Jump to content

On nou deande rien : on sait défendre les intérets des autres communautés mais la notre WALLOU

Recommended Posts

j'avoue que tout ceci ressemble a une merguez

:mdr:

bonjour ramiah

je suis un mariole ici

et un des plus compliquer a suivre ace qu'il se dit ici

et c'est plutot moi qu'on arrive pas suivre

et la c'est a mon tour de ne pas te suivre

tu eploi becoup de mot que et de termes qui ne coresponde pas avec le titre et on est derouter est ce que c'est voulu?

car par le titre j'ai ete interesser mais par ton message

j'ai ete stoper

j'avoue que tout ceci ressemble a une merguez

:mdr:

Et si c'était un faux-semblant ?du moins, je préfère considérer cela en tant que tel, parce qu'il n y a rien qui puisse prouver que les gens décrient leur communauté. Quand tu dis autre communauté; tu entends quoi par là ? précises un brin stp ?!

Et si c'était un faux-semblant ?du moins, je préfère considérer cela en tant que tel, parce qu'il n y a rien qui puisse prouver que les gens décrient leur communauté. Quand tu dis autre communauté; tu entends quoi par là ? précises un brin stp ?!

Vous connaissez pas l'expression : L'herbe est toujours plus verte ailleurs ?

Oh ! dans ce cas, reconnaissons que parfois il n'est pas faux de le penser...

il est ou l'intéret justement de le penser

tu laboures un champ avec une herbe verte qui n'est pas super verte...

certe le voisin a trouvé la combine pour que son champ soit plus vert que le tien

si tu vas labourer son champ parce qu'il est plus vert que le tien, le cien sera peut etre plus vert encore, mais le tien, mon pauvre malhereux ressemblera au desert du sahara :confused:

il est ou l'intéret justement de le penser

tu laboures un champ avec une herbe verte qui n'est pas super verte...

certe le voisin a trouvé la combine pour que son champ soit plus vert que le tien

si tu vas labourer son champ parce qu'il est plus vert que le tien, le cien sera peut etre plus vert encore, mais le tien, mon pauvre malhereux ressemblera au desert du sahara :confused:

Bah il y à plusieurs supposition; entres autres cette poignée de gens qui délaissent leur champs ternir, pour aller chiper la combine chez l'autre et revenir verdoyer son chez soi...

En tout cas, en ce qui me concerne je travaille mon champs chez moi, le lacère comme il me plait, et comme j'ai toujours voulu le faire, el hamdoullah.

Et toi, ton champs tu le laboures où ?

Bah il y à plusieurs supposition; entres autres cette poignée de gens qui délaissent leur champs ternir, pour aller chiper la combine chez l'autre et revenir verdoyer son chez soi...

En tout cas, en ce qui me concerne je travaille mon champs chez moi, le lacère comme il me plait, et comme j'ai toujours voulu le faire, el hamdoullah.

Et toi, ton champs tu le laboures où ?

comme toi chez moi

je déplore seulement qu'il est peu de personnes a agir ainsi