Guest MARCEL Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue. tu chies une fois, deux fois, trois fois par jour ou... jamais:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue. c est quoi ces prejugés:eek::eek::eek: ta vie dois etre bien triste, saches qu il existe des gens tres bien, qui t apporteront davantage depars leurs vecu, que de frequenter exclusivement la hight society , c est reducteur et discrimminatoire, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue. j'ai pas trop compris ou tu veux en venir, moi oui bien sur je prend mon bain tous les jours, ma fille aussi ma maison je ne la lave pas tous les jours mais elle est bien propre :mad: tu dois pas avoir bcp de personne avec qui dialoguer :p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 à toi maintenant ?!!!! Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue. je te retourne la question petite gueule : quelle est la marque du Papier hygiénique avec lequel tu te torche je te dirai qui tu es ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 je te retourne la question petite gueule : quelle est la marque du Papier hygiénique avec lequel tu te torche je te dirai qui tu es ?:rolleyes: bigmdrbigmdr tu y va fort là Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 bigmdrbigmdr tu y va fort là c + fort que moi ca doit etre ma grande gueule qui me fait défaut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 c + fort que moi ca doit etre ma grande gueule qui me fait défaut :04: c'est bien d'avoir une grande gueule :D moi j'ose pas trop encore ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Je pose une question a toutes ces grandes gueules de tous bords.Prenez-vous une douche tous les jours?Nettoyez-vous,vos escaliers?Vous vous rasez la barbe tous les jours?Vous changez vos habits tous les jours?Faites-vous prendre un bain a votre bébé tous les soirs?C'est avec une personne comme ça que moi je dialogue. zut oui tu parle d'agressivité et tu ouvre un post comme ça :mad: si tu cherche la mer** du va la trouvée :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 C'est en repondant à ce genre de conneries venant de personnes pas tres futés qu'on tombe dans le piege! boycottons donc, jusqu'a ce qu il comprenne que ce n'est pas en creeant une polemique bidon qu'on se fait des amis! Parce qu'en verité il a honte de le dire mais je pense que c'est ce qu'il cherche. Mon frere demande d l'amour et tu en recevras...SIMPLEMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Ce topic n'a pas lieu d'être cette rubrique est destiné au Sujet sérieux Marcel je te prierais de ne pas réitérer. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts