre raison. Et va à tout prix essayer de lui prouver que c'est lui qui a raison. Le problème c'est que l'autre aussi est dans ce même cas... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Parce que tout le monde croit avoir raison alors le conflit est inévitable ! On sortant à un argument qui va à l'encontre de la raison de l'autre, l'autre va la prendre comme une insulte à sa propre raison. Et va à tout prix essayer de lui prouver que c'est lui qui a raison. Le problème c'est que l'autre aussi est dans ce même cas... Dans ce cas est ce si important de prouver que l'on a raison, chacun a ses propres convictions pourquoi vouloir faire à tout prix du proselytisme:( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi????????????????????????????????????????? ah bon g jamais remarké ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi????????????????????????????????????????? Parcequ'ils n'acceptent pas les diffirences ya kamel kifkif ya makache:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Dans ce cas est ce si important de prouver que l'on a raison, chacun a ses propres convictions pourquoi vouloir faire à tout prix du proselytisme:( Parce que des fois, la conviction de l'un est à l'encontre de celle de l'autre donc... Citer Link to post Share on other sites
PascalH 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 S'il y a une quelconque agressivite pour certains, ne le prenez pas pour precisemment de la communication. ''ils'' ne savent tout simplement pas ce que communication veut dire. Bien a vous, Pascal. SALAMAT HABIBI! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Je retiens l'avis de Tempus bien que je respecte tous les autres.Chacun de nous veux avoir raison sur ce qu'il avance.Ceci démontre à mon avis une certaine qualité de l'Algérien.Mais n'oublions quand même pas que c'est internet et que s'emporter ça ne peut que nuir à notre santé.Passons.A Ferria,dans le doute,j'offre un livre et un bouquet de fleurs.A Matienne,neigeetsoleil,filledekabyle et libre,je prendrais le risque d'offrir des fleurs.Et a,pmat,saoura,justice et les autres mon AMITIEE: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Je retiens l'avis de Tempus bien que je respecte tous les autres.Chacun de nous veux avoir raison sur ce qu'il avance.Ceci démontre à mon avis une certaine qualité de l'Algérien.Mais n'oublions quand même pas que c'est internet et que s'emporter ça ne peut que nuir à notre santé.Passons.A Ferria,dans le doute,j'offre un livre et un bouquet de fleurs.A Matienne,neigeetsoleil,filledekabyle et libre,je prendrais le risque d'offrir des fleurs.Et a,pmat,saoura,justice et les autres mon AMITIEE: Puis je me permettre de rire :mdr::mdr::mdr: C'est fait :D Le fait d'avoir raison certe est une forme de qualité aprés ça se discute :rolleyes: Le fait de vouloir avoir raison on n'appelle ça être borné têtu opiniatre buté... la liste est longue :D s' emporter c'est notre marque de fabrique à nous les méditerranéens ( là je caricature :D) Merci pour le livre et le bouquets:) Pourquoi Matienne est fille de kabyle et libre et pas moi je suis jalouse j'ai pas le droit à se titre honorifique moi Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 y'a pas d'agressivité dans le forum, c'est juste les textes a la lecture qui ont l'air agressifs car on n'a pas la personne en face. c'est juste celui qui lit le message qui n'arrive peut être pas, et c'est pas de sa faute, a mesurer le degré d'agressivité, les smileys sont la solution. je crois pas que y'a quelqu'un de furax derrière son écran et qui a la tête toute rouge, et les mains qui tremblent de colère.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 y'a pas d'agressivité dans le forum, c'est juste les textes a la lecture qui ont l'air agressifs car on n'a pas la personne en face. c'est juste celui qui lit le message qui n'arrive peut être pas, et c'est pas de sa faute, de mesurer le degré d'agressivité, les smileys sont la solution. je crois pas que y'a quelqu'un de furax derrière son écran et qui a la tête toute rouge, et les mains qui tremblent de colère.. :mdr: J'imagine bien la scène ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 y'a pas d'agressivité dans le forum, c'est juste les textes a la lecture qui ont l'air agressifs car on n'a pas la personne en face. c'est juste celui qui lit le message qui n'arrive peut être pas, et c'est pas de sa faute, a mesurer le degré d'agressivité, les smileys sont la solution. je crois pas que y'a quelqu'un de furax derrière son écran et qui a la tête toute rouge, et les mains qui tremblent de colère.. Merci Moktar d'avoir tout résumer avec justesse Je n'ai rien a rajouter ;) Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Merci Moktar d'avoir tout résumer avec justesse Je n'ai rien a rajouter ;) Oui faudra m'enlever le carton jaune alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts