Guest ferria Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 C’est l’histoire d’un homme marié et d’une femme mariée, depuis 6 mois ils ont une relation intime sur le net voir même cyber érotique :love: Le mari cocu virtuel:realmad: demande le divorce le problème est que d'après la loi il y a adultère que si les deux amants consomment leur union. Donc l’adultère vituel n’existe pas légalement (c’est rassurant:D) cependant des cornes même virtuelles c’est toujours lourd à porter :mdr: A bonne entendeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Mouai... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Mouai... ça veut dire quoi mouai ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 C’est l’histoire d’un homme marié et d’une femme mariée, depuis 6 mois ils ont une relation intime sur le net voir même cyber érotique :love: Le mari cocu virtuel:realmad: demande le divorce le problème est que d'après la loi il y a adultère que si les deux amants consomment leur union. Donc l’adultère vituel n’existe pas légalement (c’est rassurant:D) cependant des cornes même virtuelles c’est toujours lourd à porter :mdr: A bonne entendeur ;) C'est décidé , je vais interdire Internet à ma femme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 ça veut dire quoi mouai ? :rolleyes: Ca veut dire ce que ça veut dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 C'est décidé , je vais interdire Internet à ma femme ! :D Elle devrait aussi de l'interdire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 C’est l’histoire d’un homme marié et d’une femme mariée, depuis 6 mois ils ont une relation intime sur le net voir même cyber érotique :love: Le mari cocu virtuel:realmad: demande le divorce le problème est que d'après la loi il y a adultère que si les deux amants consomment leur union. Donc l’adultère vituel n’existe pas légalement (c’est rassurant:D) cependant des cornes même virtuelles c’est toujours lourd à porter :mdr: A bonne entendeur ;) Rien pigé! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Elle devrait aussi de l'interdire :D En général , ceux qui se sont connu sur le net , n'y pensent même pas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 alors c interdit pour les femmes et les hommes ( mariés ):confused: donc moi je ne v pas me marier:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 C’est l’histoire d’un homme marié et d’une femme mariée, depuis 6 mois ils ont une relation intime sur le net voir même cyber érotique :love: Le mari cocu virtuel:realmad: demande le divorce le problème est que d'après la loi il y a adultère que si les deux amants consomment leur union. Donc l’adultère vituel n’existe pas légalement (c’est rassurant:D) cependant des cornes même virtuelles c’est toujours lourd à porter :mdr: A bonne entendeur ;) Bof ... il n'avait qu'a rester celibataire ... et puis ... il vaut mieux etre cocu ... qu'avoir un bras casse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts