Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 alors ne pousse pas trop dans les hortilles A quoi servirait un épluche patate si il n'y avais pas de patates ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 A quoi servirait un épluche patate si il n'y avais pas de patates ? :D d'abord UTILITE et d'interet general Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 La pédophilie fait des ravages : Plus de 1000 victimes chaque année Le phénomène de la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur en Algérie. Si les victimes des violences sexuelles se comptent parmi toutes les catégories d’âge et sans distinction de sexe, il n’en demeure pas moins que les mineurs restent les cibles les plus privilégiées des agresseurs. Attentat à la pudeur, viol, acte indécent, inceste... sont autant de maux qui continuent bel et bien d’exister dans notre société qui, souvent, refuse de regarder en face ces phénomènes. Il ne se passe pas un jour sans que ce genre de violence occupe les manchettes des journaux. Si l’on se fie aux décomptes des différents services de lutte contre ce phénomène, c’est près d’un millier de cas qui a été recensé durant l’année (...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Bonjour Pmat, Tu abordes la un sujet extrêmement sérieux. Cependant, je trouve que le titre est insultant envers la noble fonction qu'est l'enseignement. Même s'il est vrai que les pédophiles choisissent sciemment des fonctions en lien avec les enfants pour y avoir accès plus facilement, on ne devrait pas pour autant soupçonner le corps enseignant de perversion. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Bonjour Pmat, Tu abordes la un sujet extrêmement sérieux. Cependant, je trouve que le titre est insultant envers la noble fonction qu'est l'enseignement. Même s'il est vrai que les pédophiles choisissent sciemment des fonctions en lien avec les enfants pour y avoir accès plus facilement, on ne devrait pas pour autant soupçonner le corps enseignant de perversion. bonjour sally c'est juste une direction et toutes les autres sont toutes aussi indiquer si tua bie lu je n'ai rien oublier et j'ai ete jusqu'au pere lui meme merci pour ton interet Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 bonjour sally c'est juste une direction et toutes les autres sont toutes aussi indiquer si tua bie lu je n'ai rien oublier et j'ai ete jusqu'au pere lui meme merci pour ton interet Je parlais du titre uniquement. J'ai entendu dire que la pédophilie était le plus souvent le fait de proche (oncle, voisin, ami de la famille), c'est affreux:furious:. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 Je parlais du titre uniquement. J'ai entendu dire que la pédophilie était le plus souvent le fait de proche (oncle, voisin, ami de la famille), c'est affreux:furious:. bonjour sailly allah yestarna tu ne sais pas de qui çà peut venir et souvent il n'est pas tres loin de toi donc oui c'est exact sally que dieu nous protege de ces fleau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts