ramiayach75 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 j'avoue que tout ceci ressemble a une merguez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 j'avoue que tout ceci ressemble a une merguez :mdr: bonjour ramiah je suis un mariole ici et un des plus compliquer a suivre ace qu'il se dit ici et c'est plutot moi qu'on arrive pas suivre et la c'est a mon tour de ne pas te suivre tu eploi becoup de mot que et de termes qui ne coresponde pas avec le titre et on est derouter est ce que c'est voulu? car par le titre j'ai ete interesser mais par ton message j'ai ete stoper Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 heu oui c'est bizzare!!! c'est sensé etre comique ? Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 j'avoue que tout ceci ressemble a une merguez :mdr: Et si c'était un faux-semblant ?du moins, je préfère considérer cela en tant que tel, parce qu'il n y a rien qui puisse prouver que les gens décrient leur communauté. Quand tu dis autre communauté; tu entends quoi par là ? précises un brin stp ?! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 14, 2009 Author Partager Posted March 14, 2009 Et si c'était un faux-semblant ?du moins, je préfère considérer cela en tant que tel, parce qu'il n y a rien qui puisse prouver que les gens décrient leur communauté. Quand tu dis autre communauté; tu entends quoi par là ? précises un brin stp ?! Vous connaissez pas l'expression : L'herbe est toujours plus verte ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Vous connaissez pas l'expression : L'herbe est toujours plus verte ailleurs ? Oh ! dans ce cas, reconnaissons que parfois il n'est pas faux de le penser... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 14, 2009 Author Partager Posted March 14, 2009 Oh ! dans ce cas, reconnaissons que parfois il n'est pas faux de le penser... il est ou l'intéret justement de le penser tu laboures un champ avec une herbe verte qui n'est pas super verte... certe le voisin a trouvé la combine pour que son champ soit plus vert que le tien si tu vas labourer son champ parce qu'il est plus vert que le tien, le cien sera peut etre plus vert encore, mais le tien, mon pauvre malhereux ressemblera au desert du sahara :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 il est ou l'intéret justement de le penser tu laboures un champ avec une herbe verte qui n'est pas super verte... certe le voisin a trouvé la combine pour que son champ soit plus vert que le tien si tu vas labourer son champ parce qu'il est plus vert que le tien, le cien sera peut etre plus vert encore, mais le tien, mon pauvre malhereux ressemblera au desert du sahara :confused: Bah il y à plusieurs supposition; entres autres cette poignée de gens qui délaissent leur champs ternir, pour aller chiper la combine chez l'autre et revenir verdoyer son chez soi... En tout cas, en ce qui me concerne je travaille mon champs chez moi, le lacère comme il me plait, et comme j'ai toujours voulu le faire, el hamdoullah. Et toi, ton champs tu le laboures où ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 Bah il y à plusieurs supposition; entres autres cette poignée de gens qui délaissent leur champs ternir, pour aller chiper la combine chez l'autre et revenir verdoyer son chez soi... En tout cas, en ce qui me concerne je travaille mon champs chez moi, le lacère comme il me plait, et comme j'ai toujours voulu le faire, el hamdoullah. Et toi, ton champs tu le laboures où ? comme toi chez moi je déplore seulement qu'il est peu de personnes a agir ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 je déplore seulement qu'il est peu de personnes a agir ainsi C'est la nature humaine qui veut ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts