Jump to content

Est ce que les enseignents ne sont pas pedophile?

Recommended Posts

La pédophilie fait des ravages : Plus de 1000 victimes chaque année

Le phénomène de la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur en Algérie. Si les victimes des violences sexuelles se comptent parmi toutes les catégories d’âge et sans distinction de sexe, il n’en demeure pas moins que les mineurs restent les cibles les plus privilégiées des agresseurs. Attentat à la pudeur, viol, acte indécent, inceste... sont autant de maux qui continuent bel et bien

arton119680-1237149584.jpg

d’exister dans notre société qui, souvent, refuse de regarder en face ces phénomènes. Il ne se passe pas un jour sans que ce genre de violence occupe les manchettes des journaux. Si l’on se fie aux décomptes des différents services de lutte contre ce phénomène, c’est près d’un millier de cas qui a été recensé durant l’année (...)

Guest Sally

Bonjour Pmat,

Tu abordes la un sujet extrêmement sérieux. Cependant, je trouve que le titre est insultant envers la noble fonction qu'est l'enseignement. Même s'il est vrai que les pédophiles choisissent sciemment des fonctions en lien avec les enfants pour y avoir accès plus facilement, on ne devrait pas pour autant soupçonner le corps enseignant de perversion.

Bonjour Pmat,

Tu abordes la un sujet extrêmement sérieux. Cependant, je trouve que le titre est insultant envers la noble fonction qu'est l'enseignement. Même s'il est vrai que les pédophiles choisissent sciemment des fonctions en lien avec les enfants pour y avoir accès plus facilement, on ne devrait pas pour autant soupçonner le corps enseignant de perversion.

bonjour sally

c'est juste une direction

et toutes les autres sont toutes aussi indiquer

si tua bie lu je n'ai rien oublier

et j'ai ete jusqu'au pere lui meme

merci pour ton interet

Guest Sally
bonjour sally

c'est juste une direction

et toutes les autres sont toutes aussi indiquer

si tua bie lu je n'ai rien oublier

et j'ai ete jusqu'au pere lui meme

merci pour ton interet

Je parlais du titre uniquement. J'ai entendu dire que la pédophilie était le plus souvent le fait de proche (oncle, voisin, ami de la famille), c'est affreux:furious:.

Je parlais du titre uniquement. J'ai entendu dire que la pédophilie était le plus souvent le fait de proche (oncle, voisin, ami de la famille), c'est affreux:furious:.

bonjour sailly

allah yestarna

tu ne sais pas de qui çà peut venir

et souvent il n'est pas tres loin de toi

donc oui c'est exact sally

que dieu nous protege de ces fleau