Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 ok je mange pas :confused::confused: Tu vas changer d'avis quand l'estomac commence a te faire de belles chatouilles ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Tu vas changer d'avis quand l'estomac commence a te faire de belles chatouilles ... ;) :furious::furious::furious: tu commence a m'énerver :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :furious::furious::furious: tu commence a m'énerver :furious: Si c'est serieux et ben je suis desolé :40: pardonne moi :40: je te demande pardon :40: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 garde tes fleurs :furious: je voulais une place à la table :furious: non . . . :mdr:je plaisante . . . .quelle éducation ! ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 garde tes fleurs :furious: je voulais une place à la table :furious: non . . . :mdr:je plaisante . . . .quelle éducation ! ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr: Dji3ana vah! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: Dji3ana vah! :mdr: retire ça !!! tte suite ! là je suis sérieuse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 retire ça !!! tte suite ! là je suis sérieuse !!! Je le retire et je te demande pardon :40: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Je le retire et je te demande pardon :40: là on est d'accord :clover: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Salut je m'appelle carlyne j'ai 19 ans je suis 100% algerienne je suis new donc ... je pige rien mais je me debrouille je suis blonde yeu bleue je rie tout le temp enfin... appart kan je pleur logique j'adore lire (surtout les histoir d'amour) je suis nul en français comme vous avez pu le remarquer il y plein de faute d'orthographe !!! XDey et voila enfin je croi... ahhh si jaime bien les mangua nana fruit baskest bleach... la mode et me faire des pote donc voila je croi ke c'est bon!!! Bienvenue à toi Carlyne Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 Thank you a tous ! pour votre accueille si chaleureux :o :40: Je pense que je je vais bien m y plaire ici ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Salut je m'appelle carlyne j'ai 19 ans je suis 100% algerienne je suis new donc ... je pige rien mais je me debrouille je suis blonde yeu bleue je rie tout le temp enfin... appart kan je pleur logique j'adore lire (surtout les histoir d'amour) je suis nul en français comme vous avez pu le remarquer il y plein de faute d'orthographe !!! XDey et voila enfin je croi... ahhh si jaime bien les mangua nana fruit baskest bleach... la mode et me faire des pote donc voila je croi ke c'est bon!!! Je vois :rolleyes: Bienvenue Carlyne ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Here it is Miss :40: Would you like anything else Miss.?! :40: N'oublies pas l'addition ! :D Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 sencible Modération: Évitez de polluer les topics. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :arabia: Pimpom... Amria, tu devrais ouvrir un topic concernant ta question pour ne pas polluer le topic de présentation de notre chère Carlyne. Désolée Tempus, je sens ta déception de pollueur tout terrain mais c'est Dame Nature qui me guide :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :arabia: Pimpom... Amria, tu devrais ouvrir un topic concernant ta question pour ne pas polluer le topic de présentation de notre chère Carlyne. Désolée Tempus, je sens ta déception de pollueur tout terrain mais c'est Dame Nature qui me guide :D :p, si seulement elle pouvait te guider pour le reste ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :p, si seulement elle pouvait te guider pour le reste ! Je ne polluerai pas moi, Monsieur :D D'ailleurs Carlyne, pour la peine, je te sers le thé :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Pour parler de pollution, il faut déjà qu'il y ait un sujet. C'est quoi le sujet de ce topic ? Comment servir le thé ? :p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Welcome with us, Have fun !! Fais comme chez toi, et au plaisir de te lire !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bienvenue a toi Carlyne :40: et jolie presentation :40: Puisque c'est le temps du lunch, atfadhli rayhi Et ne pretend pas que ton francais est mauvais :o bienvenue a toi carlyne allé a table!!!:mdr: eeeuuuhhhhhhh il reste une tite place pour moi ??????;) miam miam:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 bienvenue a toi carlyne allé a table!!!:mdr: eeeuuuhhhhhhh il reste une tite place pour moi ??????;) miam miam:o:confused: Toi, vue que tu t'es absenté pour un bon bout de temps tu dois faire un nouveau topic de presentation :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Here it is Miss :40: Would you like anything else Miss.?! :40: No thank you.:04:...you're so cute....;) Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 waw je voie que mon topic est tres vivant :rolleyes: :rolleyes: merci a tous d'y avoir participé ! ;) Merci rayline ton thé a l'air d'etre delicieu :thumbup: Et tempus le sujet de ce topic est ma presentation :furious: :furious: ya que toi qui ma pa invité pour prendre qq chose :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 waw je voie que mon topic est tres vivant :rolleyes: :rolleyes: merci a tous d'y avoir participé ! ;) Merci rayline ton thé a l'air d'etre delicieu :thumbup: Et tempus le sujet de ce topic est ma presentation :furious: :furious: ya que toi qui ma pa invité pour prendre qq chose :04: :04: rebienvenue ,je te laisse ma part ;) Citer Link to post Share on other sites
Carlyne 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 rebienvenue ,je te laisse ma part ;) ohhh :o:o que c'est gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 ohhh :o:o que c'est gentille :o je t'en prie :D . . .mais en réalité . . .par ce que 7awzouni :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts