pmat 276 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 bonjour Les temps sont difficiles pour tous hier comme aujourdhui et le seront demain çà me fait penser au sujet du vote et la question a quoi bon puisque c'est deja jouer par avance allez c'est surtout pour toi Mokhtar c'est un cadeau si t'arrive a comprendre c'est tres instructif celui qui ne desire pas partir esayera de retenir les autres mais allez tien comme le dit LEO FERRE y a u probleme y a ahmed Les temps difficiles by Léo Ferré Album: Léo Ferré Suite ! Ma femme veut jouer les Présidents Elle dit que c'est très plébixcitant Pour lui montrer que j' suis un homme Je dois lui dire par référendum Les temps sont difficiles ! Le matin c'est oui, le soir c'est non Elle tient pas compte des abstentions Ni oui ni non, ça fait coup nul Voilà mon scrutin, j' garde mes scrupules Les temps sont difficiles ! J'irai revoir ta Normandie Mon vieux Gabin, mon vieux grisbi Car la Normandie, c'est notoire Ça mesure que trois cents hectares Les temps sont difficiles ! Pour faire face à la vérité J'ai poussé jusqu'à la télé Où l'on m'a dit "Vous demandez qui ? La vérité ? C'est pas ici !" Les temps sont difficiles ! Le Français, ça n'est pas raciste Ça aime les juifs, les anarchistes Les pieds d' cochon, les pieds paquets Les pieds au ***, les pieds qu' tu sais Les temps sont difficiles ! Fini le temps des barbaries Le Français aime rester chez lui Monte Carlo est en faillite On n'a qu' l'Algérie qu'on mérite Les temps sont difficiles ! A Cuba, y a pas qu' du tabac D' la canne à sucre et d' la rumba Y a du suspens et d' la terreur Kennedy soigne ses électeurs Les temps sont difficiles ! Trois jours après, on s' serre la louche On fout en l'air toutes ses cartouches Les p'tits Chinois bouffent de l'Indien Tiens, tiens, tiens, tiens, Voilà du Bouddha, voilà du Bouddha ! Les temps sont difficiles ! A Rome, il y a l'oecu... ménique De quoi remplir la Basilique Il faut être conciliants, mes frères Les ***... ciles, c'est si rare, mon Père Les temps sont difficiles ! Le Vatican n'est pas d'accord Il dit qu'à Liège on a eu tort Quand tu verras un pape sans bras Avec quoi donc y t' bénira ? Les temps sont difficiles ! Verlaine est mort dans la détresse Rembrandt est mort l'huissier aux fesses Beethoven est mort dans la merde J'ai qu' ce mot-là, faut pas qu'on l' perde Faut distraire le profane ! Verlaine est vivant au lycée Rembrandt est vivant au musée Beethoven vit chez l'amoureux Tous les dimanches que fait l' bon Dieu Quand Il est mélomane ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 :p Très bien trouvé !! Merci Pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 :p Très bien trouvé !! Merci Pmat. t'a vue Ryline en un deux trois cuillere le tours du monde et avec quelle souplesse et avec quelle talent aller là ou il faut touché j'esper que notre ami mokhtar comprend l'astuce des grand que aussi qu'il nous sorte pas on est dans la merde et vous me parler de: normandie de Monté carlo de l'Algerie des Annés 60 de Cuba de Kennedy tu vois ryline elle rest geniale la tournure suivante et elle est d'actualité alor qu'il y plus de 45 ans le texte Les temps sont difficiles ! Trois jours après, on s' serre la louche On fout en l'air toutes ses cartouches Les p'tits Chinois bouffent de l'Indien Tiens, tiens, tiens, tiens, Voilà du Bouddha, voilà du Bouddha ! Les temps sont difficiles ! le vatican et puis pour dire a mokhtar celui qui sait si tu l'ecoute il t'enseigne car la suite est tres vrais quand leo dit Les temps sont difficiles ! Verlaine est mort dans la détresse Rembrandt est mort l'huissier aux fesses Beethoven est mort dans la merde J'ai qu' ce mot-là, faut pas qu'on l' perde Faut distraire le profane ! Verlaine est vivant au lycée Rembrandt est vivant au musée Beethoven vit chez l'amoureux Tous les dimanches que fait l' bon Dieu Quand Il est mélomane ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 et là lamartine fait le mort lagarder fait le plein hugo bien vendu l'education se charge de mener a la baguette bonjour le cinema alors un choix pour la TELE tous une telecomande pour Zaper Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 EH oui pourquoi pas tous vert bonjour eh pourquoi pas tous vert Qui a dit: «Les temps sont difficiles. Il y a des moments où l'unité nationale s'impose» POLITIQUE - Dans un contexte de crise économique mondiale... C’est François Fillon, vendredi soir lors d’une réunion publique de l’UMP du Val d’Oise, à Enghien-les-Bains. Le Premier ministre a lancé un appel «à l'unité nationale» face à la crise financière. «Les temps sont difficiles (...) Il y a des moments où l'unité nationale s'impose», a-t-il déclaré. «Depuis quelques jours, la tempête financière américaine s'amplifie(...) C'est une crise majeure, qui pousse tout le système économique mondial au bord du précipice. Une crise comme il s'en produit seulement une ou deux par siècle», a ajouté le chef du gouvernement. «Nous sommes dans une passe difficile, qui réclame du sang froid, de la ténacité et du courage», a-t-il également déclaré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 bonjour Les temps sont difficiles pour tous hier comme aujourdhui et le seront demain çà me fait penser au sujet du vote et la question a quoi bon puisque c'est deja jouer par avance allez c'est surtout pour toi Mokhtar c'est un cadeau si t'arrive a comprendre c'est tres instructif celui qui ne desire pas partir esayera de retenir les autres mais allez tien comme le dit LEO FERRE y a u probleme y a ahmed Les temps difficiles by Léo Ferré Album: Léo Ferré Suite ! Ma femme veut jouer les Présidents Elle dit que c'est très plébixcitant Pour lui montrer que j' suis un homme Je dois lui dire par référendum Les temps sont difficiles ! Le matin c'est oui, le soir c'est non Elle tient pas compte des abstentions Ni oui ni non, ça fait coup nul Voilà mon scrutin, j' garde mes scrupules Les temps sont difficiles ! J'irai revoir ta Normandie Mon vieux Gabin, mon vieux grisbi Car la Normandie, c'est notoire Ça mesure que trois cents hectares Les temps sont difficiles ! Pour faire face à la vérité J'ai poussé jusqu'à la télé Où l'on m'a dit "Vous demandez qui ? La vérité ? C'est pas ici !" Les temps sont difficiles ! Le Français, ça n'est pas raciste Ça aime les juifs, les anarchistes Les pieds d' cochon, les pieds paquets Les pieds au ***, les pieds qu' tu sais Les temps sont difficiles ! Fini le temps des barbaries Le Français aime rester chez lui Monte Carlo est en faillite On n'a qu' l'Algérie qu'on mérite Les temps sont difficiles ! A Cuba, y a pas qu' du tabac D' la canne à sucre et d' la rumba Y a du suspens et d' la terreur Kennedy soigne ses électeurs Les temps sont difficiles ! Trois jours après, on s' serre la louche On fout en l'air toutes ses cartouches Les p'tits Chinois bouffent de l'Indien Tiens, tiens, tiens, tiens, Voilà du Bouddha, voilà du Bouddha ! Les temps sont difficiles ! A Rome, il y a l'oecu... ménique De quoi remplir la Basilique Il faut être conciliants, mes frères Les ***... ciles, c'est si rare, mon Père Les temps sont difficiles ! Le Vatican n'est pas d'accord Il dit qu'à Liège on a eu tort Quand tu verras un pape sans bras Avec quoi donc y t' bénira ? Les temps sont difficiles ! Verlaine est mort dans la détresse Rembrandt est mort l'huissier aux fesses Beethoven est mort dans la merde J'ai qu' ce mot-là, faut pas qu'on l' perde Faut distraire le profane ! Verlaine est vivant au lycée Rembrandt est vivant au musée Beethoven vit chez l'amoureux Tous les dimanches que fait l' bon Dieu Quand Il est mélomane ! salut l'artiste, tu me donnes vraiment le tournis mais c'est joli ce que tu écrit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 salut l'artiste, tu me donnes vraiment le tournis mais c'est joli ce que tu écrit. salut a toi DR ne faut il pas merci pour ton apreciation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts