ramiayach75 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Maintenant que BUSH et sa clic de meurtrier sont partis du gouvernement américain, vous trouvez pas que vous avez ridiculisé votre courant de pensée maintenant? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Maintenant que BUSH et sa clic de meurtrier sont partis du gouvernement américain, vous trouvez pas que vous avez ridiculisé votre courant de pensée maintenant? je vois pas le lien entre les féministes et Bush Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Maintenant que BUSH et sa clic de meurtrier sont partis du gouvernement américain, vous trouvez pas que vous avez ridiculisé votre courant de pensée maintenant? bonjour ramiaya qui sont ce groupe de feministe est ce un sujet qui a ete debatu ici ? defendant la position de l'islamphobie ce sont des oposants a nous alors? ils ne peuvent etre parmis nous? si!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Maintenant que BUSH et sa clic de meurtrier sont partis du gouvernement américain, vous trouvez pas que vous avez ridiculisé votre courant de pensée maintenant? J'adore tes sujets:crazy:. C'est attendrissant de voir combien tu aimes les femmes:p. J'espère qu'elles te le rendent bien:D. Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Autant je suis le premier à dire des conneries, mais là tu m'as battu de loin! Tu est trop fort toi!!! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Autant je suis le premier à dire des conneries, mais là tu m'as battu de loin! Tu est trop fort toi!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 J'adore tes sujets:crazy:. C'est attendrissant de voir combien tu aimes les femmes:p. J'espère qu'elles te le rendent bien:D. forcement elle me le rendent en me proposant tout panel exclusif de coups tordus, un savant mélange bien... TOXIC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 forcement elle me le rendent en me proposant tout panel exclusif de coups tordus, un savant mélange bien... TOXIC :D :mdr:T'es-tu au moins questionner à propos de cet acharnement? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 :mdr:T'es-tu au moins questionner à propos de cet acharnement? victime de son époque, la femme actuelle a oublié ce que voulait dire famille religio etc... Me questionner ? Pourquoi pas, peut etre quand je voudrais plus rien faire de ma vie et que j'aurais comme seul pastan; perdre mon temps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 victime de son époque, la femme actuelle a oublié ce que voulait dire famille religio etc... Me questionner ? Pourquoi pas, peut etre quand je voudrais plus rien faire de ma vie et que j'aurais comme seul pastan; perdre mon temps :o Une chance que l'homme est la pour la remettre sur le droit chemin:36:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts