Ryline 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Malheureusement j'en ai plus besoin maintenant... J'ai remarqué que t'étais allergique à ce mot en tout cas ! :mdr: Edit : Maintenant que j'y pense notre sujet d'exam parlait de protection de l'environnement lol... Peut être que si on avait parler de pollution ce matin, j'aurai eu une meilleur inspiration ! Fallait lire entre les lignes Tempus... Tant pis, tu te rattraperas au grattage :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 Fallait lire entre les lignes Tempus... Tant pis, tu te rattraperas au grattage :D Il m'a fallu une longue cure pour apprendre à ne plus le faire... Maintenant c'est toi qui m'encourage ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Il m'a fallu une longue cure pour apprendre à ne plus le faire... Maintenant c'est toi qui m'encourage ! :confused: C'était un jeu de mots Tempus... je parlais des examens et de la pollution ! Hada maken "Lire entre les lignes" quand la situation s'y prête, quand il y a de l'espoir, une volonté d'être lu ainsi, un message délivré... sinon on revient au débat sur la montagne sans sommet où finalement tu termines en plein milieu à te saouler dans une discothèque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 :confused: C'était un jeu de mots Tempus... je parlais des examens et de la pollution ! Hada maken "Lire entre les lignes" quand la situation s'y prête, quand il y a de l'espoir, une volonté d'être lu ainsi, un message délivré... sinon on revient au débat sur la montagne sans sommet où finalement tu termines en plein milieu à te saouler dans une discothèque ! :D Et comment est on sensé savoir si la situation s'y prête ou pas ? sinon on revient au débat sur la montagne sans sommet où finalement tu termines en plein milieu à te saouler dans une discothèque ! :D :mdr: :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts