Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je recherche des Dessin animés qui relatte le Coran en Arabe sur tout pas en français :D Merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je recherche des Dessin animés qui relatte le Coran en Arabe sur tout pas en français :D Merci tient ferria Dessin animé Sourate Al-Layl[DM]x18bcl_dessin-anime-sourate-allayl_family[/DM] Sourate ASHAMS (versets 11-15) [DM]x1ilxs_sourate-ashams-versets-1115_family[/DM] Comment faire la prière [DM]x6uq7r_comment-faire-la-priere_fun[/DM] Tayba (3) priere pour enfant islam [DM]xicvc_tayba-3-priere-pour-enfant-islam[/DM] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je recherche des Dessin animés qui relatte le Coran en Arabe sur tout pas en français :D Merci bonjour ferria j'en avais un pas de chance depuis le temps il est fouré je ne sais ou il eppelle tout et les noms des choses et celui des annimeaux il fut un des premier bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Merci bcp Djalti et Chocolat pour votre participation c'est trés généreux c'est quelques vidéo vont probablement me servir Cependant je recherche encore d'autre vidéo je cherche exactement des dessins animés qui mettent en scéne l'Histoire du Coran en arabe et pas comment faire la priére ou comment se comporter Si des quelqu'un pouvait me trouver ça je lui en serait trés reconnaissant Merci PS:Pmat si tu le retrouve je suis là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts