Jump to content

chiffre d’affaires en recul

Guest ferria

Recommended Posts

Guest ferria

source AFP

Le constructeur aéronautique français Dassault Aviation, qui vend les avions de combat Rafale et d’affaires Falcon, a annoncé mercredi un chiffre d’affaires 2008 en recul de 8,2% à 3,74 milliards d’euros

C'est regrétable pour Monsiuer Dassault ....:D

source AFP

Le constructeur aéronautique français Dassault Aviation, qui vend les avions de combat Rafale et d’affaires Falcon, a annoncé mercredi un chiffre d’affaires 2008 en recul de 8,2% à 3,74 milliards d’euros

C'est regrétable pour Monsiuer Dassault ....:D

je compatis mais pas pour lui:D mais pour tous ceux que l'on licenciera:mad:

je compatis mais pas pour lui:D mais pour tous ceux que l'on licenciera:mad:

Salut Matienne :D

Vous n'êtes pas nationalistes pour un sou, j'ai bien des envies de délation auprès du Président Sarkozy pour lui dire que j'ai trouvé des gens qui n'aimaient pas la France (et les riches en particulier) et qui vivaient quand même sur son sol !! :p

Vous savez combien touchent les salariés de Dassault ?! Moi oui, mais je ne dirais rien :D Disons juste que pour les "manutentionnaires" ce sont des très qualifiés et surtout dans des secteurs en pénurie de main d'oeuvre.

Donc je ne m'en fais pas plus pour eux.

Salut Matienne :D

Vous n'êtes pas nationalistes pour un sou, j'ai bien des envies de délation auprès du Président Sarkozy pour lui dire que j'ai trouvé des gens qui n'aimaient pas la France (et les riches en particulier) et qui vivaient quand même sur son sol !! :p

Vous savez combien touchent les salariés de Dassault ?! Moi oui, mais je ne dirais rien :D Disons juste que pour les "manutentionnaires" ce sont des très qualifiés et surtout dans des secteurs en pénurie de main d'oeuvre.

Avance un chiffre stp:D moi aussi :04:

Guest ferria

Les filles , moi je ne compatis pas avec les salariés sur ce coup mais j'ai une minijubilation quand je vois que Monsieur Dassault à un chiffre d'affaires qui recule ça fait tjrs zizir mais juste 2mn5 aprés je passe à autre chose :D