Janitou 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en faisant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en ferrant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: moi ze vote pas!:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je serai en train de dormir... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je serai en train de dormir... Ca ne m'étonnerait pas :D Pour moi ce jour la, je ne sais vraiment pas ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 J'aurais 30 ans :eek::o:p Je sens déjà le cadeau pourri qui m'attend... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 Bonne Affaire Wallah Je serai en train de dormir... _ J'ai l'impression que je dois continuer mes rêves ce jour, parce qu'il est réservé aux stupides d'Algérien :wavetowel: je ferai comme toi, mais je passe pour connaitre leurs nouvelles comme j'ai dit avant :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 J'aurais 30 ans :eek::o:p Je sens déjà le cadeau pourri qui m'attend... :confused: :eek: :eek: :chut: Joyeux anniversaire d'avance :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Ca ne m'étonnerait pas :D Pour moi ce jour la, je ne sais vraiment pas ! Tu devrais faire comme moi ! :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en ferrant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: bonjour janitou et bien je vais faire come toi tu attendra ici et moi avec toi sauf que le jour du vote je m'absenterais un petit moment ca mon pays est en peril et je lui dois çà au moins çà rend civilisé et responsable un vote pour son pays que ec st blanc non ou oui ou çà ou celui là et mon peuple par la meme ocasion le sera une foie voter il determine avoir parler et non rester ahissant l'autre çà n'est pas que ce soit pour X ou Y mais voter c'est deja exprimer qu'on sait pourquoi on vit et pourquoi on es dans une societé il faut partir du principe qu'on sait qui on va prdre mais qu'on sait pas qui on va herité mais sache que je respecte tout option et la liberté de chacun au fait attend et j'attandrai avec toi c'est une citation CORANIQUE Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 J'aurais 30 ans :eek::o:p Je sens déjà le cadeau pourri qui m'attend... :confused: Ton cadeau c'est le resultat du vote, mais comme tu as dit, il est pourri car on sait tous c'est quoi :09: passe une bonne journée gentille femme Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 J'aurais 30 ans :eek::o:p Je sens déjà le cadeau pourri qui m'attend... :confused: Ah bon !! :D Je vis réfléchir à un bon :present: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 _ J'ai l'impression que je dois continuer mes rêves ce jour, parce qu'il est réservé aux stupides d'Algérien :wavetowel: je ferai comme toi, mais je passe pour connaitre leurs nouvelles comme j'ai dit avant :D Quelle nouvelles ?! :confused: Tout est déjà joué...il y aura aucune nouvelle ! C'est pour quand déjà au fait ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Quelle nouvelles ?! :confused: Tout est déjà joué...il y aura aucune nouvelle ! C'est pour quand déjà au fait ? temps BONJOUR faux imagine que ecux qui sont pour l'un pense come toi et en vote pas en se diasnt c'est deja gagner ne vendons pas la peaux de l'ours et ne nous en seigner pas ces SI car avec des si que nous ne feront pas e en reussirons pas c'est dans ton Truc c'est tres mahematique la chose du si ou est ce qe c'est plus de la probabilité Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 temps BONJOUR faux imagine que ecux qui sont pour l'un pense come toi et en vote pas en se diasnt c'est deja gagner ne vendons pas la peaux de l'ours et ne nous en seigner pas ces SI car avec des si que nous ne feront pas e en reussirons pas c'est dans ton Truc c'est tres mahematique la chose du si ou est ce qe c'est plus de la probabilité Non mais je crois que la meilleur chose à faire est justement de ne pas avoir de carte de vote ! J'aimerai bien voir leurs gueules si cette élection se finit avec 20 % de taux de participation. De toute façon tout les candidats sont choisi à l'avance, pour que le seul qui soit crédible finalement soit mister Bouteflika... Et même si un autre candidat est élu, les vrai dirigeant du pays resteront les même... C'est qu'une mascarade tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en ferrant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: Ce que je vais faire le jour du vote ... euuhh ... Ne pas voter ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Non mais je crois que la meilleur chose à faire est justement de ne pas avoir de carte de vote ! J'aimerai bien voir leurs gueules si cette élection se finit avec 20 % de taux de participation. De toute façon tout les candidats sont choisi à l'avance, pour que le seul qui soit crédible finalement soit mister Bouteflika... Et même si un autre candidat est élu, les vrai dirigeant du pays resteront les même... C'est qu'une mascarade tout ça ! non ce n'est pas mon avis tempus se mesurer a ce geant c'est un honneur pour eux et je dit que c'est courageux de leur part car meme perdre en face de lui c'est gagner car pour beaucoup et il l'a monter il est unique me concernant j'en ai pas d'autre candidat en Algerie ou ailleur apre lui je ne votrais peut etre plus car il a fait des choses que je ne desire pas debattre mais le monde le lui reconais et autant pour sa stature historique que l'algerie a laisser une trace historique dans le monde l'ennemis des pays du sud c'est le **I la MONDIALISATION et l'O.M.C. et les barrage economique plus les pousseurs dans le ortilles de ces peuples Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 non ce n'est pas mon avis tempus se mesurer a ce geant c'est un honneur pour eux et je dit que c'est courageux de leur part car meme perdre en face de lui c'est gagner car pour beaucoup et il l'a monter il est unique me concernant j'en ai pas d'autre candidat en Algerie ou ailleur apre lui je ne votrais peut etre plus car il a fait des choses que je ne desire pas debattre mais le monde le lui reconais et autant pour sa stature historique que l'algerie a laisser une trace historique dans le monde l'ennemis des pays du sud c'est le **I la MONDIALISATION et l'O.C.M.I et les barrage economique plus les pousseurs dans le ortilles de ces peuples Je ne suis vraiment pas d'accord là ! L'OMC et mondialisation ennemies ? Fini les frontières moi je dis... Je préfère qu'on soit présidé par les USA que par nos propres dirigeants. Mais j'avoue qu'il n'a pas fait que du mal au pays notre petit nabo ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je ne suis vraiment pas d'accord là ! L'OMC et mondialisation ennemies ? Fini les frontières moi je dis... Je préfère qu'on soit présidé par les USA que par nos propres dirigeants. Mais j'avoue qu'il n'a pas fait que du mal au pays notre petit nabo ! ooui merci pour la corection de l'O.M.C si c'est eux qui se protege car ce sont les propmoteurs des marché mondiaux ou alors tu n'y connais rien c'et eux qui font du protexionisme car il faut passer par eux il est vrais que le mal a et fait avant et il l'a dit nous avion fait ce que nous avions crus bien faire et ce fus sincere et sans ariere pensée et ces mot moi m'on suffit et bien d'autre chose quand a l'ennemi de ce pays ils sont des millions fonctionnant tous et toutes par corruption et abus de pouvoiret trabandisme sait tu combien de catenaire attendent et que depuis peu comme les corupteur n'ont plus leurs amis laisse les chatrgement sur les pports et çà non ce nest pas l'etat et rien a voir avec l'etat car chacun est un etat a lui meme la bas chez nous Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 ooui merci pour la corection de l'O.M.C si c'est eux qui se protege car ce sont les propmoteurs des marché mondiaux ou alors tu n'y connais rien c'et eux qui font du protexionisme car il faut passer par eux il est vrais que le mal a et fait avant et il l'a dit nous avion fait ce que nous avions crus bien faire et ce fus sincere et sans ariere pensée et ces mot moi m'on suffit et bien d'autre chose quand a l'ennemi de ce pays ils sont des millions fonsctionnant tous et toutes par corruption et abus de pouvoir et rien a voir avec l'etat car chacun est un etat a lui meme la bas chez nous Mais après réflexion, je crois que je l'aime bien comme il est ce pays, c'est juste la mentalité qui me dérange en fin de compte ! Mais bon tout est lié... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Mais après réflexion, je crois que je l'aime bien comme il est ce pays, c'est juste la mentalité qui me dérange en fin de compte ! Mais bon tout est lié... mais je crois que je parle comme toi que j'annalise comme toi mais que je sais ou est l'interet de ce pays Le nabo comme tu dis je ne le conais ni d'eve ni d'adam mais il est Algerien et a fais ses preuves je suis logique je prefere prevenir que guerrire Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 mais je crois que je parle comme toi que j'annalise comme toi mais que je sais ou est l'interet de ce pays Le nabo comme tu dis je ne le conais ni d'eve ni d'adam mais il est Algerien et a fais ses preuves je suis logique je prefere prevenir que guerrire Je crois que je le connais assez pour juger. Pour montrer sa tronche qu'à un mois avant les présidentielles, faut vraiment nous prendre pour des... Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 mais je crois que je parle comme toi que j'annalise comme toi mais que je sais ou est l'interet de ce pays Le nabo comme tu dis je ne le conais ni d'eve ni d'adam mais il est Algerien et a fais ses preuves je suis logique je prefere prevenir que guerrire c'est qui ce nabo.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 c'est qui ce nabo.. C'est Naboteflika ! Un super héros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 c'est qui ce nabo.. tu pourais commencer par bonjour bonjour mokhtar toi et tempus vous etes faché avec bonjour le terme nabo nabo il est de Tempus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 tu pourais commencer par bonjour bonjour mokhtar toi et tempus vous etes faché avec bonjour le terme nabo nabo il est de Tempus Bonjour :p (Jamais trop tard pour bien faire, mais c'est vrai que j'y suis allergique :mdr:) Sinon "Nabo" n'est pas de moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts