pmat 276 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Bonjour Pardon ici je vais faire part de vulgarité Et je m'en excuse Mais sujet oblige C'est a bon escient Oui Enfin je vien de le comprendre ceux qui sont pour plus de libertés en avons nous besoin ce plus de liberté?car en politique des qu'une partie aura repris la place de l'autre l'autre partie en fera la meme demande ou est l'intrus la dedans Dans le temps sur les plages de france Quelle sont les femmes qui se mettait les seins a l'air et tout petit petit slip de bain Et c'est ces gens qui clamais voila des années de la liberté Juste avant les nudistes Donc qui demande plus de liberté et si on faisaient une liste des liberté demandé On remarquera que d'autre demande de libertés sont venu se greffer du fait meme que cel-ci ont exister Oui on comprend que c est celle de ceux qui en veuillent plus Mais pas toujours moral Et pas toujour dans l'interet general Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts