Jump to content

Comment communiquer dans ce Forum sans AGRESSIVITE?

Recommended Posts

Guest MARCEL

Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi?????????????????????????????????????????

Guest salli
Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi?????????????????????????????????????????

salut marcel,

je ne sais pas trop, mais je pense que certaines personnes prennent les choses trop a coeur....!:confused:

:)

C'est comme dans la vrai vie Marcel :(

quand on plus d'arguments pour défendre ses idées on agresse l'autre:chut:

Guest ferria

Si j'avais une baguette magique :sorcerer:je pourrais rendre le Forum sans agressivité et toute la Planéte Terre cela serait génial tout le monde aimerait tout le monde plus de préjugés plus d'intolérence plus de racisme plus de sexisme plus de guerre, le Paradis :angel_not:

Mais bon faut redescencre sur terre et accepter la réalité.....:49:

Guest MARCEL

Au fait!Bonne fête à toutes les filles de ce forum (8Mars).Je comprends que ce n'est pas de leur faute.Je passe du coq à l'âne.Le 8 Mars, ici l'homme offre un bouquet de fleurs et le femme,un livre.

Au fait!Bonne fête à toutes les filles de ce forum (8Mars).Je comprends que ce n'est pas de leur faute.Je passe du coq à l'âne.Le 8 Mars, ici l'homme offre un bouquet de fleurs et le femme,un livre.

Bonjour Marcel ,

Pourquoi un livre aux hommes ?

Si j'avais une baguette magique :sorcerer:je pourrais rendre le Forum sans agressivité et toute la Planéte Terre cela serait génial tout le monde aimerait tout le monde plus de préjugés plus d'intolérence plus de racisme plus de sexisme plus de guerre, le Paradis :angel_not:

Mais bon faut redescencre sur terre et accepter la réalité.....:49:

Dommage, je t'imaginais bien en fée moi fee-017.gif

Guest ferria

Tu m'aurais offert quoi à moi ? :rolleyes:

Parce que généralement ça dégénère, et ça crée une aura de tension dans le forum.

Alors vaut mieux éviter.

justement Tempus pourquoi ça dégénère :mad:

Parce que tout le monde croit avoir raison alors le conflit est inévitable !

On sortant à un argument qui va à l'encontre de la raison de l'autre, l'autre va la prendre comme une insulte à sa propre raison.

Et va à tout prix essayer de lui prouver que c'est lui qui a raison. Le problème c'est que l'autre aussi est dans ce même cas...

Parce que tout le monde croit avoir raison alors le conflit est inévitable !

On sortant à un argument qui va à l'encontre de la raison de l'autre, l'autre va la prendre comme une insulte à sa propre raison.

Et va à tout prix essayer de lui prouver que c'est lui qui a raison. Le problème c'est que l'autre aussi est dans ce même cas...

Dans ce cas est ce si important de prouver que l'on a raison, chacun a ses propres convictions pourquoi vouloir faire à tout prix du proselytisme:(

ah bon g jamais remarké ça :confused:

Guest thesoulshudders

Parcequ'ils n'acceptent pas les diffirences ya kamel kifkif ya makache:goodluck:

Dans ce cas est ce si important de prouver que l'on a raison, chacun a ses propres convictions pourquoi vouloir faire à tout prix du proselytisme:(

Parce que des fois, la conviction de l'un est à l'encontre de celle de l'autre donc...

Guest MARCEL

Je retiens l'avis de Tempus bien que je respecte tous les autres.Chacun de nous veux avoir raison sur ce qu'il avance.Ceci démontre à mon avis une certaine qualité de l'Algérien.Mais n'oublions quand même pas que c'est internet et que s'emporter ça ne peut que nuir à notre santé.Passons.A Ferria,dans le doute,j'offre un livre et un bouquet de fleurs.A Matienne,neigeetsoleil,filledekabyle et libre,je prendrais le risque d'offrir des fleurs.Et a,pmat,saoura,justice et les autres mon AMITIEE:

Guest ferria
Je retiens l'avis de Tempus bien que je respecte tous les autres.Chacun de nous veux avoir raison sur ce qu'il avance.Ceci démontre à mon avis une certaine qualité de l'Algérien.Mais n'oublions quand même pas que c'est internet et que s'emporter ça ne peut que nuir à notre santé.Passons.A Ferria,dans le doute,j'offre un livre et un bouquet de fleurs.A Matienne,neigeetsoleil,filledekabyle et libre,je prendrais le risque d'offrir des fleurs.Et a,pmat,saoura,justice et les autres mon AMITIEE:

Puis je me permettre de rire :mdr::mdr::mdr: C'est fait :D

Le fait d'avoir raison certe est une forme de qualité aprés ça se discute :rolleyes:

Le fait de vouloir avoir raison on n'appelle ça être borné têtu opiniatre buté... la liste est longue :D

s' emporter c'est notre marque de fabrique à nous les méditerranéens ( là je caricature :D)

Merci pour le livre et le bouquets:)

Pourquoi Matienne est fille de kabyle et libre et pas moi je suis jalouse j'ai pas le droit à se titre honorifique moi :(

y'a pas d'agressivité dans le forum, c'est juste les textes a la lecture qui ont l'air agressifs car on n'a pas la personne en face.

c'est juste celui qui lit le message qui n'arrive peut être pas, et c'est pas de sa faute, a mesurer le degré d'agressivité, les smileys sont la solution.

je crois pas que y'a quelqu'un de furax derrière son écran et qui a la tête toute rouge, et les mains qui tremblent de colère..

y'a pas d'agressivité dans le forum, c'est juste les textes a la lecture qui ont l'air agressifs car on n'a pas la personne en face.

c'est juste celui qui lit le message qui n'arrive peut être pas, et c'est pas de sa faute, de mesurer le degré d'agressivité, les smileys sont la solution.

je crois pas que y'a quelqu'un de furax derrière son écran et qui a la tête toute rouge, et les mains qui tremblent de colère..

:mdr:

J'imagine bien la scène !

Guest ferria

c'est juste celui qui lit le message qui n'arrive peut être pas, et c'est pas de sa faute, a mesurer le degré d'agressivité, les smileys sont la solution.

Merci Moktar d'avoir tout résumer avec justesse :)

Je n'ai rien a rajouter ;)