Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 le savoir ce né pa tt enfin pour moi :confused: et ce né pa grave je compren Tu ne le sais pas encore c'est tout ! :p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Tu ne le sais pas encore c'est tout ! :p je ne ve pa savoir tout sur tout je nen voi pa lutilité et deplus si je savais deja tt je nepourai plu ren decouvrir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 je ne ve pa savoir tout sur tout je nen voi pa lutilité et deplus si je savais deja tt je nepourai plu ren decouvrir :confused: Vraiment là je suis bouche bée ! J'ai du mal à le dire mais tu as raison sur ce coup ci :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Vraiment là je suis bouche bée ! J'ai du mal à le dire mais tu as raison sur ce coup ci :D waw quel plaisir ce mes mots " tu a rasion " lool :D mais ce que tu ne savais pas ( vu que ta pa le savoir lol ) c que moi jai toujour raison :cool: :mdr: ( sa fé prententieu nn mais tkt c voulu :p ) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 waw quel plaisir ce mes mots " tu a rasion " lool :D mais ce que tu ne savais pas ( vu que ta pa le savoir lol ) c que moi jai toujour raison :cool: :mdr: ( sa fé prententieu nn mais tkt c voulu :p ) Je vais te croire sur parole ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Je vais te croire sur parole ! :D et la tu aura raison car je suis un vrai ange , je men jamais :mdr: cher tempus, je sais que tu va etre anéanti de savoir cela :D mais j vais tanbandoner car le savoir matten . jespere ne pas tavoir souler depui taleur :confused: mais bon c toi qui voulai de lambiance lol :mdr: on se revera nchallah bientot mais ne pleur pa de mon absence , je sais que c dur je tapporter tant de joie :cool: ( la pretention ne tue pa la preuve je suis en vie :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 et la tu aura raison car je suis un vrai ange , je men jamais :mdr: Moi aussi je ne mens jamais ! (Mais j'ai menti en disant ça :D) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 Moi aussi je ne mens jamais ! (Mais j'ai menti en disant ça :D) je te crois sur parole que ta menti en disan cela :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts