pmat 276 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Bonjour Ce matin comme hier et pour demain j'ai des mots oui j'ai des mots pour moi j'ais mots pour toi j'ai des mots pour elle j'ai des mots pour nous j'ai des mots pour eux j'ai des mots pour vous j'ai des mots pour lui a qui je dis MERCI Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Bonjour Ce matin comme hier et pour demain j'ai des mots oui j'ai des mots pour moi j'ais mots pour toi j'ai des mots pour elle j'ai des mots pour nous j'ai des mots pour eux j'ai des mots pour vous j'ai des mots pour lui a qui je dis MERCI bonjour Pmat je te souhaite d avoir encore longtemps l envie de nous les faire partager c est toujours un plaisir de te ire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 bonjour Pmat je te souhaite d avoir encore longtemps l envie de nous les faire partager c est toujours un plaisir de te ire merci omri bonjour egalement a toi et aux tiens c'est aussi pour moi un plaisir de te lire car toi aussi t'a tes mots et ils me font plaisir egalement Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 merci omri bonjour egalement a toi et aux tiens c'est aussi pour moi un plaisir de te lire car toi aussi t'a tes mots et ils me font plaisir egalement ce qui est rare est precieux si le silence est d or, la parole est d argent je pense qu il ne faut pas etre avare de ses mots,sauf pour dire des anneries:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 ce qui est rare est precieux si le silence est d or, la parole est d argent je pense qu il ne faut pas etre avare de ses mots,sauf pour dire des anneries:D ah tres beaux omri eh bien voila une note a retenir oui omri tu touche la le coeur des choses car on dit la bonté c'est de donner un sourire un mot un bonjour çà fera toujour chaud au coeur et çà fera du bien j'aime la façon dont tu l'a ecrit ton message ah! l'avare oui meme en mots çà exite on dit souvent ces chose de certains jouant des roles qui ne sont pas les leurs et qui ne leur vont pas et on des regards tres hautains dans la ville ,le village au douard comme s'ils etaientt a venerer et a respecter alors qu'ils ne sont rien que des etre comme toi et moi mais on dit d'eux qu'ils sont a plaindre car leur coeur est sec sans sensations ni sensibilité allah yahdihom wa yehdina bien a toi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 ah tres beaux omri eh bien voila une note a retenir oui omri tu touche la le coeur des choses car on dit la bonté c'est de donner un sourire un mot un bonjour çà fera toujour chaud au coeur et çà fera du bien j'aime la façon dont tu l'a ecrit ton message ah! l'avare oui meme en mots çà exite on dit souvent ces chose de certains jouant des roles qui ne sont pas les leurs et qui ne leur vont pas et on des regards tres hautains dans la ville ,le village au douard comme s'ils etaientt a venerer et a respecter alors qu'ils ne sont rien que des etre comme toi et moi mais on dit d'eux qu'ils sont a plaindre car leur coeur est sec sans sensations ni sensibilité allah yahdihom wa yehdina bien a toi Merci pmat je pars du principe qu il vaut mieux se taire quand on a rien a dire pour ce qui est des roles, la vie regorge de mauvais comediens;) Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 bonjour pmat... tes mots sont justes toujours ravie de te lire même si parfois tes mots me dépassent car tu es un peu philosophe dans tes propos et moi je suis quasi ignorante dans ce domaine :confused: quant a mes mots je n'ai jamais su les exprimer , beaucoup de choses a dire sans vraiment oser m'extérioriser et mots se transforme en maux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 pmat... tes mots sont justes toujours ravie de te lire même si parfois tes mots me dépassent car tu es un peu philosophe dans tes propos et moi je suis quasi ignorante dans ce domaine :confused: quant a mes mots je n'ai jamais su les exprimer , beaucoup de choses a dire sans vraiment oser m'extérioriser et mots se transforme en maux bjr zimesa, je te dirais libere toi de ces chaines si tu ne peux les dire ecrits tes mots c est aussi liberateur des poemes, un journal intime, un roman qu importe tu dois sortir ce qui te pese,les amies sont aussi la pour ca, les groupes de paroles,fais du theatre c est une tres bonne therapie. je te conseille un livre c est les maux pour le dire j ai oublié l auteur,mais j avais bcp aimé. bonne chance dans ton ouverture aux autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 Merci pmat je pars du principe qu il vaut mieux se taire quand on a rien a dire pour ce qui est des roles, la vie regorge de mauvais comediens;) Omri çà merite repnse c'est tellement beaux et si bien ce que tu dis et exacte et en plus on dirait qu'on est en train d'ecrire un scenario oui les mauvais comediens il yen a beaucoup moi souvent je detecte en eux des actes de peroquets rien pas de personnalitées et d'auytre rien des fonctions du copie coller çà pour certains intellos çà joue et çà rejoue je dirais meme que çà chante pour les autres je ne dirais rien cra on en fait partie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 Merci pmat je pars du principe qu il vaut mieux se taire quand on a rien a dire pour ce qui est des roles, la vie regorge de mauvais comediens;) Omri çà merite reponse c'est tellement beaux et si bien ce que tu dis et exacte suelemnt pour le terme la vie regorges de mauvais comediens oui c'est des faussaires dans bien des comedies jouer et en plus on dirait qu'on est en train d'ecrire un scenario oui les mauvais comediens il yen a beaucoup moi souvent je detecte en eux des actes de peroquets rien pas de personnalitées et d'auytre rien des fonctions du copie coller çà pour certains intellos çà joue et çà rejoue je dirais meme que çà chante pour les autres je ne dirais rien car on en fait partie Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Omri çà merite repnse c'est tellement beaux et si bien ce que tu dis et exacte et en plus on dirait qu'on est en train d'ecrire un scenario oui les mauvais comediens il yen a beaucoup moi souvent je detecte en eux des actes de peroquets rien pas de personnalitées et d'auytre rien des fonctions du copie coller çà pour certains intellos çà joue et çà rejoue je dirais meme que çà chante pour les autres je ne dirais rien cra on en fait partie probablement qu on joue tous plus ou moins un role, parceque l enfance est terminee, cette periode ou l insouciance et la spontaneité nous preserve et nous le permet parce qu on est adulte,on se doit d etre ce qu on attends de nous, employé, parent, conjoint et forcement la spontaneite n est pas e qui se fais de mieux en matiere de communication, alors forcement on a un role a jouer , on fais de notre mieux pour ne pas decevoir parfois a nos depends;la vie est une immense piece de theatre ou chacun un role bien defini et si tu ne colle pas au personnage alors tu te marginalise a mon sens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 probablement qu on joue tous plus ou moins un role, parceque l enfance est terminee, cette periode ou l insouciance et la spontaneité nous preserve et nous le permet parce qu on est adulte,on se doit d etre ce qu on attends de nous, employé, parent, conjoint et forcement la spontaneite n est pas e qui se fais de mieux en matiere de communication, alors forcement on a un role a jouer , on fais de notre mieux pour ne pas decevoir parfois a nos depends;la vie est une immense piece de theatre ou chacun un role bien defini et si tu ne colle pas au personnage alors tu te marginalise a mon sens oui, le monde est un tehatre omri ou pour elle je lui dirais les mots bleues que dit la chansson il ya les mots blanc il y a les mots gris il y a les mots pour dire oui il y a les mots roses il y a les mots de prose il y a les mots des choses il y a les mots pour la cause il y a les mots pour la dose il y a les mots vert il y a les mots pour la terre il y a les mots qu'on se refere il y a les mots de verre il y a les mots entre frere il y a les mots pour la guerre il y a les mots conytre la guerre il ya les mots pour la faire il y a les mots des prieres il y a les mots de paix il ya les mots qpour que la vie soit un peu plus guaie il ya les mots pour le coucher il y a les mots pour le lever il y a les mots pour pleure il y a les mots pour se fare une raison il y a oui les mots de la chanson il y a les mots de la raison il y a les mots il ya les mots il y a les mots de tout les jours pour faire plus court et de toutes les couleurs comme le printemps qui porte toutes les fleurs et le soleil sa lueur vert , noire et des pas mures les mots, les mots ne sont jamais les memes pour expliquer la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 eh oui il y aussi des mots bleues qu'on dit avec les yeux avait dit christophe sans apostrophe il nous bleufe car en chanson tous les si devienne un reve assurer rever est une couleur de la vie Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 des mots que personne ne comprend.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 des mots que personne ne comprend.. c'est aussi vrais qu'est le mots a dire et personne est née savant et eclui qui ne fait pas un effort se marginalisera et dira des choses incompris a son tour celui qui ne comprend pas les autres est un faineant car il ne cherche que la facilité ce sont la encore des mots bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 celui qui ne dit mots consent celui qui ne dit rient laisse faire la parole est d'argent le silence est d'or oui mais il y a le contextes a prendre en comptes car toutes parole ouvre et eclaire un peu plus les choses la parole ne doit pas etre un moyens mais un outils car ne sait pas s'en servir qui veut dans la vie chacun son metier et aussi chacun ses mots c Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 celui qui ne dit mots consent celui qui ne dit rient laisse faire la parole est d'argent le silence est d'or oui mais il y a le contextes a prendre en comptes car toutes parole ouvre et eclaire un peu plus les choses la parole ne doit pas etre un moyens mais un outils car ne sait pas s'en servir qui veut dans la vie chacun son metier et aussi chacun ses mots c Celui qui parle pour ne rien dire... comme toi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Celui qui parle pour ne rien dire... comme toi... comme tu as l'air de voulor dire quelques chose toi Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 comme tu as l'air de voulor dire quelques chose toi mdr tu sais pmat t'es un gars sympa, mais j'arriverai jamais a te comprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 mdr tu sais pmat t'es un gars sympa, mais j'arriverai jamais a te comprendre merci mokhtar tres honorer c'est reconfortant et c'est gratifiant tu n'est pas le seule a le dire oui je crois que j'ai une façon de parle et une façon de dite les choses qui n'est pas toujour comprise ce n'est que mes mots a moi qu'il faut mettre dans leur contextes et la comprehenssion apparaitra bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Je cherche des mots pour m'armer de patience Oui je cherche des mots pour me consruire et avoir des vacance Oui,je cherche des mots pour me definir et plus attendre la chance Car tout est a cause de la finance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts