Jump to content

L'agressivité des gens dans la rue

Recommended Posts

L'agressivité des gens dans la rue :

Bousculade, insulte, regarde menaçant etc...

Je trouve que ca devient de pire en pire

Et vous en pensez quoi ?

chacun a c problèmes alors on s'énerve pour rien a la moindre occasion :mad::mad:

De quelles rues tu parles ?

je parle de la rue des plutoniens

tu sais celle qu'on trouve apres la ceinture de Kuiper, un specimen rare qui s'appelle zone urbanisée ou si tu prefere ville marocaine :mdr: pk marocaine ? parce que j'avais envie de faire comme toi, dire une sottise :o

je parle de la rue des plutoniens

tu sais celle qu'on trouve apres la ceinture de Kuiper, un specimen rare qui s'appelle zone urbanisée ou si tu prefere ville marocaine :mdr: pk marocaine ? parce que j'avais envie de faire comme toi, dire une sottise :o

Non mais ça change tout !!

Toutes les rues ne se ressemblent pas, enfin je crois...

Bien réussie ta sottise en passant :D

Non mais ça change tout !!

Toutes les rues ne se ressemblent pas, enfin je crois...

Bien réussie ta sottise en passant :D

;) j'aime faire rire

mais reprenons le sujet

tu vois des incivilités dans toutes les villes tempus

a part dans les campagnes mais la c'est pas pareil

a part si tu me parle du sacro saint SINGAPOUR ou ya zero délinquance :mdr:

;) j'aime faire rire

mais reprenons le sujet

tu vois des incivilités dans toutes les villes tempus

a part dans les campagnes mais la c'est pas pareil

a part si tu me parle du sacro saint SINGAPOUR ou ya zero délinquance :mdr:

Tu m'apprends un truc là.

Je ne sais pas quoi répondre, je me suis jamais posé la question...

Peut être parce que je n'ai jamais vécu autre chose :(

Tu m'apprends un truc là.

Je ne sais pas quoi répondre, je me suis jamais posé la question...

Peut être parce que je n'ai jamais vécu autre chose :(

je te le dis tempus, bon moi je suis sur paris, c'est quand meme pas les states, mais moi j'en ai ma claque d'etre dans une villes ou les gens se croient permis de jouer au rugby avec les passants quand ils prennent les transports en voiture ou en train ou qd ils sont au centre commercial

yen

a

marre

je te le dis tempus, bon moi je suis sur paris, c'est quand meme pas les states, mais moi j'en ai ma claque d'etre dans une villes ou les gens se croient permis de jouer au rugby avec les passants quand ils prennent les transports en voiture ou en train ou qd ils sont au centre commercial

yen

a

marre

oué grave tu m'etonnes pas!! en + c tjrs les mm!!

yen

a

marre

J'ai l'habitude perso, ça ne me dérange pas plus que ça...

Tu pourras pas changer ce comportement, le seul choix qui s'offre à toi et de t'adapter :(

J'ai l'habitude perso, ça ne me dérange pas plus que ça...

Tu pourras pas changer ce comportement, le seul choix qui s'offre à toi et de t'adapter :(

la mise a jour est prévu pour mois dans quelques jours

Et je pourrais enfin sotiller a nouveau comme avant dans la matrix ;)

L'agressivité des gens dans la rue :

Bousculade, insulte, regarde menaçant etc...

Je trouve que ca devient de pire en pire

Et vous en pensez quoi ?

c' vrai mais que faire,pour beaucoup c chaqun pour soi et moi le plus beau:surrender:

yen

a

marre

Viens en Chine... à ton retour tu te colleras aux parigos tant ils te paraîtront doux et civilisés :p

Guest Paprickaa
quelqu un a dit la france on l aime ou on la quitte:mdr::D

:mdr: là ou j'habite les gens ne sont pas du tout agressif, quelques filles oui mais j'ai jamais eu de problèmes et pourtant je viens des quartiers chauds

Guest ferria

yen

a

marre

Déménage ;)...jadis je vivais à Paris .... aprésent mes pérégrinations m'ont amené dans une toute petite bourgade charmante et bucolique ce matin alors je venais de quitter mon domicile je me fis cette réflexion il est 9h et y'a pas un chat!!!:eek: puis je vis un matou descendre la rue avec un air non challant. Ah :( quelle est loin cette époque ou pour prendre ma correspondance à Charle de Gaule Etoile je devais pousser les petites vieilles qui n'avançaient pas et jouer des coudes pour avoir un petit espace dans le RER A:D:D

Une fois en attendant mon RER on entendit ce message ''il est interdit d'uriner au abord des ascenceurs''. Y'avait qu'un ascenseur sur le quai bien évidement tout le monde instinctivement regarda en direction de l'ascenceur un homme uriné allégrement, alors qu'une centaine d'yeux le regardait.Puis il eu un autre message sonore "Monsieur je viens de vous dire d'arrêter de pisser !!!!!":mdr::mdr:

C'est cool les grandes villes.... parfois on rigole bien ;)

Guest ferria
C'est bien connu !!

A Alger c'est peace and love :p

T'aurais du voir ça hier (la veille du "Mouloud" :mdr:)

j'ose imaginer....... des gens sont morts de crise cardiaque :D