mokhtar82 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Si votre braguette était ouverte, vous préférez qu'un inconnu vous arrêtes et qu'il vous le dise ou plutôt le découvrir tout seul après une journée de show... c'est sérieux c'est pas une plaisanterie. et ça fait partie d'un test de personnalité... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Si votre braguette était ouverte, vous préférez qu'un inconnu vous arrêtes et qu'il vous le dise ou plutôt le découvrir tout seul après une journée de show... c'est sérieux c'est pas une plaisanterie. et ça fait partie d'un test de personnalité... :mdr: Merci pour la précision !! Dans le même genre, de "test de personnalité" tu aurais pu parler du morceau de persil coincé dans les dents ! C'est tout aussi ridicule mais un peu plus classe :D Sinon, oui, je préfère qu'on me le dise et vite ! Heureusement que les fabricants de jeans ont eu le retour de ces fameux tests pour retravailler le concept de la fermeture éclair qui a évolué vers les boutons ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Ma réponse En fait je vais répondre de la maniere la plus logique qui me semble si ma braguette est ouverte evidement que je porefere qu'un inconnu dans la rue me fasse la remarque ca me permettera deja de reduire le nombre de gens qui aurait pu relever la chose si l'inconnu ne m'avait pas fait la remarque; et surtout comme ça j'evite le pseudo-malaise qu'on pourrait ressentir de telle situation car la probabilité pour que je recroise l'inconnu est infine par contre si je ne me fais pas interpellé par l'inconnu cela se fera selon toute vraissemblance par quelqu'un de connu et donc si malaise il y a il serait bcp plus grand lol et sinon la blague se terminera p etre dans 10 ou 15 jours vu que la personne est dans l'entourage voila Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 :mdr: Merci pour la précision !! Dans le même genre, de "test de personnalité" tu aurais pu parler du morceau de persil coincé dans les dents ! C'est tout aussi ridicule mais un peu plus classe :D Sinon, oui, je préfère qu'on me le dise et vite ! Heureusement que les fabricants de jeans ont eu le retour de ces fameux tests pour retravailler le concept de la fermeture éclair qui a évolué vers les boutons ! :p Bonjour, Moi aussi j'ai immédiatement pensé au bouton deplus je ne suis pas adepte de la fermeture éclair :D J'espére que ma réponse te convient Mokhtar82 :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Si votre braguette était ouverte, vous préférez qu'un inconnu vous arrêtes et qu'il vous le dise ou plutôt le découvrir tout seul après une journée de show... c'est sérieux c'est pas une plaisanterie. et ça fait partie d'un test de personnalité... De nature très sensible, un petit courant d'air suffit :o et hop ni vue ni connu tout rentre dans l'ordre :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 je répondrais quand j'aurais une braguette car j'ai des kfali:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Si votre braguette était ouverte, vous préférez qu'un inconnu vous arrêtes et qu'il vous le dise ou plutôt le découvrir tout seul après une journée de show... c'est sérieux c'est pas une plaisanterie. et ça fait partie d'un test de personnalité... Je crois que je préfèrerai que quelqu'un me le dise. Mais gentillement sinon gare à lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 je répondrais quand j'aurais une braguette car j'ai des kfali:D Des quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 alors moi ça ne risque jamais de m'arriver car je ne porte jamais de pantalon mais si je voyais un homme avec la braguette ouverte je ne lui dirai pas j'aurai trop honte :o Tu ne portes jamais de pantalon ? :rolleyes: Est ce possible ? :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 C'est beau ça de ne jamais porter de pantalon:rolleyes: moi maintenant j'évite les jupes en soirée depuis quand sortant des toilettes le bas de ma jupe c'est coincé dans mon collant et que des gens ont mis le temps pour m'avertir, symphatique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 moi a marivera jamais lool :D mm si ma braguette souvrer ma tunique cacherai tt dc persone poura rien voir :p Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 k'on me le dise! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Franchement, si j'ai passé la journée sans que ça me pose problème d'une quelconque manière, je ne privilégie aucune de ces propositions. Dans les deux cas, je me rends compte du problème et c'est réglé, point. Je sais, ma réponse n'a pas dû t'aider. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 ouverte ou fermée ma braguette n'est pas visible de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 ouverte ou fermée ma braguette n'est pas visible de toute façon :D Pareil pour moi J'ai un bon dispositif, qui fait bien son travail de camouflage :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Ca me gène pas d'avoir la braguette ouverte dans la rue et que quelqu'un me le fasse remarquer, personne ne me connais et c'est rare qu'on remarque ça. Ce qui m'aurai le plus géné c'est de l'avoir ouverte avec de la famille ou au boulot, ca c'est pas très classe. Par ailleurs, je préfère la braguette c'est plus rapide pour gérer les urgences quelles quelles soit :D mais c genant qu'on te le dis o plein publique é tous les gans sachent ke ta braguette é ouverte c genant o plein gaada o salon avec la famille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Par ailleurs, je préfère la braguette c'est plus rapide pour gérer les urgences quelles quelles soit :D Tu as l'air de bien gérer tes nombreuses urgences:mdr:. On en attend pas moins de la part d'un bon médecin:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Ca me gène pas d'avoir la braguette ouverte dans la rue et que quelqu'un me le fasse remarquer, personne ne me connais et c'est rare qu'on remarque ça. Ce qui m'aurai le plus géné c'est de l'avoir ouverte avec de la famille ou au boulot, ca c'est pas très classe. Par ailleurs, je préfère la braguette c'est plus rapide pour gérer les urgences quelles quelles soit :D Fait attention dans l'urgence ça coince des fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 moi j'ai vu ce coup de la braguette dans mon bureau aujourd'hui. Ca s'est passé a un collegue de travaille qui a 55 ans environ et c'etait remarqué par un autre d'environ 45 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Si votre braguette était ouverte, vous préférez qu'un inconnu vous arrêtes et qu'il vous le dise ou plutôt le découvrir tout seul après une journée de show... c'est sérieux c'est pas une plaisanterie. et ça fait partie d'un test de personnalité... qu une personne inconnue me le dise:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 je prefere qu on ne me le dise pas le ridicule ne tue pas et si ca fait des heureux tant mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts