mylene 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour à tous J'ai vu de la lumière alors je suis entrée;) je prend une chaise et je m'installe avec vous, manière de discuter:gathering: de partager, de voyager a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour à tous J'ai vu de la lumière alors je suis entrée;) je prend une chaise et je m'installe avec vous, manière de discuter:gathering: de partager, de voyager a bientôt Bonjour Mylene :p J'aurai été le 1er à te souhaiter la bienvenue ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 Merci pour cet accueil!! à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour Mylène, Sois la bienvenue parmi nous :40: Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 alors comme ça vous faites des voyages sans moi :eek::mad: Bonjour à tous J'ai vu de la lumière alors je suis entrée;) je prend une chaise et je m'installe avec vous, manière de discuter:gathering: de partager, de voyager a bientôt bienvenue Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour à tous J'ai vu de la lumière alors je suis entrée;) je prend une chaise et je m'installe avec vous, manière de discuter:gathering: de partager, de voyager a bientôt Bienvenue Mylène :40::40::40: Discutons, partageons, voyageons:p au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour à tous J'ai vu de la lumière alors je suis entrée;) je prend une chaise et je m'installe avec vous, manière de discuter:gathering: de partager, de voyager a bientôt Ah bin ça c'est surement Tempus qui a oublié d'éteindre derrière lui..:D bienvenue mylene ...;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour à tous J'ai vu de la lumière alors je suis entrée;) je prend une chaise et je m'installe avec vous, manière de discuter:gathering: de partager, de voyager a bientôt Bienvenue mylene, au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bienvenue Mylene. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bienvenue mylene :40: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Ah bin ça c'est surement Tempus qui a oublié d'éteindre derrière lui..:D bienvenue mylene ...;) Et moi qui me disait ecolo... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Ah bin ça c'est surement Tempus qui a oublié d'éteindre derrière lui..:D bienvenue mylene ...;) waaaaaaaaa ben admino va po etre content c'est lui qui reçoi les facture!!!! euuuhhhhh au passage je peux ptete faire parti du voyage???? bienvenue a toi mylène:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts