ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 L'agressivité des gens dans la rue : Bousculade, insulte, regarde menaçant etc... Je trouve que ca devient de pire en pire Et vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 L'agressivité des gens dans la rue : Bousculade, insulte, regarde menaçant etc... Je trouve que ca devient de pire en pire Et vous en pensez quoi ? De quelles rues tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 L'agressivité des gens dans la rue : Bousculade, insulte, regarde menaçant etc... Je trouve que ca devient de pire en pire Et vous en pensez quoi ? chacun a c problèmes alors on s'énerve pour rien a la moindre occasion :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 chacun a c problèmes alors on s'énerve pour rien a la moindre occasion :mad::mad: oué mais au final ca va devenir une mauvaise habitude et tout le monde va le faire et ca n'est pas civilisé Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 De quelles rues tu parles ? je parle de la rue des plutoniens tu sais celle qu'on trouve apres la ceinture de Kuiper, un specimen rare qui s'appelle zone urbanisée ou si tu prefere ville marocaine :mdr: pk marocaine ? parce que j'avais envie de faire comme toi, dire une sottise :o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je parle de la rue des plutoniens tu sais celle qu'on trouve apres la ceinture de Kuiper, un specimen rare qui s'appelle zone urbanisée ou si tu prefere ville marocaine :mdr: pk marocaine ? parce que j'avais envie de faire comme toi, dire une sottise :o Non mais ça change tout !! Toutes les rues ne se ressemblent pas, enfin je crois... Bien réussie ta sottise en passant :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 Non mais ça change tout !! Toutes les rues ne se ressemblent pas, enfin je crois... Bien réussie ta sottise en passant :D ;) j'aime faire rire mais reprenons le sujet tu vois des incivilités dans toutes les villes tempus a part dans les campagnes mais la c'est pas pareil a part si tu me parle du sacro saint SINGAPOUR ou ya zero délinquance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 ;) j'aime faire rire mais reprenons le sujet tu vois des incivilités dans toutes les villes tempus a part dans les campagnes mais la c'est pas pareil a part si tu me parle du sacro saint SINGAPOUR ou ya zero délinquance :mdr: Tu m'apprends un truc là. Je ne sais pas quoi répondre, je me suis jamais posé la question... Peut être parce que je n'ai jamais vécu autre chose Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 Tu m'apprends un truc là. Je ne sais pas quoi répondre, je me suis jamais posé la question... Peut être parce que je n'ai jamais vécu autre chose je te le dis tempus, bon moi je suis sur paris, c'est quand meme pas les states, mais moi j'en ai ma claque d'etre dans une villes ou les gens se croient permis de jouer au rugby avec les passants quand ils prennent les transports en voiture ou en train ou qd ils sont au centre commercial yen a marre Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je te le dis tempus, bon moi je suis sur paris, c'est quand meme pas les states, mais moi j'en ai ma claque d'etre dans une villes ou les gens se croient permis de jouer au rugby avec les passants quand ils prennent les transports en voiture ou en train ou qd ils sont au centre commercial yen a marre oué grave tu m'etonnes pas!! en + c tjrs les mm!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 oué mais au final ca va devenir une mauvaise habitude et tout le monde va le faire et ca n'est pas civilisé c comme ça depuis longtemps je ne crois pas que sa va changer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je te le dis tempus, bon moi je suis sur paris, c'est quand meme pas les states, mais moi j'en ai ma claque d'etre dans une villes ou les gens se croient permis de jouer au rugby avec les passants quand ils prennent les transports en voiture ou en train ou qd ils sont au centre commercial yen a marre J'ai l'habitude perso, ça ne me dérange pas plus que ça... Tu pourras pas changer ce comportement, le seul choix qui s'offre à toi et de t'adapter Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 J'ai l'habitude perso, ça ne me dérange pas plus que ça... Tu pourras pas changer ce comportement, le seul choix qui s'offre à toi et de t'adapter la mise a jour est prévu pour mois dans quelques jours Et je pourrais enfin sotiller a nouveau comme avant dans la matrix ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 la mise a jour est prévu pour mois dans quelques jours Et je pourrais enfin sotiller a nouveau comme avant dans la matrix ;) :D Bien vu ! Citer Link to post Share on other sites
sabrinao 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 L'agressivité des gens dans la rue : Bousculade, insulte, regarde menaçant etc... Je trouve que ca devient de pire en pire Et vous en pensez quoi ? c' vrai mais que faire,pour beaucoup c chaqun pour soi et moi le plus beau:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je te le dis tempus, bon moi je suis sur paris, c'est quand meme pas les states, mais moi j'en ai ma claque d'etre dans une villes ou les gens se croient permis de jouer au rugby avec les passants quand ils prennent les transports en voiture ou en train ou qd ils sont au centre commercial yen a marre Viens en Chine... à ton retour tu te colleras aux parigos tant ils te paraîtront doux et civilisés :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 quelqu un a dit la france on l aime ou on la quitte:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 quelqu un a dit la france on l aime ou on la quitte:mdr::D :mdr: là ou j'habite les gens ne sont pas du tout agressif, quelques filles oui mais j'ai jamais eu de problèmes et pourtant je viens des quartiers chauds Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 je te le dis tempus, bon moi je suis sur paris, c'est quand meme pas les states, mais moi j'en ai ma claque d'etre dans une villes ou les gens se croient permis de jouer au rugby avec les passants quand ils prennent les transports en voiture ou en train ou qd ils sont au centre commercial yen a marre Déménage ;)...jadis je vivais à Paris .... aprésent mes pérégrinations m'ont amené dans une toute petite bourgade charmante et bucolique ce matin alors je venais de quitter mon domicile je me fis cette réflexion il est 9h et y'a pas un chat!!!:eek: puis je vis un matou descendre la rue avec un air non challant. Ah quelle est loin cette époque ou pour prendre ma correspondance à Charle de Gaule Etoile je devais pousser les petites vieilles qui n'avançaient pas et jouer des coudes pour avoir un petit espace dans le RER A:D:D Une fois en attendant mon RER on entendit ce message ''il est interdit d'uriner au abord des ascenceurs''. Y'avait qu'un ascenseur sur le quai bien évidement tout le monde instinctivement regarda en direction de l'ascenceur un homme uriné allégrement, alors qu'une centaine d'yeux le regardait.Puis il eu un autre message sonore "Monsieur je viens de vous dire d'arrêter de pisser !!!!!":mdr::mdr: C'est cool les grandes villes.... parfois on rigole bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Merci j'ai bien rigolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Merci j'ai bien rigolé :mdr: A alger aussi c doit pas être triste :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 A alger aussi c doit pas être triste :D C'est bien connu !! A Alger c'est peace and love :p T'aurais du voir ça hier (la veille du "Mouloud" :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 C'est bien connu !! A Alger c'est peace and love :p T'aurais du voir ça hier (la veille du "Mouloud" :mdr:) j'ose imaginer....... des gens sont morts de crise cardiaque :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 j'ose imaginer....... des gens sont morts de crise cardiaque :D Oui, pour les plus chanceux... :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 manque d'education é le vide dans le quotidien des gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts