Carlyne 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Salut je m'appelle carlyne j'ai 19 ans je suis 100% algerienne je suis new donc ... je pige rien mais je me debrouille je suis blonde yeu bleue je rie tout le temp enfin... appart kan je pleur logique j'adore lire (surtout les histoir d'amour) je suis nul en français comme vous avez pu le remarquer il y plein de faute d'orthographe !!! XDey et voila enfin je croi... ahhh si jaime bien les mangua nana fruit baskest bleach... la mode et me faire des pote donc voila je croi ke c'est bon!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bienvenue carlyne:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Salut je m'appelle carlyne j'ai 19 ans je suis 100% algerienne je suis new donc ... je pige rien mais je me debrouille je suis blonde yeu bleue je rie tout le temp enfin... appart kan je pleur logique j'adore lire (surtout les histoir d'amour) je suis nul en français comme vous avez pu le remarquer il y plein de faute d'orthographe !!! XDey et voila enfin je croi... ahhh si jaime bien les mangua nana fruit baskest bleach... la mode et me faire des pote donc voila je croi ke c'est bon!!! Ohhhh c'est miiggnnnoooonnn !! :o Bonjour Carlyne, sois la bienvenue parmi nous :40: Jolie présentation, nature, fraîche et spontanée comme j' :throb: Au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bienvenue a toi Carlyne :40: et jolie presentation :40: Puisque c'est le temps du lunch, atfadhli rayhi Et ne pretend pas que ton francais est mauvais :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Marhba bikkkkk.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bienvenue a toi Carlyne :40: et jolie presentation :40: Puisque c'est le temps du lunch, atfadhli rayhi Et ne pretend pas que ton francais est mauvais :o Waw ,je m'assoie ou moi?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 on me laisse toujours pas de plaaaace bienvenue à toi Carlyne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Waw ,je m'assoie ou moi?!!!:04: Yes please ... :40: ... make yourself confortable :40: What would you like to drink Miss? ... :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 on me laisse toujours pas de plaaaace bienvenue à toi Carlyne ;) Il faut s'imposer ... :o Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Il faut s'imposer ... :o non non ,ça va faire des dégats :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Yes please ... :40: ... make yourself confortable :40: What would you like to drink Miss? ... :40: Tea lemon please.....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 non non ,ça va faire des dégats :p Ah non pas de degats alors, attend que je te prepare un sandwitch tu le mange dans la cuisine en faisant la vaisselle :ange: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Tea lemon please.....:thumbup: With or without ice Miss. ?! Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Ah non pas de degats alors, attend que je te prepare un sandwitch tu le mange dans la cuisine en faisant la vaisselle :ange: c'est nul :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 c'est nul :confused::confused::confused: Que est ce qui est nul?! :confused: :confused: :confused: Le sandwitch ou mon message?! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Que est ce qui est nul?! :confused: :confused: :confused: Le sandwitch ou mon message?! ... :whistling: c'est la vaisselle :chut: lol ^^" Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bienvenue carlyne :40: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 c'est la vaisselle :chut: lol ^^" :mdr: Gibi bidoune wa nechaf wa sayqui alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :mdr: Gibi bidoune wa nechaf wa sayqui alors :mdr: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaa tiens :chair: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaa tiens :chair: :mdr::mdr: Tu viens manger alors quand on aura finis ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Tu viens manger alors quand on aura finis ... :whistling: :confused: merci . .. ooooh quelle générosité Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :confused: merci . .. ooooh quelle générosité Et n'oublie pas de tout ramasser et netoyer apres ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 With or without ice Miss. ?! With it ..Thank's....;) Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Et n'oublie pas de tout ramasser et netoyer apres ... :whistling: ok je mange pas :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 With it ..Thank's....;) Here it is Miss :40: Would you like anything else Miss.?! :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts