Algerienne86 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Fais pas cette tête, pour certains le dernier séjour en Algérie date d'avant l'invention du four à micro-onde:D. Oui c'est ce que je vois C'est bien dommage ! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 je suis pas convaincu faudra me payer ou me forcer pour manger ça !! rien ne vaut le vrai à la vapeur. je te plains vraiment ;) ah ben j'ai pas 3 heures pour le faire a la vapeur, et pour moi ça a le même résultat, je vous ai pas parlé de mon plat préféré un sandwich au thon, 43 seconde et c'est fait... ou une pizza au four 5 minutes, ou les cuisses de grenouilles a la poubelle 2 secondes.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 ah ben j'ai pas 3 heures pour le faire a la vapeur, et pour moi ça a le même résultat, je vous ai pas parlé de mon plat préféré un sandwich au thon, 43 seconde et c'est fait... ou une pizza au four 5 minutes, ou les cuisses de grenouilles a la poubelle 2 secondes.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 cuisses de grenouilles ? serieux ? sandwich au thon mayo ça a été mon déjeuner pendant des mois.. C'était un jeu de mots... Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 cuisses de grenouilles ? serieux ? sandwich au thon mayo ça a été mon déjeuner pendant des mois.. C'était un jeu de mots... aufait si, une fois en rentrant chez moi, j'ai trouvé dans la cuisine collective... un ami argentin qui faisait des cuisses de grenouilles il m'as donné un peu dans un papier et ça m'a pris 2 secondes pour les getter a la poubelle... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 hi tempus, bein j'avais pas compris en meme temps il mange bien du couscous au micro onde :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 eh bein tiens tu vois tempus il en a mangé !!!! donc javais raison. en gros mokhtar tu nous dit que tu manges nimporte quoi :mdr: noooooooooooon j'ai pas mangé ce truc, je l'ai pris dans une serviette en papier, je suis sorti de la cuisine, aller chez moi a quelques pas, et jeter tout ça dans la poubelle... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 je te crois et cest quoi l'excuse pour le couscous minute ? Ah ben la voilà : ah ben j'ai pas 3 heures pour le faire a la vapeur, et pour moi ça a le même résultat Assez crédible je trouve ! :D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ah ben la voilà : Assez crédible je trouve ! :D Ben merci, tu fais partie des personnes que je n'oublierai jamais tempus.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ben merci, tu fais partie des personnes que je n'oublierai jamais tempus.. ;) :p De même !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 mdrrr un jour tempus faudra que tu gouttes ce couscous micro onde c'est a vomir je te jure. alors si tas pas le temps autant faire des frites ! Déjà que j'aime pas trop le couscous normal, alors à gouter l'artificiel... Non merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Moi il me faut absolument un homme qui sait cuisiner, sinon on va mourir de faim au bout d'une semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Moi je connais quelqu'un qui sait les déguster :D Et il est sur ce forum par contre ! Alors tu es convié à la maison pour venir déguster une de mes spécialités Pas la peine de demander c'est quoi une fois sur place tu le verras par toi même ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Alors tu es convié à la maison pour venir déguster une de mes spécialités Pas la peine de demander c'est quoi une fois sur place tu le verras par toi même ;) Je sens que je vais me régaler ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je sens que je vais me régaler ! :p Celui qui a gouté ma cuisine peut dire qu'il a connu le Paradis :05: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Celui qui a gouté ma cuisine peut dire qu'il a connu le Paradis :05: Passer de l'enfer au paradis ! ça risque de faire mal :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 dites moi mesdames est-ce que vos maris cuisinent que ce soit pour une occasion ou juste vous faire plaisire? et vous messieurs est-ce que vous cuisinez chez vous? La cuisine ? .... y a des vahinees pour ca Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Passer de l'enfer au paradis ! ça risque de faire mal :D Non je crois que ça risque de faire du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Non je crois que ça risque de faire du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:04::04: En tout cas je ne serais pas dépaysé, je suppose que ça ne sera pas du surgelé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 En tout cas je ne serais pas dépaysé, je suppose que ça ne sera pas du surgelé :rolleyes: Surgelé ça veut dire quoi ? :D Moi c'est à la carte tu commandes...... j'exécute Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Surgelé ça veut dire quoi ? :D Moi c'est à la carte tu commandes...... j'exécute Ca veut dire que ça sera un plat bien chaud ! :p Arrêtes de me torturer... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ca veut dire que ça sera un plat bien chaud ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 j'ai faim existe t il un gentil garcon ki puisse me cuisiner kk chose? mdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 j'ai faim existe t il un gentil garcon ki puisse me cuisiner kk chose? mdr c pas moi car moi ossi jattend une si gentille fille pour cwiziné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 La cuisine ? .... y a des vahinees pour ca Oui, mais les belles vahinées ne préparent pas le couscous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts