fantana 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 dites moi mesdames est-ce que vos maris cuisinent que ce soit pour une occasion ou juste vous faire plaisire? et vous messieurs est-ce que vous cuisinez chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 dites moi mesdames est-ce que vos maris cuisinent que ce soit pour une occasion ou juste vous faire plaisire? et vous messieurs est-ce que vous cuisinez chez vous? bienvenue a toi sur le forum , alors ,je cuisine de tout ,de la patisserie au couscousse en passants par les pates ,les frites ,les macaronni et les berkoukesse :D mine de rien c vrai . j'aime aussi découvrir de nouvelle recette ,la prochaine dans ma liste d'attente est la tartiflette . parcontre j'aime pas cuisiner quand je suis seul ,alors c'est quand tu le souhaite,fait moi signe ;) Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 11, 2009 Author Partager Posted March 11, 2009 je retiens ton invitation lol ca sera avrc un grand plaisir j'adore gouter a de nouveau plat en faire aussi d'ailleur :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Les Societées Masqués amitié aux cuisinieres et aux cuisiniers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 bonjour tous et toutes les frites et encore des frites et l'ete la tchouktchouka Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 bonjour tous et toutes les frites et encore des frites et l'ete la tchouktchouka salut pmat j'espère que tu va bien ,ha la tchektchouka ,j'espère qu'elle est bonne ,sinon je vais bouder:D tu dois connaitre la recette de la tartiflette pmat ;) chocolate le reve un homme qui cuisine de bons plats. ça doit surement exister mais je l'ai pas encore rencontré... ho ils existent ,mais bon c vrai que chez nous ,ça ne fait pas l'unanimité ,il faut bien le chercher quoi . mais je suis sur qu' a coté d'une femme de chez nous ,il seras nul de chez nul ,c'est pour ça que j'apprend d'autres recette qui ne se font pas forcément chez nous :D fantana je retiens ton invitation lol ca sera avrc un grand plaisir j'adore gouter a de nouveau plat en faire aussi d'ailleur merhba bik fantana j'adore le fanta aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Oui je cuisine, et très bien:cool: pourquoi ? Car j'ai pas le choix ! Bonsoir mon saoura tu dis que tu cuisines bien parcque c'est toi qui mange ce que tu fais je suis sûr que en vérité tu es nul en cuisine que tu sais juste faire des truc hyper simple:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 dites moi mesdames est-ce que vos maris cuisinent que ce soit pour une occasion ou juste vous faire plaisire? et vous messieurs est-ce que vous cuisinez chez vous? je fais pas la cuisine parce que ça m'amuse, mais j'aime bien, d'ailleurs je cuisine souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 je fais pas la cuisine parce que ça m'amuse, mais j'aime bien, d'ailleurs je cuisine souvent. tu peux m'expliquer cette phrase , je ne sais pas ce que c'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 tu peux m'expliquer cette phrase , je ne sais pas ce que c'est :crazy: quand je rentre chez moi, je cuisine, mais c'est pas ce que j'aime le plus au monde... Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 lol je vois que certains messieurs aiment faire la cuisine ca fait plaisir ca change de ceux qui préfère ne rien faire en rentrant chez eux il parrait que pour seduire un homme faut passer par son estomac je pense que pour les femmes c'est la mm chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 allez une petite rcette a no amis sans les normes çà sera du generale donc une boite d'haricot pour 4 personnes 4 chateau ou steacks ou autre mettre les hariciots dans le plat assaisonez sel poivre et un tout petit peut de bouillon une petite louche vous portez ebulution et dans le four a 250° vous laisser chauffer et vous aurez preparez une chapellure et des assaisonnements comme de l'ail couper en pêtit morceau si on aime sel poivre la chappelure vous aurez mis sur les haricots cela sert a boire l'eau qui se trouve dans les haricot un papier d'alluminium pardessu pour aider a faire cuire et faire evaporer l'eau entre temps preparer vos viandes poelle et steack ou chateau chateux c'est simple de gros poivre noir vous les mettez dessus et cela va aiuder a le faire coller aider en mettant re main et en mettant tout e poids le haut et le bas de morceau de viande vous beurez la poelle vous jete vos moreceaux de chateaux vous y allez franchement une belle cuisson ju'a presque noircir car le morceau chateau est tres epais donc ondira faire bien cuit une face puis l'autre dans les assietes si les haricots sont prets dresser la viande et dans la pe=oelle qui aura ete tache par la viande qui a colerousy jeter pour quatre personne la valur de cremme fraiche et vous laisser revenir çà aura une couleur brun vous assaisoner la encore sel poivre et vous naper la viande les haricot si c'etsb et un bon jus de viande avec lequele vous urez aussi naper avec les haricots une salade qui aura ete prepare et manger entre temps voila bone appetis et là reblochon qui a du gout derrier et fruit au choix Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 amitié aux cuisinieres et aux cuisiniers amitiés aux machines a laver et aux sèches linge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 amitiés aux machines a laver et aux sèches linge t'a tout rendu Martin Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 interessante la recette :D j'essayrai lol Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ben c'est bien qu'un homme cuisine! Mais pas tout le temps, des fois lui, des fois sa femme, et des fois ensemble, sa crée une complicité Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 bonjour à tous la cuisine ce n'est pas trop mon pt fort par contre le barbecue je prends beaucoup de plaisir ,la préparation des brochettes le feu et surtout faire la crevette grillée c du bonheur et un régal... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ben c'est bien qu'un homme cuisine! Mais pas tout le temps, des fois lui, des fois sa femme, et des fois ensemble, sa crée une complicité je suis unn champion du couscous Algerienne et je le vapore trois foies mais il ya tres longtemps que je ne l'est as fait et je le sert de trois manier diferente c'est juste pour te saluer comment va tu? allez en fait un qui nous reserve une salle? et tous le forum est inviter allez 22 Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Moi je ne cuisine pas, mais je ne mange pas non plus en même temps :p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 je suis unn champion du couscous Algerienne et je le vapore trois foies mais il ya tres longtemps que je ne l'est as fait et je le sert de trois manier diferente c'est juste pour te saluer comment va tu? allez en fait un qui nous reserve une salle? et tous le forum est inviter allez 22 Un champion? Et ben tu te régales alors B'ssahtek Pmat !! Comment ça va? J'espère qu'il fait beau chez vous comme ici ! Moi ça va hamdoullah ! Oui nous aussi le couscous on le vapore 3fois Tu me diras comment tu l'aimes, je te le ferais avec plaisir Invité ou? Quelqu'un se marie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Un champion? Et ben tu te régales alors B'ssahtek Pmat !! Comment ça va? J'espère qu'il fait beau chez vous comme ici ! Moi ça va hamdoullah ! Oui nous aussi le couscous on le vapore 3fois Tu me diras comment tu l'aimes, je te le ferais avec plaisir Invité ou? Quelqu'un se marie? mille merci sourette Algerienne tres touché c'est comme si je l'est deguster pour l'invitation c'est lancer c'est a celui qui nous trouve la salle pour tous les forumistes comme çà Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Un champion? Et ben tu te régales alors B'ssahtek Pmat !! Comment ça va? J'espère qu'il fait beau chez vous comme ici ! Moi ça va hamdoullah ! Oui nous aussi le couscous on le vapore 3fois Tu me diras comment tu l'aimes, je te le ferais avec plaisir Invité ou? Quelqu'un se marie? Ben y a le couscous au micro-ondes, un peu d'eau, de sel et de l'huile, 2 minutes est c'est prés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ben y a le couscous au micro-ondes, un peu d'eau, de sel et de l'huile, 2 minutes est c'est prés... c'est fou ce que ça doit etre bon!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ben y a le couscous au micro-ondes, un peu d'eau, de sel et de l'huile, 2 minutes est c'est prés... Y a aussi le couscous sous forme de comprimé pour les plus fainéants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 ces hommes qui cuisinent On ne peut que les y encourager, ils sont fait pour! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts