Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Personne ne s’est aperçu qu’un chômeur de 49 ans était mort depuis deux ans dans son appartement. Ça prouve qu’il n’y a vraiment pas de boulot, l’ANPE ne l’a pas contacté depuis deux ans.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Personne ne s’est aperçu qu’un chômeur de 49 ans était mort depuis deux ans dans son appartement. Ça prouve qu’il n’y a vraiment pas de boulot, l’ANPE ne l’a pas contacté depuis deux ans.:mdr::mdr::mdr: Il a dû crever de faim... Mais je me demande comment il a fait pour financer son appart :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Il a dû crever de faim... Mais je me demande comment il a fait pour financer son appart :rolleyes: pendant la trêve hivernal on a pas le droit déloger les locataires elle vient juste de se terminer alors on trouve des cadavres c'est ça la France :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 pendant la trêve hivernal on a pas le droit déloger les locataires elle vient juste de se terminer alors on trouve des cadavres c'est ça la France :rolleyes: Vive l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Vive l'Algérie... Oui tempus vive l'algerie.. sinon you've got a mail.. ou si tu veux je t'ai envoyé un mail... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Oui tempus vive l'algerie..surtout les mariages a l'ancienne.. sinon you've got a mail.. ou si tu veux je t'ai envoyé un mail... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 oui Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Personne ne s’est aperçu qu’un chômeur de 49 ans était mort depuis deux ans dans son appartement. Ça prouve qu’il n’y a vraiment pas de boulot, l’ANPE ne l’a pas contacté depuis deux ans.:mdr::mdr::mdr: :eek::eek: vous êtes sur que c'est pas 2 mois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Il a dû crever de faim... Mais je me demande comment il a fait pour financer son appart :rolleyes: bonjour c juste parcequ'il reçoit les assédics par virement et le prélèvement se fait automatiquement du coup il n'a jamais été à découvert tout simplement.. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Personne ne s’est aperçu qu’un chômeur de 49 ans était mort depuis deux ans dans son appartement. Ça prouve qu’il n’y a vraiment pas de boulot, l’ANPE ne l’a pas contacté depuis deux ans.:mdr::mdr::mdr: Pas de boulot c'est sur mais ce monsieur n'avait ni famille et ni amis ? c'est bien triste tout ça :eek: On vit dans l'indifférence totale Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Personne ne s’est aperçu qu’un chômeur de 49 ans était mort depuis deux ans dans son appartement. Ça prouve qu’il n’y a vraiment pas de boulot, l’ANPE ne l’a pas contacté depuis deux ans.:mdr::mdr::mdr: ca te fait rire ? en plus s'il était un algérie, ils vont le trouvé vite fait, il aura surement un carnet de credit quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Personne ne s’est aperçu qu’un chômeur de 49 ans était mort depuis deux ans dans son appartement. Ça prouve qu’il n’y a vraiment pas de boulot, l’ANPE ne l’a pas contacté depuis deux ans.:mdr::mdr::mdr: le défunt a de la chance d'avoir été retrouver au bout de deux ans ,si il était en Algérie il peu attendre des siècles pour que les services de l'emploi s'aperçoivent de son absence..:mdr: Heu......d'un autre coté si le marhoum vivait en Algérie je ne pense pas que son absence passerai inaperçue ..On n'est comme ça nous: tous des mécanos....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Pas de boulot c'est sur mais ce monsieur n'avait ni famille et ni amis ? c'est bien triste tout ça :eek: On vit dans l'indifférence totale J' ai une autre histoire encore plus débile que celle la :D C'est un couple qui appelle la SPA pour signialer un cas de maltraitance sur un chat, le chat se trouvait attaché sur un balcon depuis plusieur jours dans le froid et dans l'indifférence totale de ses propriétaires. Alors la SPA intervient il récupére le chat sur le balcon puisque les propriétaires n'ont pas répondu à leur sollicitations Et bien il s'est avéré que si la propriétaire du chat n'a pas répondu à la SPA quand ils se sont présentés à son domicile c'est qu'elle était morte depuis plusieur jours ( je vous jure c vrai ) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J' ai une autre histoire encore plus débile que celle la :D C'est un couple qui appelle la SPA pour signialer un cas de maltraitance sur un chat, le chat se trouvait attaché sur un balcon depuis plusieur jours dans le froid et dans l'indifférence totale de ses propriétaires. Alors la SPA intervient il récupére le chat sur le balcon puisque les propriétaires n'ont pas répondu à leur sollicitations Et bien il s'est avéré que si la propriétaire du chat n'a pas répondu à la SPA quand ils se sont présentés à son domicile c'est qu'elle était morte depuis plusieur jours ( je vous jure c vrai ) tu prends tes histoires dans le monde est devenu fou ou quoi :04: C'est bien triste tout ça et démoralisant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts