soft990 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Aidez-moi !!!! Je viens à l'instant même de voir le film Fight Club avec Edward Norton et Brad Pitt, et comment dire... Il vient littéralement de m'exploser le cerveau!! Sumblimifique, apothéotique que dis-je FANTASTIQUE!!! Au moment de la chute, je me suis prit une véritable claque j'en avais les poils hérissé, oui oui à ce point. Quel génie cet écrivain! Sauf que, j'aimerai que l'on m'éclaircisse sur une scène précise du film. Pour ceux qu'il l'on vu, dîtes moi pourquoi est-ce qu'a la fin, Jack se fout une balle dans la tête? Tyler Durden meurt, mais lui continue à vivre ? Est ce qu'il a essayé de tromper son subconscient ou est-ce qu'il s'est vraiment tué? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Aidez-moi !!!! Je viens à l'instant même de voir le film Fight Club avec Edward Norton et Brad Pitt, et comment dire... Il vient littéralement de m'exploser le cerveau!! Sumblimifique, apothéotique que dis-je FANTASTIQUE!!! Au moment de la chute, je me suis prit une véritable claque j'en avais les poils hérissé, oui oui à ce point. Quel génie cet écrivain! Sauf que, j'aimerai que l'on m'éclaircisse sur une scène précise du film. Pour ceux qu'il l'on vu, dîtes moi pourquoi est-ce qu'a la fin, Jack se fout une balle dans la tête? Tyler Durden meurt, mais lui continue à vivre ? Est ce qu'il a essayé de tromper son subconscient ou est-ce qu'il s'est vraiment tué? J'ai adoré aussi ! Mais je m'en souviens plus trop, ça fait un baille que je l'ai vu... Je ne pourrai pas t'aider. Je crois que la scène que tu décris veut dire qu'il pouvait enfin se contrôler ! Il n'était pas réellement mort vers la fin. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 désolé je peux pas t'aider je les trouvais trop nul et j'ai eteind avant... j'espere que tu vas trouver quelqun pour te dire. Fallait le voir en entier, c'est un très bon film ! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Aidez-moi !!!! Je viens à l'instant même de voir le film Fight Club avec Edward Norton et Brad Pitt, et comment dire... Il vient littéralement de m'exploser le cerveau!! Sumblimifique, apothéotique que dis-je FANTASTIQUE!!! Au moment de la chute, je me suis prit une véritable claque j'en avais les poils hérissé, oui oui à ce point. Quel génie cet écrivain! Sauf que, j'aimerai que l'on m'éclaircisse sur une scène précise du film. Pour ceux qu'il l'on vu, dîtes moi pourquoi est-ce qu'a la fin, Jack se fout une balle dans la tête? Tyler Durden meurt, mais lui continue à vivre ? Est ce qu'il a essayé de tromper son subconscient ou est-ce qu'il s'est vraiment tué? en tout cas je me rappel de la scène mais la balle n'a fait que traverser sa joue, donc il était pas mort, mais blessé... J'ai lu le livre mais je l'ai pas terminé, car ça devenait ennuyeux après que j'ai déjà vu le film... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 désolé je peux pas t'aider je les trouvais trop nul et j'ai eteind avant... j'espere que tu vas trouver quelqun pour te dire. Kho toi j'te comprend pas... On ne dit pas d'un film qu'il est nul, mais on dit que je ne l'ai pas aimé, mais tu t'es arrêté où?? Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 en tout cas je me rappel de la scène mais la balle n'a fait que traverser sa joue, donc il était pas mort, mais blessé... J'ai lu le livre mais je l'ai pas terminé, car ça devenait ennuyeux après que j'ai déjà vu le film... C'est ce que j'ai cru comprendre parce qu'il a la mâchoire cassée... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 trop de scene d'action , de combats cest pas mon truc et je supporte pas brad pitt !! Moi je le trouve super dans ce personnage, regarde Troie si tu ne l'a pas vu, il joue vraiment bien! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 trop de scene d'action , de combats cest pas mon truc et je supporte pas brad pitt !! Oui faut dire que ce n'est pas un filme pour filles ! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 C'est ce que j'ai cru comprendre parce qu'il a la mâchoire cassée... Oui voila, et je t'assure que t'as fait une grosse erreur de regarder le film, car le livre est très très bien hélas que le suspens était mort... j'ai vraiment regretté de voir le film... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 justement jai dit je les trouvais trop nulle j'ai fait la nuance mais cest pas mon truc les films d'action et je crois que jai laissé tombé des quils ont commencé à se battrent. AH... je comprend, tu t'es arrêté beaucoup trop tôt! C'est vrai qu'il y a pas mal de sang dans ce film, mais bon il y a beaucoup d'autres idées véhiculées! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 Oui voila, et je t'assure que t'as fait une grosse erreur de regarder le film, car le livre est très très bien hélas que le suspens était mort... j'ai vraiment regretté de voir le film... Crois moi, je crois bien que je ne lirai, certainement, jamais le livre. Mais je t'assure que je ne doute pas que le livre soit meilleur. Sur ce mes amis, je vous souhaite une bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Oui faut dire que ce n'est pas un filme pour filles ! c'est vrai que c'est un peu gore quelque part, les gens qui se fracasse la gueule, en plus de quelques trucs, comme des gens bien qui passent leurs journées comme une merde dans la cave d'un détraqué est un peu dur a digérer, même dans un film... mais la chute est super^^ Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 je viens de lire une critique et apparement cest pas la meme fin que le livre Oui il faut maintenir ce petit coté américain ou les films ont toujours une histoire d'amour et une facheuse tendance à bien finir! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 c'est vrai que c'est un peu gore quelque part, les gens qui se fracasse la gueule, en plus de quelques trucs, comme des gens bien qui passent leurs journées comme une merde dans la cave d'un détraqué est un peu dur a digérer, même dans un film... mais la chute est super^^ C'est assez réaliste en tout cas ! Pas du genre bisounours comme la plupart des filmes qui sortent ces dernières années. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 nan mais arretez cetait trop violents moi j'arrivais pas à regarder on voyait tout et yavais trop de sang. et je prefere les bisounous qui se battaient à coup de bisous :mdr: :mdr: J'ai bien rigolé merci ! Je crois que comparé à la vraie vie, même "Fight club" est un filme pour enfants ! :p Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 C'est assez réaliste en tout cas ! Pas du genre bisounours comme la plupart des filmes qui sortent ces dernières années. mmmoué tu as Hostel qui est plus ou moins recent, et tu verra un moment une chinoise avec un oeil qui pendouille de son orbite, et un autre protagoniste le lui coupe au ciseaux pour qu'elle souffre moins... Et là tu as une mixture, ou plutôt un liquide, qui sort du trou de l'oeil, d'un jaune à couper te couper l'appétit pendant le ramadan... pas très fleur bleue tout ça! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 je viens de lire une critique et apparement cest pas la meme fin que le livre Je sais pas j'ai pas fini la lecture ça devenait banal, après que j'ai vu le film... Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 lis la quand meme apparement cest mieux la fin du livre :mdr: je l'ai jeté a la poubelle avec les cuisses de grenouilles.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 mmmoué tu as Hostel qui est plus ou moins recent, et tu verra un moment une chinoise avec un oeil qui pendouille de son orbite, et un autre protagoniste le lui coupe au ciseaux pour qu'elle souffre moins... Et là tu as une mixture, ou plutôt un liquide, qui sort du trou de l'oeil, d'un jaune à couper te couper l'appétit pendant le ramadan... pas très fleur bleue tout ça! C'est pas ça que je voulais dire ! Ce que je veux dire par réalisme, c'est qu'il y a comme dans la vrai vie des coups bas de l'égoïsme et tout les adjectifs qui vont dans ce sens. Un filme gore n'est pas forcément réaliste, y'a qu'a regarder les filmes d'horreur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts