MFR 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Je me tourne et retourne, 50, 100, 4000 fois dans mon lit Impossible de dormir La gorge serrée, j’étouffe, je souffre, je suffoque, je pleur à chaudes larmes Je me relève, fais un tour dans la maison Maman qui dort à poings fermés, je m’approche d’elle son visage vieilli, affaibli par la maladie ; me rappel que je suis encore un fardeau pour elle les heures passent trop vite, peur que le jour se lève et que je fasse toujours partie de ce monde, pas capable de supporter brûlerai je en enfer ? qu’importe j’irai de toute façon, si ce n’est pas par cet acte, ce sera par les autres… premier comprimé, je suffoque, j’ai peur, j’hésite, je pleur… deuxième comprimé, moins de peur, moins de larme, plus de certitude troisième comprimé, je m’en fou, je m’en fou, je m’en fou je retourne au lit, affaiblie mais tellement heureuse à l'idée que ce soir sera le dernier j’envois un message lui disant que j’en suis au 3ème comprimé, devrai je continuer ? aucune réponse, normal, elle doit dormir à cette heure ci je tourne et me retourne 50, 100, 4000 fois, plus beaucoup de temps avant le levé du jour je pleur, j’angoisse à l’idée de vivre encore un jour de plus je me relève encore une fois, je reprend d’autres comprimés, je lui renvois un autre messages lui disant que j’en ai prit encore manque de bol, je me gours de numéro pas grave, de toute façon, elle dort encore envie de vomir, mal au ventre, envie de dormir sûrement l’effet somnolant d’un des médicaments pas question!! je veux être réveillée quand ça arrivera baignant dans mes larmes lutant contre le sommeil je regarde le jour se lever ma mère se lève pour prier et moi je suis toujours de ce monde vendredi 13, un jour « raté » pour mourir à suivre … Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Je me tourne et retourne, 50, 100, 4000 fois dans mon lit Impossible de dormir La gorge serrée, j’étouffe, je souffre, je suffoque, je pleur à chaudes larmes Je me relève, fais un tour dans la maison Maman qui dort à poings fermés, je m’approche d’elle son visage vieilli, affaibli par la maladie ; me rappel que je suis encore un fardeau pour elle les heures passent trop vite, peur que le jour se lève et que je fasse toujours partie de ce monde, pas capable de supporter brûlerai je en enfer ? qu’importe j’irai de toute façon, si ce n’est pas par cet acte, ce sera par les autres… premier comprimé, je suffoque, j’ai peur, j’hésite, je pleur… deuxième comprimé, moins de peur, moins de larme, plus de certitude troisième comprimé, je m’en fou, je m’en fou, je m’en fou je retourne au lit, affaiblie mais tellement heureuse à l'idée que ce soir sera le dernier j’envois un message lui disant que j’en suis au 3ème comprimé, devrai je continuer ? aucune réponse, normal, elle doit dormir à cette heure ci je tourne et me retourne 50, 100, 4000 fois, plus beaucoup de temps avant le levé du jour je pleur, j’angoisse à l’idée de vivre encore un jour de plus je me relève encore une fois, je reprend d’autres comprimés, je lui renvois un autre messages lui disant que j’en ai prit encore manque de bol, je me gours de numéro pas grave, de toute façon, elle dort encore envie de vomir, mal au ventre, envie de dormir sûrement l’effet somnolant d’un des médicaments pas question!! je veux être réveillée quand ça arrivera baignant dans mes larmes lutant contre le sommeil je regarde le jour se lever ma mère se lève pour prier et moi je suis toujours de ce monde vendredi 13, un jour « raté » pour mourir à suivre … :furious:tu m'érites qu on te verrouille ton post!! c quoi le but de mettre c post:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :furious:tu m'érites qu on te verrouille ton post!! c quoi le but de mettre c post:mad: bonjour souad comment va tu? tu n'a pas compris c'est les tourments des amoureaux mais bien ecrit mine de rien Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Je suis bouleversé par ce que je viens de lire, quel souffrance, sur le coup je me suis demandé si c'était un passage d'un livre morose, ou bien la vérité de ta vie Pourquoi souhaité ta mort? Je n'ai que les mots mais je suis de tous coeur avec toi, ne baisse pas les bras il faut parler de ce qui ne va pas, mais n' arrète pas ta vie a bientôt pour te lire en esperant que c'est une mauvaise blague Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Je me tourne et retourne, 50, 100, 4000 fois dans mon lit Impossible de dormir La gorge serrée, j’étouffe, je souffre, je suffoque, je pleur à chaudes larmes Je me relève, fais un tour dans la maison Maman qui dort à poings fermés, je m’approche d’elle son visage vieilli, affaibli par la maladie ; me rappel que je suis encore un fardeau pour elle les heures passent trop vite, peur que le jour se lève et que je fasse toujours partie de ce monde, pas capable de supporter brûlerai je en enfer ? qu’importe j’irai de toute façon, si ce n’est pas par cet acte, ce sera par les autres… premier comprimé, je suffoque, j’ai peur, j’hésite, je pleur… deuxième comprimé, moins de peur, moins de larme, plus de certitude troisième comprimé, je m’en fou, je m’en fou, je m’en fou je retourne au lit, affaiblie mais tellement heureuse à l'idée que ce soir sera le dernier j’envois un message lui disant que j’en suis au 3ème comprimé, devrai je continuer ? aucune réponse, normal, elle doit dormir à cette heure ci je tourne et me retourne 50, 100, 4000 fois, plus beaucoup de temps avant le levé du jour je pleur, j’angoisse à l’idée de vivre encore un jour de plus je me relève encore une fois, je reprend d’autres comprimés, je lui renvois un autre messages lui disant que j’en ai prit encore manque de bol, je me gours de numéro pas grave, de toute façon, elle dort encore envie de vomir, mal au ventre, envie de dormir sûrement l’effet somnolant d’un des médicaments pas question!! je veux être réveillée quand ça arrivera baignant dans mes larmes lutant contre le sommeil je regarde le jour se lever ma mère se lève pour prier et moi je suis toujours de ce monde vendredi 13, un jour « raté » pour mourir à suivre … bonjour MFR en tous ca bravos c'est bien ecrit beau texte pas mal la constation et le reperage surtout la remarque des choses tu devrais etre expert bonne chance dans ce qui t'a mis dans cet etat la que la condition change pour toi et pour toute l'humainité on dira que ce'st beau voumloir mourir un jour X pour garder en memoire ce que nous avont decider avoir comme beau et bon Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Si j'ai bien saisi , le personnage veut mourir par amour? Mourir par amour , encore un faible me dis je comme premiere pensee! La plupart ne mourirai pas pour l'amour de leur mere alors que pour l'autre il le ferait! Ils pensent souffrir pour un amour perdue mais pauvres de vous la vraie souffrance vous ne la connaissez pas! La vraie souffrence c'est celle de l'orphelin, celle de la personne clouée au lit par la maladie, celle de l'humilié, celle du paraplegique, celle d'un pere ou d'une mere qui voit mourir son enfant cheri, ect... On vous quittes , alors à defaut d'amour un peu de fierte!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 C'est pas le courage qui te manque en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 :furious:tu m'érites qu on te verrouille ton post!! c quoi le but de mettre c post:mad: est ce un crime de laisser un peu de soi sur un forum? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 Je suis bouleversé par ce que je viens de lire, quel souffrance, sur le coup je me suis demandé si c'était un passage d'un livre morose, ou bien la vérité de ta vie Pourquoi souhaité ta mort? Je n'ai que les mots mais je suis de tous coeur avec toi, ne baisse pas les bras il faut parler de ce qui ne va pas, mais n' arrète pas ta vie a bientôt pour te lire en esperant que c'est une mauvaise blague malheureusement ce n'est pas une blague merci pour ton soutien Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 malheureusement ce n'est pas une blague merci pour ton soutien Depuis combien de temps que tu y réfléchis ? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 bonjour MFR en tous ca bravos c'est bien ecrit beau texte pas mal la constation et le reperage surtout la remarque des choses tu devrais etre expert bonne chance dans ce qui t'a mis dans cet etat la que la condition change pour toi et pour toute l'humainité on dira que ce'st beau voumloir mourir un jour X pour garder en memoire ce que nous avont decider avoir comme beau et bon j'ai seulement suivi mon coeur car c'est lui qui ordonne, et moi j'obeis c'est lui qui dicte, et moi j'ecris Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 j'ai seulement suivi mon coeur car c'est lui qui ordonne, et moi j'obeis c'est lui qui dicte, et moi j'ecris Ca aurait été quoi ta dernière volonté ? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 malheureusement ce n'est pas une blague merci pour ton soutien Et bien t'as 415 messages donc je pense que t'es une ancienne habitué de la dépression nerveuse.. J'ai connu une fille qui s'est suicidé, et je t'assure que c'est toute la famille si ce n'est tout l'entourage qui sombre dans la souffrance.. mais bon, tout vas finir par s'arranger et je te le jure.. ben sinon l'enfer, c'est l'éternité et j'ai jamais mieux imaginé l'éternité que dans un passage du film "the others" de nicole kidman, ou elle expliquait a ses enfants ce que c'est l'éternité de la mort.. et là j'ai réalisé et j'ai eu peur... l'éternité.. un bon film d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Et bien t'as 415 messages donc je pense que t'es une ancienne habitué de la dépression nerveuse.. J'ai connu une fille qui s'est suicidé, et je t'assure que c'est toute la famille si ce n'est tout l'entourage qui sombre dans la souffrance.. mais bon, tout vas finir par s'arranger et je te le jure.. ben sinon l'enfer, c'est l'éternité et j'ai jamais mieux imaginé l'éternité que dans un passage du film "the others" de nicole kidman, ou elle expliquait a ses enfants ce que c'est l'éternité de la mort.. et là j'ai réalisé et j'ai eu peur... l'éternité.. un bon film d'ailleurs.. J'aimerai bien le regarder celui là ! ça répondra peut être à ma question. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 j'ai seulement suivi mon coeur car c'est lui qui ordonne, et moi j'obeis c'est lui qui dicte, et moi j'ecris moi je l'ai et en musique cette volonté de retenir la nuit ami MFR la sagesse et l'intelligence sont que dans l'esprit de Romeo faut il etre que celui qui reve la beauté et la bete faut il avoir des sentiment d'extreme pour croire a sa vie mais en tout cas c'est beau et vrais SAMSON l'a fait payer cherement a ceux qui lui avit jouer un tour en tout cas c'est sincere et poetiquement corecte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 M.F.R tien voici la meme demande des Années 60 Retiens la nuit Interprété par Johnny Hallyday ! Retiens la nuit Pour nous deux jusqu'à la fin du monde Retiens la nuit Pour nos coeurs dans sa course vagabonde Serre-moi fort contre ton corps Il faut qu'à l'heure des folies Le grand amour raye le jour Et nous fasse oublier la vie. Retiens la nuit Avec toi, elle parait si belle Retiens la nuit Mon amour, qu'elle devienne éternelle Pour le bonheur de nos deux coeurs Arrête le temps et les heures Je t'en supplie à l'infini Retiens la nuit. Ne me demande pas d'où me vient ma tristesse Ne me demande rien, tu ne comprendrais pas. En découvrant l'amour je frôle la détresse En croyant au bonheur, la peur entre en mes joies. Retiens la nuit Pour nous deux jusqu'à la fin du monde Retiens la nuit Pour nos coeurs dans sa course vagabonde Serre-moi fort contre ton corps Il faut qu'à l'heure des folies Le grand amour raye le jour Et nous fasse oublier la vie. Retiens la nuit Avec toi, elle parait si belle Retiens la nuit Mon amour, qu'elle devienne éternelle Pour le bonheur de nos deux coeurs Arrête le temps et les heures Je t'en supplie à l'infini Retiens la nuit. Je t'en supplie à l'infini Retiens la nuit. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'aimerai bien le regarder celui là ! ça répondra peut être à ma question. Un super très bon film, ancien certes mais très très beau.. sinon pour ta question je crois pas que y aura une réponse.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Un super très bon film, ancien certes mais très très beau.. sinon pour ta question je crois pas que y aura une réponse.. Il suffit d'y croire pour qu'une réponse devienne véridique ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Et bien t'as 415 messages donc je pense que t'es une ancienne habitué de la dépression nerveuse.. J'ai connu une fille qui s'est suicidé, et je t'assure que c'est toute la famille si ce n'est tout l'entourage qui sombre dans la souffrance.. mais bon, tout vas finir par s'arranger et je te le jure.. ben sinon l'enfer, c'est l'éternité et j'ai jamais mieux imaginé l'éternité que dans un passage du film "the others" de nicole kidman, ou elle expliquait a ses enfants ce que c'est l'éternité de la mort.. et là j'ai réalisé et j'ai eu peur... l'éternité.. un bon film d'ailleurs.. bonjour mokhtar tu devrais ecouter de Ferand reynaud c'est etudier pour comme a la question pourquoi les vache ont des cornes et pas les cheveaux c'est aussi etudier pour sauf pour la question suivant pourqui avec toute l'eau qui coule des riviere vers la mer et la mer ne deborde jamais et la reponse fut et que t'en fait des eponges Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Ca aurait été quoi ta dernière volonté ? bonjour tempus c'est du moliere ami et du shekspear et lui a du talent dans la matiere oui il a du merite belle plume Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour tempus c'est du moliere ami et du shekspear et lui a du talent dans la matiere oui il a du merite belle plume Sauf que Molière n'ait pas mis fin à sa vie ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 ben sinon l'enfer, c'est l'éternité et j'ai jamais mieux imaginé l'éternité que dans un passage du film "the others" de nicole kidman, ou elle expliquait a ses enfants ce que c'est l'éternité de la mort.. et là j'ai réalisé et j'ai eu peur... l'éternité.. un bon film d'ailleurs.. exact trés bon film mais moi j'ai plutôt retenu **'**** * ***** *** enfants :D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 exact trés bon film ..... :D NON supprimes ça c'est pas bien de spoiler.. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 NON supprimes ça c'est pas bien de spoiler.. t'es content? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Si j'ai bien saisi , le personnage veut mourir par amour? Mourir par amour , encore un faible me dis je comme premiere pensee! La plupart ne mourirai pas pour l'amour de leur mere alors que pour l'autre il le ferait! Ils pensent souffrir pour un amour perdue mais pauvres de vous la vraie souffrance vous ne la connaissez pas! La vraie souffrence c'est celle de l'orphelin, celle de la personne clouée au lit par la maladie, celle de l'humilié, celle du paraplegique, celle d'un pere ou d'une mere qui voit mourir son enfant cheri, ect... On vous quittes , alors à defaut d'amour un peu de fierte!!!! parfois; les blessures de l'âme peuvent être plus douleureuses que celles du physique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts