Lady' 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?" "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi." L'amour décida alors de demander à l'orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide-moi je t'en prie !" "Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau." La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse, laisse-moi venir avec toi." "Oh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !" Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler ! Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi." C'était un vieillard qui avait parlé. L'amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir "Qui m'a aidé ?" "C'était le Temps" répondit le Savoir. "Le Temps ?" s'interrogea l'Amour. "Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?" Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit : "C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie." Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 C'est moi le temps ! Je l'ai jamais aidé... Il était trop *** pour prendre un bateau au début , même la tristesse à eu l'idée d'en prendre un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanamy 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Hmm quel récit Chapeau Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Pas si sage que ça ton sage ! :D as bon tu trouve :D ce né pas de moi en cas jai reçu ce mail tu connai bocou de mythe ? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Hmm quel récit Chapeau ravi quil te plaise je le trouve aussi beau Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 as bon tu trouve :D ce né pas de moi en cas jai reçu ce mail tu connai bocou de mythe ? Les mythe ? oui j'en connais... Mais ce foutu temps me les a fait oublier :mad: Non en fait c'est monsieur Orgueil qui m'a fait dire ça... Mais où est passé Savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Les mythe ? oui j'en connais... Mais ce foutu temps me les a fait oublier :mad: Non en fait c'est monsieur Orgueil qui m'a fait dire ça... Mais où est passé Savoir ? :mdr: le savoir tu la vraimen deja croisé un jour ? :p:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 :mdr: le savoir tu la vraimen deja croisé un jour ? :p:D Je suis à sa recherche justement ! Mais notre ami Richesse ne veut pas me prêter main forte pour l'instant... Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Je suis à sa recherche justement ! Mais notre ami Richesse ne veut pas me prêter main forte pour l'instant... Le savoir ne se trouve pas prés de la richesse la preuve plein de riche son bete tu touvera le savoir a coté du temp :D et puis pk cherche tu le savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Le savoir ne se trouve pas prés de la richesse la preuve plein de riche son bete tu touvera le savoir a coté du temp :D et puis pk cherche tu le savoir ? Bonne question ! Peut être parce qu'il faut bien avoir un but dans la vie. Sinon c'est bien connu le temps c'est de l'argent ! :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 hi tempus !! mdrrrr j'y ait pensé aussi !! tres beau récit lady' et oui faut juste attendre le temps... :p Oui Lady écoutes la dame, il faut m'attendre moi ! :D Bonjour Choco ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Bonne question ! Peut être parce qu'il faut bien avoir un but dans la vie. Sinon c'est bien connu le temps c'est de l'argent ! :p dc ton but ds la vie c de savoir tout sur tout :eek: ben bon courage lol :D moi mon but sa serais le bonheur :p rendre les gens heureux c le prinicpale biensur jaurai besoin de mes amies le temp et largent et lamour pour arriver a mes fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 dc ton but ds la vie c de savoir tout sur tout :eek: ben bon courage lol :D moi mon but sa serais le bonheur :p rendre les gens heureux c le prinicpale biensur jaurai besoin de mes amies le temp et largent et lamour pour arriver a mes fin :confused: C'est plus simple de tout savoir que de rendre les gens heureux si tu veux mon avis :mdr: Et c'est spécialement le cas en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 :p Oui Lady écoutes la dame, il faut m'attendre moi ! :D Bonjour Choco ! ;) :mdr: comme ta dit le temp c de largent et enplus je suis impatiente dsl :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 :mdr: comme ta dit le temp c de largent et enplus je suis impatiente dsl :p :mdr: Et voilà que tristesse pointe le bout de son nez ! En tout cas c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre pour rendre les gens heureux :p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 C'est plus simple de tout savoir que de rendre les gens heureux si tu veux mon avis :mdr: Et c'est spécialement le cas en Algérie ! :mdr: ouais peut etre mais ce né pa parceque la dificulté est plus grande quil ne fo pa essayer :D et je me demande commen tu pourrai tt savoir c impossible car tu devrai connaitre le passer le futur des gens que tu na jamais cotoyer et plein dotre chose inconnu pour les gens normaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 :mdr: je te pardonne , ta assez souffert comme sa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 :mdr: ouais peut etre mais ce né pa parceque la dificulté est plus grande quil ne fo pa essayer :D et je me demande commen tu pourrai tt savoir c impossible car tu devrai connaitre le passer le futur des gens que tu na jamais cotoyer et plein dotre chose inconnu pour les gens normaux :confused: Je te le dirai quand je le "saurai" :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 je te pardonne , ta assez souffert comme sa :cool: Me pardonner quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 :mdr: Et voilà que tristesse pointe le bout de son nez ! En tout cas c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre pour rendre les gens heureux :p oh je t rendu triste sa ne se voi pa tu ris je t dc apporter de la joie et dc du bohneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Me pardonner quoi ? :confused: tu demande desoler , moi je suis gentille je te dnne le pardon :mdr: le savoir tu la pas encore sinon tu ne poserai plu de question :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 tu demande desoler , moi je suis gentille je te dnne le pardon :mdr: le savoir tu la pas encore sinon tu ne poserai plu de question :D Je viens de comprendre... :p Sinon on recherche ce qu'on a pas ! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Je viens de comprendre... :p Sinon on recherche ce qu'on a pas ! et tu ne ve rien dotre que le savoir dc tu a tt deja :eek: pk demande tu desoler ? ( si c pa tro indiscret ) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 et tu ne ve rien dotre que le savoir dc tu a tt deja :eek: pk demande tu desoler ? ( si c pa tro indiscret ) Le savoir c'est tout ! Donc je n'ai rien en fin de compte :p Trop indiscret désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Le savoir c'est tout ! Donc je n'ai rien en fin de compte :p Trop indiscret désolé :D le savoir ce né pa tt enfin pour moi :confused: et ce né pa grave je compren Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts