pmat 276 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 bonjour c'est en ecoutant Sarkozy plus j'entend et plus je constate qu'il y a là du Kaddafi dans le president Francais Sarkozy Finalment EH! L'EUROPE A AUSSI SON KADDAFI COMME L'AFRIQUE A LE SIEN Ou est le ministre des droits de l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 kaddafi du sud veut l'unité afrricaine Kaddafi du nord veut l'unité de l'europe tous deux parlent beaucoup et aime parler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 et plus on entend autours les politique plus moi je trouve une sincerité dans le presidnt Sarkosy mais en tout cas moins anti-l'autre que certains ppoiurquoi hier soir en ecoutant sur la 3 bayrou j'ai decouver en lui un etre plus dangereux que Lepen Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 kaddafi du sud veut l'unité afrricaine Kaddafi du nord veut l'unité de l'europe tous deux parlent beaucoup et aime parler Salam Pmat, Je dirais que tous deux aiment s'écouter parler surtout ! Sarko en peau de bête sous une "guitoun" avec des Lara Croft comme gardes du corps... j'suis pas sûre que ça plaise à Carla tout ça :D Un peu trop pédante pour accepter tout ce folklore ! En tout cas, Sarko ne marquera pas son temps, il aura beau se tortiller, la crise économique l'aura déjà torpillé... il est déjà mort, je jubile ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 et plus on entend autours les politique plus moi je trouve une sincerité dans le presidnt Sarkosy mais en tout cas moins anti-l'autre que certains ppoiurquoi hier soir en ecoutant sur la 3 bayrou j'ai decouver en lui un etre plus dangereux que Lepen Bayrou plus dangereux que Lepen ?!! :eek: Qu'est-ce qu'il a dit encore ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Salam Pmat, Je dirais que tous deux aiment s'écouter parler surtout ! Sarko en peau de bête sous une "guitoun" avec des Lara Croft comme gardes du corps... j'suis pas sûre que ça plaise à Carla tout ça :D Un peu trop pédante pour accepter tout ce folklore ! En tout cas, Sarko ne marquera pas son temps, il aura beau se tortiller, la crise économique l'aura déjà torpillé... il est déjà mort, je jubile ! :04: oui c'est exacte ce que tu dis ryline sauf que oui beaucoup sont en traint de vendre sa peau mais lui continue a se tortiller moi hier au mexique car l'affaire il fallait qu'il joue le role du deçu mais comme son ferre du sud il croit comme fer a ce qu'il fait et a ce qu'il dit ah ces deux là pour les en desuader il faudra faire fort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Bayrou plus dangereux que Lepen ?!! :eek: Qu'est-ce qu'il a dit encore ?! :mdr: il a dit etre chretien et laic jusqu'a la çà mange pas de pain mais il dit aussi qu'il a des valeurs comme si les autres n'en ont pas deja un esprir de superiorité puis il dit la france la vielle france donc il ne desire pas que la france ait son OBAMA donc il desire pas partager it vouloir une autre politique une politique humainiste qu'il dit mais alors il desire une societé de ben oui oui alors que societé est composés de citoyens cotisantset çà tous les penseur et les ideologues l'oublit souventil dit que lui prefere etre une france a idé qu'a une france REPUBLICAINE DEMOCRATIQUE car pour lui tous ces termes sont des fait repoussoir et surtout limitatif c'est quoi tous cela? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 é oui elhadra batel :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Salam Pmat, Je dirais que tous deux aiment s'écouter parler surtout ! Sarko en peau de bête sous une "guitoun" avec des Lara Croft comme gardes du corps... j'suis pas sûre que ça plaise à Carla tout ça :D Un peu trop pédante pour accepter tout ce folklore ! En tout cas, Sarko ne marquera pas son temps, il aura beau se tortiller, la crise économique l'aura déjà torpillé... il est déjà mort, je jubile ! :04: :mdr: J'approuve ! Le Cac 40 est passé en dessous de la barre de 2500 ! Dommage qu'il va y avoir cette foutu réunion de l'OPEP... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 oui c'est exacte ce que tu dis ryline sauf que oui beaucoup sont en traint de vendre sa peau mais lui continue a se tortiller moi hier au mexique car l'affaire il fallait qu'il joue le role du deçu mais comme son ferre du sud il croit comme fer a ce qu'il fait et a ce qu'il dit ah ces deux là pour les en desuader il faudra faire fort C'est ça le rôle d'un leader après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 il a dit etre chretien et laic jusqu'a la çà mange pas de pain mais il dit aussi qu'il a des valeurs comme si les autres n'en ont pas deja un esprir de superiorité puis il dit la france la vielle france donc il ne desire pas que la france ait son OBAMA donc il desire pas partager it vouloir une autre politique une politique humainiste qu'il dit mais alors il desire une societé de ben oui oui alors que societé est composés de citoyens cotisantset çà tous les penseur et les ideologues l'oublit souventil dit que lui prefere etre une france a idé qu'a une france REPUBLICAINE DEMOCRATIQUE car pour lui tous ces termes sont des fait repoussoir et surtout limitatif c'est quoi tous cela? Il n'est pas de gauche en même temps ! Pourquoi ça t'étonne ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 kaddafi du sud veut l'unité afrricaine Kaddafi du nord veut l'unité de l'europe tous deux parlent beaucoup et aime parler Je trouve amusant cette mitose sarko – kedafi :mdr: moi atteint de sarkophobie , ça dure d'un peu plus de 16 moi d'ailleurs c le cas de la plupart des algériens et une minorité de CONcitoyen français. Mais bon faut savoir gérer la maladie et entre un sarcophile et sarcopte le choix est très mince. :chut: Personnellement j’accorde les circonstances atténuantes à lui et l’autre c.on et à tous ceux qui croient changer le monde :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 C'est ça le rôle d'un leader après tout ! un leader doit savoir qu'il est en train de perdre la confiance avant de perdre la face Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Je trouve amusant cette mitose sarko – kedafi :mdr: moi atteint de sarkophobie , ça dure d'un peu plus de 16 moi d'ailleurs c le cas de la plupart des algériens et une minorité de CONcitoyen français. Mais bon faut savoir gérer la maladie et entre un sarcophile et sarcopte le choix est très mince. :chut: Personnellement j’accorde les circonstances atténuantes à lui et l’autre c.on et à tous ceux qui croient changer le monde :rolleyes:. bounif toi et moi on sais que la sarkophilie avait comme la manivelle le coup du retour et donc a toutes ses premesse que nous les gens qui avion la tete sur les epaule on savait qu'il manquerait a sa parole car les financements serait absent et que pour le pouvoir d'achat idem par contre a la (kaddaficopte) que toi tu appeles sarkopte l'Europen il ne fait que faire croire que lui a repondu au probleme et qu'il leur a fait face c'est d'u courage et d'un syniusme finalement il depase son free il croit que faire plutot rever c'est faire de la politique personne n'a les moyens de changer le monde ni n'a le savoir il subira comme il recoltra ce qu'il a semer lemonde changera de lui meme par lui emme par ce que lui aurat ete ecrit et ce qui s'ecrit a son inu bon ou mauvais par contre il a les moyens de reagir a lui (ce monde) de savoir Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 un leader doit savoir qu'il est en train de perdre la confiance avant de perdre la face Pour moi un leader comme son nom l'indique doit montrer l'exemple, et c'est ce que Sarkozy essaie de faire ! Si tout le monde perdait confiance qu'adviendra t'il du pays ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Il n'est pas de gauche en même temps ! Pourquoi ça t'étonne ? parce que et çà il faut savoir le deceler c'est entre les lignes que j'ai lu ces choses dite par lui meme et que son ami le duhamel le philosophe ecrivain et historien son associer par ces termes c'est un extremiste finalement je dirais ils le sont lui est ce duhamel et a tete reposer puisque ce sont des tres gros intellos francais Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 parce que et çà iol faut savoir le deceler c'est entre les liognes que j'ai lu ces choses dpa lui emme et que son ami le duhamel le philosophe ecrivain et historien son associer par ces termes c'est un extremiste finalementje dirais ils le sont lu est ce duhamel et a tete reposer puisque ce sont des tres gros intellos francais ça fait longtemps que je savais que s'en étais un...:confused: Pas besoin d'essayer de déceler quoi que ce soit, il s'en cache pas à ma connaissance ! Il s'est dit du centre juste pour rafler plus de voix dans la gauche. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 ça fait longtemps que je savais que s'en étais un...:confused: Pas besoin d'essayer de déceler quoi que ce soit, il s'en cache pas à ma connaissance ! Il s'est dit du centre juste pour rafler plus de voix dans la gauche. je te felicite tempus je suis fiere de toi que tu sois parvenu a cet conclusion me concernant moi il m'a fallut que je l'entende hier soir pour annaliser car il n'etait pas ma tasse de thé depuis les Année 80 lorsqu'il etait ministrede l'education et donc je n'ecoutais que peu mais bravos Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 je te felicite tempus je suis fiere de toi que tu sois parvenu a cet conclusion me concernant moi il m'a fallut que je l'entende hier soir pour annaliser car il n'etait pas ma tasse de thé depuis les Année 80 lorsqu'il etait ministrede l'education et donc je n'ecoutais que peu mais bravos Ah ben merci ! :D Mais à mon avis, je ne crois pas que ce soit lui la tête pensante, il est trop c.on pour ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Ah ben merci ! :D Mais à mon avis, je ne crois pas que ce soit lui la tête pensante, il est trop c.on pour ça... puisque lui meme dit non aux idée recus mais a mondée et il dit moi je crois a l'idée que lui commentera donc oui il se reclame a des valeurs tout en disant franchement non a un OBAMA en france mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisqu'il dit je suis aussi laic et je m'oposerais a autrui par le bais laic comme l'on fait certain pour le foullard qu'il soit manipuler c'est fort possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts