Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Que ce soit un fond de commerce, je suis totalement d'accord avec toi. C'est le principe même de l'artiste de vivre de sa créativité et d'aller la puiser de son vécu et de ses expériences. Même si je ne suis pas sa plus grande fan, je tente de rester objective. Je crois que j'étais objectif en disant ça justement ! Au fond je me fous complètement de ce qu'il fait, il y a pire... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Il l'a adopté parce que c'est son fond de commerce... Il ne pourra jamais plus se faire autant de pognon si il change de thème. C'est sa marque de fabrique ! Ce thème est pour Fellag ce qu'est le Raï pour Khaled. Il me rappelle les soi disant "oulamas" qui donne des conseils sur la télévision, "Fi sabil el lah". Mais il ne mentionne jamais le fait qu'ils soient payés derrière... Ce show il le fait pour lui même, il ne faut pas se voiler la face ! C'est qu'un commerçant... salut tempus , je me demande qu'est ce qui t'empéche de te lancer dans les affaires toi aussi ,tu pense qu'il suffit juste de vouloir pour fair autant . pour ce qui est de ses dires ,aprés tout il est algériens et en tant que tel ,il a toute les portes ouvertes pour parler de son algérie . je me demande comment veux tu que l'algérie change ,si on dois tout cacher et voiler ,ne rien dire ??? sally ,j'adore ta façon de voir et d'interpreté les chose . Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 salut tempus , je me demande qu'est ce qui t'empéche de te lancer dans les affaires toi aussi ,tu pense qu'il suffit juste de vouloir pour fair autant . pour ce qui est de ses dires ,aprés tout il est algériens et en tant que tel ,il a toute les portes ouvertes pour parler de son algérie . je me demande comment veux tu que l'algérie change ,si on dois tout cacher et voiler ,ne rien dire ??? sally ,j'adore ta façon de voir et d'interpreté les chose . Mais qui te dit que je ne vais pas le faire ? Il a le droit de le faire et moi j'ai le droit de le critiquer tu ne crois pas ? Parce que tu crois que ce qu'il dit dans ses sketch est véridique ? Il construit une fausse image qui s'étend tel une rumeur ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Mais qui te dit que je ne vais pas le faire ? Il a le droit de le faire et moi j'ai le droit de le critiquer tu ne crois pas ? Parce que tu crois que ce qu'il dit dans ses sketch est véridique ? Il construit une fausse image qui s'étend tel une rumeur ! allez je vais t'aider tempus tu aurais dut dire depuis le debut que tout les humouriste ecrivent et parlent dans leur langues 1 et là on la demonstration faite pour dire vous voyez je jongle et je joue avec le verbe francais et la on plus de la qualité on un choix de marché et là on je parle de ceux là a ceux ci et plus on rit de nous il parle dans une autre langue donc il vend Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 allez je vais t'aider tempus tu aurais dut dire depuis le debut que tout les humouriste ecrivent et parlent dans leur langues 1 et là on la demonstration faite pour dire vous voyez je jongle et je joue avec le verbe francais et la on plus de la qualité on un choix de marché et là on je parle de ceux là a ceux ci et plus on rit de nous il parle dans une autre langue donc il vend C'est juste que je n'ai pas envie de m'investir dedans, ça ne me concerne pas ! Je m'intéresse rarement à autrui, c'est qu'un homme parmi d'autre pour moi. J'avais juste un avis objectif dessus. Mais je trouve ce que tu dis juste en tout cas ! Je crois qu'on a tous compris que c'est loin d'être un "Patriote"... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Parce que tu crois que ce qu'il dit dans ses sketch est véridique ? Il construit une fausse image qui s'étend tel une rumeur ! tu connait la signification du mots "sketch" fausse image qui s'étend tel une rumeur ??? peut tu t'approfondir un peu plus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 tu connait la signification du mots "sketch" fausse image qui s'étend tel une rumeur ??? peut tu t'approfondir un peu plus Il va par exemple, je suppose, dire que les Algérien savent tout sur tout ironiquement bien sûr... Ceux qui ont vu le sketch vont transmettre cette même conneries à tout ceux qu'ils rencontrent et ceux là de même jusqu'à ce que cette connerie devienne le standard. La même politique adopté par les Israéliens... Pourquoi selon toi, dans le coran, le plus gros des péchés et de dire qu'une fille est une "Zania" sans avoir de preuves ? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Pourquoi selon toi, dans le coran, le plus gros des péchés et de dire qu'une fille est une "Zania" sans avoir de preuves ? dites moi que je rêve, le coran, tu t'es trompé de livre... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 dites moi que je rêve, le coran, tu t'es trompé de livre... T'es sûr ? ça s'appelle "El Kadf"... Et c'est l'une des "Kabair" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 il é disponible en DVD ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 il é disponible en DVD ou pas encore ? bonjour doctor si, si senior çà existe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts