couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Justement, le couscous qu'elle (ou il :D ) fait, n'est pas aussi bon que ca, sauf si t'aimes visiter les chiotte plusieurs fois par jours. :hungry: tu l a gouté mon couscous pour juger?et puis je te demande pardon,je n ai pas bien cmpri ce que tu a écrit tout a lheure :oexcuse ,mille fois ça te va:p Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tu l a gouté mon couscous pour juger?et puis je te demande pardon,je n ai pas bien cmpri ce que tu a écrit tout a lheure :oexcuse ,mille fois ça te va:p Le gouter? je ne suis pas fous! j'ai pas envi d'attraper une diarrhées! lol p.s:t'as pas a t'excuser! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Justement, le couscous qu'elle (ou il :D ) fait, n'est pas aussi bon que ca, sauf si t'aimes visiter les chiotte plusieurs fois par jours. :hungry: attend d'abord de connaitre son origine et ou elle vit ,et je te confirmerai si elle sait faire le couscous ou on continuera à manger le kebbab pour eviter les effets indesirables..:04: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Le gouter? je ne suis pas fous! j'ai pas envi d'attraper une diarrhées! lol p.s:t'as pas a t'excuser! :mdr::mdr::mdr:tu vois ton seule défaut tu juge sans savoir,je te rassure mon couscous est bon ,pas de diahrré mais une petite gastro:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 attend d'abord de connaitre son origine et ou elle vit ,et je te confirmerai si elle sait faire le couscous ou on continuera à manger le kebbab pour eviter les effets indesirables..:04: orani unitil de te donner des information sur moi,je ne suis pas parisienne et toi tu cherche a tout prix une.je te souhaite bonne recherche.moi je cherche un homme,je m enfou de ses origine ou sa nationnalité,je cherche quelqu un qui est honnete,et qui m aime et surtout aime mon couscous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 :mdr::mdr::mdr:tu vois ton seule défaut tu juge sans savoir,je te rassure mon couscous est bon ,pas de diahrré mais une petite gastro:mdr::mdr: Je ne juge pas, je lis! maintenant si tu dis noir et tu insignues blanc....... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 orani unitil de te donner des information sur moi,je ne suis pas parisienne et toi tu cherche a tout prix une.je te souhaite bonne recherche.moi je cherche un homme,je m enfou de ses origine ou sa nationnalité,je cherche quelqu un qui est honnete,et qui m aime et surtout aime mon couscous.:mdr: moi aussi j'ai appris à faire le couscous royal tout seul ,et j'ai pâs besoin de fatma pour me le faire ni d'une femme qui habite à mille bornes. adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu em,brasses tes voisines de ma part stp.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 moi aussi j'ai appris à faire le couscous royal tout seul ,et j'ai pâs besoin de fatma pour me le faire ni d'une femme qui habite à mille bornes. adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu em,brasses tes voisines de ma part stp.:mdr: pourquoi me traite tu de fatma,je n habite pas a mille borne,je dis que je suis née en tunisie mais je n y habite pas.d accord j embrasserais mes voisines,qui sait dés fois il n y a pas des parisiennes pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pourquoi me traite tu de fatma,je n habite pas a mille borne,je dis que je suis née en tunisie mais je n y habite pas.d accord j embrasserais mes voisines,qui sait dés fois il n y a pas des parisiennes pour toi. non ma chere je t'ai pas traité de fatma..,c'est juste une façon de parler et honneur aux fatmas du monde entier... alors t'habites ou :D Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 non ma chere je t'ai pas traité de fatma..,c'est juste une façon de parler et honneur aux fatmas du monde entier... alors t'habites ou :D je suis née a tunis et j habite a la cote d azur(serieuse). Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 je suis née a tunis et j habite a la cote d azur(serieuse). merci de l'info et inchallah tu trouveras un azurois ou algerois...:D Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 merci de l'info et inchallah tu trouveras un azurois ou algerois...:D AMIN YA RABBI EL ALAMIN.BONNE CHANCE A TOI AUSSI.AVEC UNE PARISIENNE INCHALLAH. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Je te charie juste un peu, Souad. A chacun ses goûts, après tout... :artist::mdr:wilivwili ou comme dirai mon cousin "gualeb" il tas falu 7mois pour me répondre sa !!! Heureusement k tas compris;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts