karim75 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 pas la peine de perdre ton temps à attendre souad. elle n'est pas chaouia comme tu l'exige.. :eek: pourquoi ? la seule qui reste c'est bien feria.. mais elle va te couter chére , faut travailler jour et nuit...et les w end... je travail déjà jour et nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 :eek: pourquoi ? eh ben ,toi tu cherches une chaouia....... je travail déjà jour et nuit :D c'est bien continue.. l'important c'est el'flouss , gonfle ton compte et tu pourras acheter facilement une vraie chaouia diesel...:04: mais t'as oublier de te bien vendre...t'as pas bien deposer ton CV. pour les attirer....mets de la bonne appât bien chocoloté...;) Citer Link to post Share on other sites
karim75 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 chuis a pieds :roflmao::roflmao: mais t'as oublier de te bien vendre...t'as pas bien deposer ton CV. pour les attirer....mets de la bonne appât bien chocoloté... je ne veut pas qu'elle viens juste pour le flouss :D et l'chicoula j'aime bien donc si elle aussi elle aime bien :D ont va bien s'entendre :mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bonjour;) je suis la Souad ;) un peut occupé ses derniers temps ;) non non tjr pas trouvé :D tu a du confondre avec quelqu'un d'autre oranis c'était surement pas moi :mdr: Créteil vous avez dit je ne suis pas loin non plus je suis passé cette semaine pour le boulot salut, bon courage en tt cas:) incha allah sa viendra! y a pas de raison Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 salut, bon courage en tt cas:) incha allah sa viendra! y a pas de raison kiraki souad ,tu vas bien... et toi tu recherches qui ... un chaoui ou un viet.....:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 kiraki souad ,tu vas bien... et toi tu recherches qui ... un chaoui ou un viet.....:D lebess, el hamdoullilah ounta? :D, non je prefere les Oranais! plus de caratere pr me maitriser sinon :crazy: j'attend juste celui que notre createur ma destiné Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 lebess, el hamdoullilah ounta? :D, non je prefere les Oranais! plus de caratere pr me maitriser sinon :crazy: j'attend juste celui que notre createur ma destiné Qui te dit que les Kabyles et les Chaouis n'ont pas de caractère? :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Qui te dit que les Kabyles et les Chaouis n'ont pas de caractère? :mad: Je te dirais pas le contraire mais les Orannais sont uniques en leur genre.;) c des "zahouani" (dsl ecriture) Citer Link to post Share on other sites
karim75 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 , non je prefere les Oranais! plus de caratere pr me maitriser sinon slt souad tu sais moi aussi j'ai mes critères de sélection je préfère une kabyle et rien qu'une kabyle :D et rien ne me fera changer d'avis ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 slt souad tu sais moi aussi j'ai mes critères de sélection je préfère une kabyle et rien qu'une kabyle :D et rien ne me fera changer d'avis ;) :mdr:c ton droit et c normal!!!!!c pas moi qui fait tes choix bonne chance dans ta recherche! Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Je te dirais pas le contraire mais les Orannais sont uniques en leur genre.;) c des "zahouani" (dsl ecriture) Je crois plutôt que tu ne saurais pas gérer un Kabyle... :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Je crois plutôt que tu ne saurais pas gérer un Kabyle... :cool: Heureusement pour toi que tu n'es pas sure de tes dits!!! surtout quand c'est des Hommes qui ont une fierté mal placé, c'est une perte de temps pour MOI:) donc au suivant vives le peuple maghrebins Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Heureusement pour toi que tu n'es pas sure de tes dits!!! surtout quand c'est des Hommes qui ont une fierté mal placé, c'est une perte de temps pour MOI:) donc au suivant oh là là, mademoiselle est déjà vexée... :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 oh là là, mademoiselle est déjà vexée... :cool: :Dqu est ce qui te fais dire sa? Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr: arretez de vous prendre la tete :D Citer Link to post Share on other sites
maria83 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bon courage dans ta recherche wlid bladi,inchalleh tu auras ce que tu souhaiteras!!!! Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 :Dqu est ce qui te fais dire sa? Je te charie juste un peu, Souad. A chacun ses goûts, après tout... :artist: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 bonjour à toutes et tous ;) nouveau sur le forum je souhaitais tout simplement rencontrer une femme célibataire sur la région parisienne bonne journée à toutes et tous tu ne peux pas nous dire plus de chose sur toi genre,age,job,caractére,si tu veux une relation sincére ou une aventure,en fait ton CV manque beaucoup d experience donc je passe au suivant:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tu ne peux pas nous dire plus de chose sur toi genre,age,job,caractére,si tu veux une relation sincére ou une aventure,en fait ton CV manque beaucoup d experience donc je passe au suivant:mdr::mdr::mdr: on dirait que t'es une femme et de paris ........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 on dirait que t'es une femme et de paris ........:mdr: Rahou ay3ammar fel kra3 berk :04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Rahou ay3ammar fel kra3 berk :04: pas bien compris le sens.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 on dirait que t'es une femme et de paris ........:mdr: on dirait que tu est intéréssé?tu vois des parisienne de partout toibigmdrbigmdrton. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pas bien compris le sens.....:crazy: moi non plus j ai rien compris:mdr::mdr::mdr::mdr:c est du chinois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 on dirait que tu est intéréssé?tu vois des parisienne de partout toibigmdrbigmdrton. oui fort intéressé par une parisienne qui sait faire le bon couscous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 oui fort intéressé par une parisienne qui sait faire le bon couscous.:mdr: Justement, le couscous qu'elle (ou il :D ) fait, n'est pas aussi bon que ca, sauf si t'aimes visiter les chiotte plusieurs fois par jours. :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts