mbalg84 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Personnellement je m'abstiens de cuisiner je laisse ca aux femmes de mon entourages! Dejà qu'on domine dans pas mal de domaines on va pas en plus retirer "la cuisine" aux femmes. Elles sont dejà assez complexées comme ca, faut bien leur laissser une illusion de gloire. Alors messieurs abstenez vous de rabaisser un peu plus vos femmes. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Personnellement je m'abstiens de cuisiner je laisse ca aux femmes de mon entourages! Dejà qu'on domine dans pas mal de domaines on va pas en plus retirer "la cuisine" aux femmes. Elles sont dejà assez complexées comme ca, faut bien leur laissser une illusion de gloire. Alors messieurs abstenez vous de rabaisser un peu plus vos femmes. C'est vrai, car dans les grands hôtels et restaurants, il est rare très rare de trouver une femme chef de cuisine, dire que les hommes excellent toujours dans tous les domaines, faudra juste qu'ils s'y mettent... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Oui, mais les belles vahinées ne préparent pas le couscous. Pas aussi bien .... que les filles des Ouled Nail .... d'apres ce que m'on dit les anciens Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Pas aussi bien .... que les filles des Ouled Nail .... d'apres ce que m'on dit les anciens Je ne me doutait pas que le couscous entrait dans l'art de la courtisanerie. Quoique....:D. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Personnellement je m'abstiens de cuisiner je laisse ca aux femmes de mon entourages! Dejà qu'on domine dans pas mal de domaines on va pas en plus retirer "la cuisine" aux femmes. Elles sont dejà assez complexées comme ca, faut bien leur laissser une illusion de gloire. Alors messieurs abstenez vous de rabaisser un peu plus vos femmes. Merci ,merci infiniment pour ce geste noble.:worthy:......Ah si tous les hommes pensaient comme toi...:rolleyes: Ps: je rigole bien sure......:mad: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Mo soeur vient de lire ce que j ai ecris plus haut et j'ai recu sans m'y attendre une chaussure sur la figure! En plus elles ont pas d'humour... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Mo soeur vient de lire ce que j ai ecris plus haut et j'ai recu sans m'y attendre une chaussure sur la figure! En plus elles ont pas d'humour... je t'aurais plutôt envoyé une casserole moi :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Mo soeur vient de lire ce que j ai ecris plus haut et j'ai recu sans m'y attendre une chaussure sur la figure! En plus elles ont pas d'humour... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 je t'aurais plutôt envoyé une casserole moi :D On ne parle pas assez des violences faites aux hommes...! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 On ne parle pas assez des violences faites aux hommes...! ouvre un topic :D Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 dites moi mesdames est-ce que vos maris cuisinent que ce soit pour une occasion ou juste vous faire plaisire? et vous messieurs est-ce que vous cuisinez chez vous? J'ai pas encord de mari :whistling::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Mon mari n'aime pas cuisiner, mais parfois pour ne pas mourrir de faim, il fait de la soupe de lentilles. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Mon mari n'aime pas cuisiner, mais parfois pour ne pas mourrir de faim, il fait de la soupe de lentilles. c'est nourrissant la soupe de lentilles?????? Citer Link to post Share on other sites
Schwing 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 La bonne cuisine c'est pas si difficile que cela, moi je cuisine au grés de mes humeurs. Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 J'ai pas encord de mari :whistling::D:04: moi non + mais je pense que ca sera un critere de selection :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts