karim75 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 bonjour à toutes et tous ;) nouveau sur le forum je souhaitais tout simplement rencontrer une femme célibataire sur la région parisienne bonne journée à toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Bonjour :D si il y' avait une femme célibataire Il n'y a pas une femme célibataire sur la région parisienne mais des tonnes :mdr: Comment tu n'en a vue aucune c'est étrange :eek: Bon courage les parisiennes ont l'air docile mais elles sont difficiles à attraper :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Bonjour :D Il n'y a pas une femme célibataire sur la région parisienne mais des tonnes :mdr: Comment tu n'en a vue aucune c'est étrange :eek: Bon courage les parisiennes ont l'air docile mais elles sont difficiles à attraper :goodluck: MDR faut voir son inconscient et le comprendre, il a dit : bonjour à tous et toutes ..... bonne journée à tous et toutes le jour ou il dira bonjour a toutes et a tous il trouvera.. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Une femme celibataire sur Paris, c'est si difficile a trouver?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 bonjour à tous et toutes nouveau sur le forum je souhaitais tout simplement savoir si il y' avait une femme célibataire sur la région parisienne bonne journée à tous et toutes POURQUOI PARIS???? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 bonjour à tous et toutes nouveau sur le forum je souhaitais tout simplement savoir si il y' avait une femme célibataire :oui sur la région parisienne : oui bonne journée à tous et toutes voila j'ai répondu :04: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 voila j'ai répondu :04: Oui mais ici dans le forum... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 recherche une femme sur paris et sa rp[/B] bon ! une femme sur paris je comprend mais rp ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je crois que ca veut dire régler les papiers ! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 MDR faut voir son inconscient et le comprendre, il a dit : le jour ou il dira bonjour a toutes et a tous il trouvera.. :mdr::mdr::mdr: rien ne t'echappes!! j'avais meme pas remarqué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 bounif bon ! une femme sur paris je comprend mais rp ?!!!! rp = régions parisienne slt bounif ;-) samsam35 POURQUOI PARIS???? car je suis de paris:D mais si ya des célibataires d'ailleurs pourquoi pas ;) j'aurais rajouté kabyle vous m'auriez torpiller non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 rp = régions parisienne slt bounif ;-) car je suis de paris:D mais si ya des célibataires d'ailleurs pourquoi pas ;) j'aurais rajouté kabyle vous m'auriez torpiller non?:D Non, je t'aurais laissé mon phone:phone2::D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 rp = régions parisienne slt bounif ;-) car je suis de paris:D mais si ya des célibataires d'ailleurs pourquoi pas ;) j'aurais rajouté kabyle vous m'auriez torpiller non?:D nooon, j'aurais fait comme ferria, te donner mon numero:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 intéressant ça :D la quelle des deux me laisse le sien :D:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 intéressant ça :D la quelle des deux me laisse le sien :D:D a toi de choisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hichem2009 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Y a plein de célivataire a paris, faut juste avoir le courage et la confiance en soi pour parler avec. Citer Link to post Share on other sites
karim75 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 wanida thente :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 alalalalallaaaaaaaaaa! la jeunesse daujourd hui nosse meme plus draguer une femme dans la rue!!! On vous fais peur a ce point pour venir nous trouver dans forum de discussion!? Citer Link to post Share on other sites
karim75 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 alalalalallaaaaaaaaaa! la jeunesse daujourd hui nosse meme plus draguer une femme dans la rue!!! qui te dit que je suis jeune? peut être que suis un vieux :D On vous fais peur a ce point pour venir nous trouver dans forum de discussion!? non pas du tout peur bien au contraire :D dans un forum, dans la rue ou ailleurs c'est kif kif l'arrivée est la même si les sentiments sont la? ;) Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 j'adore toutes vos réponses!!! courage pour ta quete "karim75" Citer Link to post Share on other sites
karim75 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 merci etudiantekabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 pourquoi pas allez faire du speed dating? ou s'inscrire dans une agence de rencontre ou encore allez à la sortie d'une mosquée faire savoir à l'imam que tu recherche jeune fille pure(il fera passer le mot) mais tu peux aussi allez en boite de nuit ou encore passer une annonce dans le journal ! tout ca pour dire qu'ici tu as 99,99% de chance de trouver niente car les rencontres les vrais se font lorsqu'on ne s'y attends pas! Sinon moi je dirais que je cherche une brune aux yeux vert 1m70 musulmane 90-95c 60-70kg non fumeuse, cuisiniere cultivée , independante, avec du caractere et hop j attendrais que ca tombe! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 pourquoi pas allez faire du speed dating? ou s'inscrire dans une agence de rencontre ou encore allez à la sortie d'une mosquée faire savoir à l'imam que tu recherche jeune fille pure(il fera passer le mot) mais tu peux aussi allez en boite de nuit ou encore passer une annonce dans le journal ! tout ca pour dire qu'ici tu as 99,99% de chance de trouver niente car les rencontres les vrais se font lorsqu'on ne s'y attends pas! Sinon moi je dirais que je cherche une brune aux yeux vert 1m70 musulmane 90-95c 60-70kg non fumeuse, cuisiniere cultivée , independante, avec du caractere et hop j attendrais que ca tombe! On va te trouver ça, fais la queue ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 qui te dit que je suis jeune? peut être que suis un vieux :D non pas du tout peur bien au contraire :D dans un forum, dans la rue ou ailleurs c'est kif kif l'arrivée est la même si les sentiments sont la? ;) Mon intuit' feminin:p Oui, en effet je ne te dirais pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 merci etudiantekabyle ;) de rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts