Tempus 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Qu'es ce que vous attendez pour vous inscrire ?! ;) Plus on est de fous plus on rit comme on dit alors n'hésitez plus ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Trop mignon ton message:40:. Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 NOn les invités ça n'es pas vrai !! ON rit pas du tout ici , au contraire c'est la totale déprime :( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Qu'es ce que vous attendez pour vous inscrire ?! ;) Plus on est de fous plus on rit comme on dit alors n'hésitez plus ! :p on a eu la méme idée http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9390-heee-vous-les-invites-du-forum.html:D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Qu'es ce que vous attendez pour vous inscrire ?! ;) Plus on est de fous plus on rit comme on dit alors n'hésitez plus ! :p Au faite je pense que c'est une incrémentation, donc y'a 60 invités qui son entrés aujourd'hui, et non des personnes réelles qui lisent des messages, en plus nous aussi on est comptés avant de nous connecter ce qui fait un aussi grand nombre donc Tempus tu fais partie des 60 invités juste avant que tu te connectes. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Author Partager Posted March 8, 2009 c'est pas forcément des invités c'est peut etres des inscrits incognito:cool: On sent l'expérience ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Author Partager Posted March 8, 2009 Au faite je pense que c'est une incrémentation, donc y'a 60 invités qui son entrés aujourd'hui, et non des personnes réelles qui lisent des messages, en plus nous aussi on est comptés avant de nous connecter ce qui fait un aussi grand nombre donc Tempus tu fais partie des 60 invités juste avant que tu te connectes. Non ce n'est pas incrémental, on peut même savoir dans quel section du forum ils sont. En plus si c'était incrémental, ça monterai à bien plus que 60 invités ! ça serait cool de les voir tous participer là :p J'aime bien la diversité dans les avis. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Author Partager Posted March 8, 2009 oui c'est ce que je fais toujours parce que j'ose pas écrire défois :o :p T'es pas obligé d'écrire hein ! Regardes, moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 euh tu ecris beaucoup plus que moi et encore moi jai fait la plupart en 1 nuit n'est ce pas.... ps : j'espere juste que ton exam s'est bien passé:40: Ca ne pouvait pas mieux se passer ! :mdr: Merci de l'avoir demander. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 de rien mais sache que j'ai prié pour toi :mdr: :mdr: ça doit être pour ça alors !! J'ai jamais vu un sujet d'examen aussi facile. Tu veux que mette à l'épreuve ta prière encore une fois ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 le pire c'est que c'est vrai j'ai eu une pensé pour toi ce matin là... oui on verra si tu l'auras si tu l'as tu prieras aussi !!! Je l'aurai eu sans prières... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 tu ne sauras jamais. non mais contente que ça se soit bien passé et meme si ce nest pas grace à mes prieres. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Qu'es ce que vous attendez pour vous inscrire ?! ;) Plus on est de fous plus on rit comme on dit alors n'hésitez plus ! :p eh ton invitation nous fend le coeur tempus c'est une belle attention merci alors c'est jiutse pour dire par le langge francis qui dit je m'inscrit a............ je n'ai pas dit je m'insctrit en faux je dis ,je m'inscrit a cet invitation et je ne dis pas je m'insri a cet idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 :p T'es pas obligé d'écrire hein ! Regardes, moi... :D moi aussi je vous lis bcp en invité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 eh ton invitation nous fend le coeur tempus c'est une belle attention merci alors c'est jiutse pour dire par le langge francis qui dit je m'inscrit a............ je n'ai pas dit je m'insctrit en faux je dis ,je m'inscrit a cet invitation et je ne dis pas je m'insri a cet idée :o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Bonjour les invités du FA :D Moi j'aime bien regarder les topics que consultent les invités... c'est surprenant !! :p Et puis c'est toujours l'occasion de retomber sur une vieillerie qui nous met un peu de nostalgie au coeur... ...en fait, le choix de lecture des invités, c'est un peu mon "jukebox en mode aléatoire" ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 Bonjour les invités du FA :D Moi j'aime bien regarder les topics que consultent les invités... c'est surprenant !! :p Et puis c'est toujours l'occasion de retomber sur une vieillerie qui nous met un peu de nostalgie au coeur... ...en fait, le choix de lecture des invités, c'est un peu mon "jukebox en mode aléatoire" ! ;) L'avantage d'être :clover: Tu crois que le forum est hanté ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 ;) L'avantage d'être :clover: Tu crois que le forum est hanté ? Bah non pourquoi il serait hanté ?! Ils sont bien vivants les invités, ils réaniment les archives ou surveillent de loin les potins :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 Bah non pourquoi il serait hanté ?! Ils sont bien vivants les invités, ils réaniment les archives ou surveillent de loin les potins :D Je pensais que peut être c'était des membres "mort" qui venaient faire renaitre leurs souvenirs passé. :D Bonsoir sinon, ou plutôt bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Je pensais que peut être c'était des membres "mort" qui venaient faire renaitre leurs souvenirs passé. :D Bonsoir sinon, ou plutôt bonjour :p :p Je te sens des envies de pollueur là Tempus... Bonsoir à toi !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 :p Je te sens des envies de pollueur là Tempus... Bonsoir à toi !! :mdr: C'est le mien après tout ! :D Je dois défouler un peu, après avoir ingurgité 300 pages de cours en 5 heures j'en ai bien besoin... Tu vois y'a pas que toi qui doit bosser ces jours ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 :mdr: C'est le mien après tout ! :D Je dois défouler un peu, après avoir ingurgité 300 pages de cours en 5 heures j'en ai bien besoin... Tu vois y'a pas que toi qui doit bosser ces jours ci :mdr: eh! tempus pour m'informer sur certains sujet c'est des livres entier que j'ai souvent potasser et ce fut pour des temps indeterminer car il me falais etre present en professionnalisme mais c'est pas mal ta potasserie tous mes voeux de reussite alors quelle branche ami? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 eh! tempus pour m'informer sur certains sujet c'est des livres entier que j'ai souvent potasser et ce fut pour des temps indeterminer car il me falais etre present en professionnalisme mais c'est pas mal ta potasserie tous mes voeux de reussite alors quelle branche ami? J'aime bien lire, mais je n'aime pas être obliger de lire. La voilà la nuance ! :p Je fais du "management" (entre guillemets :mdr:) Merci sinon j'en aurai bien besoin (ou pas :p) ! J'apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 J'aime bien lire, mais je n'aime pas être obliger de lire. La voilà la nuance ! :p Je fais du "management" (entre guillemets :mdr:) Merci sinon j'en aurai bien besoin (ou pas :p) ! J'apprécie. Eh bah bsahtek !! T'auras finalement trouvé quelqu'un pour polluer et parler de toi ! :p Sacré Tempus... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 Eh bah bsahtek !! T'auras finalement trouvé quelqu'un pour polluer et parler de toi ! :p Sacré Tempus... Malheureusement j'en ai plus besoin maintenant... J'ai remarqué que t'étais allergique à ce mot en tout cas ! :mdr: Edit : Maintenant que j'y pense notre sujet d'exam parlait de protection de l'environnement lol... Peut être que si on avait parler de pollution ce matin, j'aurai eu une meilleur inspiration ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts