Janitou 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 bonjour janitou et bien je vais faire come toi tu attendra ici et moi avec toi sauf que le jour du vote je m'absenterais un petit moment ca mon pays est en peril et je lui dois çà au moins çà rend civilisé et responsable un vote pour son pays que ec st blanc non ou oui ou çà ou celui là et mon peuple par la meme ocasion le sera une foie voter il determine avoir parler et non rester ahissant l'autre çà n'est pas que ce soit pour X ou Y mais voter c'est deja exprimer qu'on sait pourquoi on vit et pourquoi on es dans une societé il faut partir du principe qu'on sait qui on va prdre mais qu'on sait pas qui on va herité mais sache que je respecte tout option et la liberté de chacun au fait attend et j'attandrai avec toi c'est une citation CORANIQUE _Bonjour Pmat _ je sens d'apres ce que tu viens de dire que, sois tu ne vis pas en Algérie et tu veux voter juste parce que tu sens que l'Algérie te manque et cet acte va réduire un peu ta nostalgie, sois tu crois toujours que le vote en Algérie c'est la voix du peuple et à travers le vote on dit notre mot et je doute que tu crois encore au "le peuple aura le dernier mot" car je te trouve intelligent mon ami. _et puisque tu cites des arguments coraniques je vais te raconter une petite histoire et peut-être que tu l'as connu déjà mais bon, faut le faire. à l'époque de l'Imam Al-Sadiq un homme a posé une question à l'Imam Al-Sadiq et il coud des vêtements pour les oppresseurs (dictateurs) de cette époque, il lui a dit : j'ai entendu l'Imam parler de la gravité du péché de ceux qui aident les "oppresseurs" dictateurs et moi je couds leurs vêtements, est-ce que je suis l'une de ses aides ? l'Imam lui répond : les aides des dictateurs sont ceux qui te vendent les tissus, les aiguilles et les fils, TOI TU ES UN OPPRESSEUR (dictateur). _Si tu votes donc tu as participé à cette mascarade temps que tu sais qu'ils ne veulent pas notre bonheur, mais le leur, pourquoi on leur signe un chèque en blanc ? l'Algérie c'est le seul pays où le dictateur peut choisir aussi les candidats et non pas que les résultats. _Ps: n'attend rien avec moi temps que tu sais déjà les résultats et je n'attends aucun changement tenps que les algériens croient toujours qu'ils ont le dernier mot quand ils votent. Merci cher frère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 _Bonjour Pmat _ je sens d'apres ce que tu viens de dire que, sois tu ne vis pas en Algérie et tu veux voter juste parce que tu te sens que l'Algérie te manque et cet acte va réduire un peu ta nostalgie, sois tu crois toujours que le vote en Algérie c'est la voix du peuple et à travers le vote on dit notre mot et je doute que tu crois encore au "le peuple aura le dernier mot" car je te trouve intelligent mon ami. _et puisque tu cites des arguments coraniques je vais te raconter une petite histoire et peut-être que tu l'as connu déjà mais bon, faut le faire. à l'époque de l'Imam Al-Sadiq un homme a posé une question à l'Imam Al-Sadiq et il coud des vêtements pour les oppresseurs (dictatures) de cette époque, il lui a dit : j'ai entendu l'Imam parler de la gravité de l'errure de ceux qui aident les "oppresseurs" dictateurs et moi je couds leurs vêtements, est-ce que je suis l'un des aides des dictateurs ? l'Imam lui répond : les aides des dictateurs c'est ceux qui te vendent les tissus, les aiguilles et les fils, TOI TU ES UN OPPRESSEUR (dictature). _Si tu votes donc tu as participé à cette mascarade tant que tu sais qu'ils ne veulent pas notre bonheur, mais le leur, pourquoi on leur signe un chèque en blanc ? l'Algérie c'est le seul pays où le dictateur peut choisir aussi les candidats et non pas que les résultats. _Ps: n'attend rien avec moi tant que tu sais déjà les résultats et je n'attends aucun changement tant que les algériens croient toujours qu'ils ont le dernier mot quand ils votent. Merci cher frère. Merci ami et frere janitou Oui tu as deviner je ne vis pas en algerie mais je milite pour l’algerie depuis 1962 J’ai meme ete le secretaire pour certains jours on faisait avec ce qu'on avait et donc on disait crayons nos moyens en ce moment o avait demarre l'algerie avec rien suis marquer plus que d'autre Et ce fut un temps ou c’est moi qui faisait les papier d’identité des freres ici en France qu’on appelle la federation de France meme certains vote je m'en suis occuper moi meme de A a Z et eme les dernier constitution de 86 et de 89 Donc tu vois moi et l’algerie on a une longue histoire Et ce tres benevolement L’algerie ne m’a jamais donné une seule orange meme pas un café L’algerien comme moi oui donc voila Par contre j’aime beaucoup ton histoire du couturier Qui est sans le savoire a son tour un dictateur car il est enfin complice comme on dit Au lieu de tourner le dos a ceux qui font du mal Une belel morale Sauf, sauf mon ami Sache que les terroriste en algerien ver les années 92 c’est la mem chose pratiquement qui eet dit Vous ne devez pas aller al’ecole des ennemis ni au travail dans les usines des ennemis Ni ici ni la et il le font payer aux citoyens Dans d’autre pays idem on la mme chose et ainsi de suite L’ennemi il faut qu’il soit le mme pour une majorité Pour que sa soit vrais non Merci frere de m’avoir permis de m’exprimer la dessus Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je t'admire Pmat ! T'es un grand homme. On ne t'oubliera pas de sitôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je ne vote pas. Je sais que l'abstention n'est pas un acte civique, mais vu que je ne vis pas en Algérie, je trouve inconvenant de voter sachant que je n'aurais pas, par la suite, à subir les conséquences de mon choix. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je t'admire Pmat ! T'es un grand homme. On ne t'oubliera pas de sitôt. merci tempus arete avec les fleurs je ne suis pas le seule on est des milliers hommes et femmes oui tempus on avait commencer avec rien je me rappellerais toujour qu'on payait un timbre par un adhesion pour payer les gens des consulats car on avait pas les moyens et donc on les crayaient les moyens pour subvenir oui l'algerie est partie de rien Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 merci tempus arete avec les fleurs je ne suis pas le seule on est des milliers hommes et femmes oui tempus on avait commencer avec rien je me rappellerais toujour qu'on payait un timbre par un adhesion pour payer les gens des consulats car on avait pas les moyens et donc on les crayaient les moyens pour subvenir oui l'algerie est partie de rien Je le pense vraiment ! Oui peut être qu'il y a des millier de gens qui milite pour la même cause que la tienne. Mais ceux qui le font pour les même raisons que les tiennes se compte sur les bouts des doigts de pieds d'un unijambiste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en faisant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: c'est quelle date? :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 refaire la deco de ma chambre a défaut d'avoir du changement bah on va le créer si non on se couchera tôt certainement Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Moi j'ai piscine ce jour là :D Certaines gens fi houmti supposés sages réitèrent depuis qu'on est sans cesse assaillis par ces appels au vote : "man' voutiwch, lazem n'boutiw" :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je le pense vraiment ! Oui peut être qu'il y a des millier de gens qui milite pour la même cause que la tienne. Mais ceux qui le font pour les même raisons que les tiennes se compte sur les bouts des doigts de pieds d'un unijambiste ! merci donc ami et frere tempus si il doit y en avoir Citer Link to post Share on other sites
futurdoc 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en faisant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: ;);) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 Viens 3bassia c'est quelle date? :D laisse tomber ma khti à moi laisse tomber ma khti à moi _ viens je vais te raconter l'histoire de l'Algérie avec les deux votes les plus propres dans toute son histoire ils sont les deux votes qui ont marqué l'histoire de notre pays, un vote il a mis une fin à la l'occupation française et l'autre il a fini par ouvrir les portes à une 2eme guerre en Algérie, mais cette fois c'est une guerre civile une sale guerre, il s'agit du vote que la france l'a fait pour mettre le destin des algériens entre leurs mains et tous les algériens ont voté "OUI" pour l'algérie algérienne, oui pour la liberté oui pour l'independence, l'autre vote c'est à l'époque du FIS le peuple a choisi cette partie politique islamique dans un vote qui est déroulé honnettement, mais le pouvoir militaire a refusé ce vote et il a mis le mot du peuple dans la poubelle de l'histoire et là, une guerre civile a commencé et elle dure jusqu'à maintenant. vois-tu 3bassia ? il ne te parait pas que le pouvoir français à l'époque coloniale a été plus honnete que notre pouvoir d'aujourd'hui ? Votez ou ne pas votez, naboflika président Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en faisant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: La bonne nouvelle ... c'est que la fille du consul ... va etre oubliee par son pere ... pendant quelques jours ... et on va se payer du bon temps Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 grasse mat, une fois levée j'allumerai surement la TV pour voir les gens du vote :o ceux qui font la chaine et courent à l'ouverture des bureaux de votes :D "je les adore" :mdr: le reste de la journée soit gambader :D soit aller à la biblio potasser qlqs polycopiés Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en faisant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: je n'ai pas de carte de vote , et méme si j'avais cette carte , le jour du vote seras le jour d'un super grace matiné Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 c kwa cette question piege :o fo que je reflechisse:33: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 dormir dormir en suit dormir Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 dormir dormir en suit dormir Crois tu que les leches bottes de naboflika vont te laisser dormir ? :D ça sera la "roubla" avec leur :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en faisant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: Up!.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 .......Ne pas voter bien sur :closedeyes: .......jour d'un petite balade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salut les gens du vote :clown: _ Comme vous savez tous, le jour du vote n'est plus un jour comme les autres, il y a des gens qui vont se réveiller à 6h pour préparer leurs papiers comme chaque vote pour aller voter, il y a des gens qui vont prendre leurs voitures pour rendre ce jour plus chiant en faisant "la brosse" à leur maitre "naboflika", on va les voir partout, ils collent ses photos sur les murs, ils les donnent aux stupides, "Allez c'est notre seul espoir", " votez naboflika" "l'Algérie va faire deux pas en avant"......:wavetowel: _ Moi tant que je ne suis pas stupide, je vous attendrai ici pour connaitre vos nouvelles avec votre vote :04: Un gros DODO :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je vais voter utile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Quelle question, aller voter bien sur, c'est un honneur et un devoir que je ne manquerai sous aucun prétexte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ça dépend du climat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ça dépend du climat :D il fera beau, le gouvernement s'en occupe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts