Guest Aube Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 L'agressivité des gens dans la rue : Bousculade, insulte, regarde menaçant etc... Je trouve que ca devient de pire en pire Et vous en pensez quoi ? C'est vrai, il y a une certaine agressivité qu'on peut ressentir chez certains, mais ça va, c'est pas non plus la jungle... du moins pas encore!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 L'agressivité des gens dans la rue : Bousculade, insulte, regarde menaçant etc... Je trouve que ca devient de pire en pire Et vous en pensez quoi ? ce n'ai guere étonnant si tu vis a paris et sa banlieue:36: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 ce n'ai guere étonnant si tu vis a paris et sa banlieue:36: c'est bien pareil en province Dans la rue, dans les magasins quand tu attends au caisse, tes propres voisins d'immeuble, et au volant des voitures, le monde est fou:( Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 c'est bien pareil en province Dans la rue, dans les magasins quand tu attends au caisse, tes propres voisins d'immeuble, et au volant des voitures, le monde est fou:( c triste a dire mais faut faire avec! si y a encore des biens/correcte qu ils ne deviennent pas comme eux Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 c triste a dire mais faut faire avec! si y a encore des biens/correcte qu ils ne deviennent pas comme eux je fais pas toujours avec :04: j'aime pas trop me faire agresser et j'aime bien quand je dis bonjour qu'on me réponde ou quand je tiens la porte à mes voisins qu'ils me disent merci :04: ça fait un peu vieille ronchon mais c'est pas grave je laisse pas tomber:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 C'est étonnant quand on se dit qu'il est si difficile de dire bonjour, même à un voisin qu'on ne connait pas, alors que le faire fait se sentir bien. En gros, c'est comme pas mal de choses, il faut commencer par faire le premier pas soi-même, et puis peut-être que de cette façon, celles et ceux qui sont à notre contact oseront elles aussi changer. Sacré être humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 C'est étonnant quand on se dit qu'il est si difficile de dire bonjour, même à un voisin qu'on ne connait pas, alors que le faire fait se sentir bien. En gros, c'est comme pas mal de choses, il faut commencer par faire le premier pas soi-même, et puis peut-être que de cette façon, celles et ceux qui sont à notre contact oseront elles aussi changer. Sacré être humain. Bonsoir Sacré être humain tu l'as dit bouffi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts