pmat 276 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Bonjour Comme le titre l'indique Beaucoup ne font pas le poids C'est oui d'abord le poids de la vie Puis les inconvenients des uns et des autres Devant le CV qu'on traine Qui a des solutions? Pour reagir - rebondir- et savoir choisir Et ne pas tomber dans le rain train de la vie aussi puis il ya les patients faut ils reformer la patience? devant ceux qui reussissent parcequ'ils portent un nom ou ils ont deja 10 et lorsqu'ils ecrivent sur une page ils ont 20/20 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 il y a quelques années le president Chirac avait fait cadeau aux etudiant pour leurs avoir donner a tous a deux foie (deux années de suite) une reussite de brevet et des bacs passé comme reussit que l'on est juste ou pas et çà moi çà m'a remuer on s'est trouver avec un tas de reussite et ma question fut pourquoi cela n'a pas ete fait dans les années d'avant et por le boulot on te demanddera de ne pas eter arabe, noir et anon a conotation par une demande de CV pour que la segregation marche mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 NOn en face le deux poid deux emsures et l'espritd econytradiction l'education et les academies nous assurent par mensonge que x et y et videment bien souvent le Z son t de continuité certaine mais la realité? quand on est tous des cotiosant pour la mme chose en guadeloupe on l'a vue l'exclusion dans son propre pays en france quand on est parmis ceux qui sont comme nous le francais du bas salaire et de nos cartiers on parle la meme chose lui aussi est exclu pour certain poste ainsi que ces enfants parfois mais par le nom lui et ses enfants aurons surement des aventages nous on doit faire du rendement pour meriter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts