Jump to content

Comment communiquer dans ce Forum sans AGRESSIVITE?

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
y'a pas d'agressivité dans le forum, c'est juste les textes a la lecture qui ont l'air agressifs car on n'a pas la personne en face.

c'est juste celui qui lit le message qui n'arrive peut être pas, et c'est pas de sa faute, a mesurer le degré d'agressivité, les smileys sont la solution.

je crois pas que y'a quelqu'un de furax derrière son écran et qui a la tête toute rouge, et les mains qui tremblent de colère..

si, voudrai une bagarre

allez, je vous attends au coin de la rue:(

Guest MARCEL

Après 14 ans de vie tranquille avec les occidentaux,je m'étais dis,voyons qu'est ce qui se passe chez nos compatriotes Algériens.Ont-ils changé?Se supportent-ils entre eux?Eh!bien,non.Donc j'ai décidé de lire avec mon casque à musique.Je me dis,Marcel t'es bien comme tu es.Aucun Algérien dans les alentours.Ma taaraf aarbi ma tekhsar dourou.Dans ma boite sont interdits tous les arabes et les gitans.Même les chinois je les accaptent mais pas les Algériens.Maintenant,critiquez moi,insultez moi,vous ne changerez rien à ma situation.Je voulais monter quelque chose en Algérie mais à présent j'ai changé d'avis.Ma prochaine boite sera montée en Slovénie.

Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi?????????????????????????????????????????

on dit de monn temps

allez chauffe marcel

bonjour marcel

ne t'en fait pas sache que c'est toutes une richesse l'esprit qu'il ya ici

tu le saura plus tard ce sentiment

ne dit on pas

MAHBOULE - CHARBANE

mais reconnais la porte de sa maison

c'est cela que tu rencontre et c'est un peu gennant quand on sait pas trop comment s'y prendre

c'est tres simple il faut faire avec et sache tre chere ami Marcel

que c'est meritant et tres enrichissant

tres cordialemnt

Après 14 ans de vie tranquille avec les occidentaux,je m'étais dis,voyons qu'est ce qui se passe chez nos compatriotes Algériens.Ont-ils changé?Se supportent-ils entre eux?Eh!bien,non.Donc j'ai décidé de lire avec mon casque à musique.Je me dis,Marcel t'es bien comme tu es.Aucun Algérien dans les alentours.Ma taaraf aarbi ma tekhsar dourou.Dans ma boite sont interdits tous les arabes et les gitans.Même les chinois je les accaptent mais pas les Algériens.Maintenant,critiquez moi,insultez moi,vous ne changerez rien à ma situation.Je voulais monter quelque chose en Algérie mais à présent j'ai changé d'avis.Ma prochaine boite sera montée en Slovénie.

bjr pourquoi fais tu de qq cas une generalité?

si tu aimes les defis alors monte la ta boite en algerie

la communication entre les etres humains n est pas simple

si tu cherches zero conflit ,travaille avec des animaux

marcel

Comment communiquer dans ce Forum sans AGRESSIVITE?

pour commencer il faut eviter de créer ce genre de topic !!!

MARCEL

Senior Member

Messages: 130 Qui prend sa douche tous les jours,je lui dirai qui tu es.

--------------------------------------------------------------------------------

Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue.

Guest Paprickaa
Je suis arrivé dans ce forum,il y a deux semaines et je remarque que les forumistes communiques pour certains,dans un language de frusrés.Les gens sont tout le temps sur la défensive et n'acceptent pas la critique de l'autre.Pourquoi?????????????????????????????????????????

je trouve que tu exagere un peu quand même, certes quelques postes à polemique declache l'agressivité de certains d'entre nous mais pas tous ;)

Puis on est comme dans la vrai vie, avec nos coups de gueules et de coeur, le fofo ne peut pas etre tous rose on s'y ennuyerait...

Puis tant que ça reste courtois ça passe ;)

je crois quand même que tu cherches le bâton pour te faire battre avec des propos pareils:(

je sens montée en moi une bouffée de, pas de tendresse en tout cas:mad:

Je me dis,Marcel t'es bien comme tu es.Aucun Algérien dans les alentours.

et pourtant il me semble que tu t'es inscrit de ton plein gré sur forum-algerie.com :D

Dans ma boite sont interdits tous les arabes et les gitans.Même les chinois je les accaptent mais pas les Algériens.

je reste sans voix devant cette absence totale de discrimination raciale :eek:

en tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'en 14 ans ils t'en ont appris des choses ces occidentaux :rolleyes:

au fait, tu fais comment pour y accéder à ta boite puisque c'est interdit aux algériens? :crazy:

je parie que tu te fais passer pour un chinois :mdr:

ne t'en fait pas amis marcel

l'agressivité est une terapie du pauvre

et tout les pays du sud leur peuple sur cedtaine questions sont agressifs

donc come ils le disent d'ailleur la bas

c'est NORMAL

tu devrais el comprendre

Au fait obliger de constater que l'Europe a son KAddafi comme l'afrique le sien

bonjour

plus on entend le president francis

et plus jen me dis

Au fait obliger de constater que l'europe a son KAddafi comme l'afrique le sien

ou est la ministre des droits de l'homme?