Jump to content

Vendredi 13, un bon jour pour mourir

Recommended Posts

est ce un crime de laisser un peu de soi sur un forum?

ne pas laisser un peu de soi?

mais avoir un tel comportement OUI ( pas un crime t partie loin)

maintenant n'a t il pas un autre moyen pr en parlé ou vider son coeur?

Pmat: oui je vais bien hormis de lire de telle message me laisse (...)

ne pas laisser un peu de soi?

mais avoir un tel comportement OUI ( pas un crime t partie loin)

maintenant n'a t il pas un autre moyen pr en parlé ou vider son coeur?

Pmat: oui je vais bien hormis de lire de telle message me laisse (...)

tu sais (je me permes de te tutoyer)

y'à pas un an de ça, je raisonné une personne qui voulait mettre fin à ses jours, ne comprenant point sa façon de penser, mais quand ça t'arrive à toi, quand tu touche le fond, de n'importe façon qu'elle soit, tu vois les choses autrement

Et bien t'as 415 messages donc je pense que t'es une ancienne habitué de la dépression nerveuse..

J'ai connu une fille qui s'est suicidé, et je t'assure que c'est toute la famille si ce n'est tout l'entourage qui sombre dans la souffrance.. mais bon, tout vas finir par s'arranger et je te le jure..

ben sinon l'enfer, c'est l'éternité et j'ai jamais mieux imaginé l'éternité que dans un passage du film "the others" de nicole kidman, ou elle expliquait a ses enfants ce que c'est l'éternité de la mort.. et là j'ai réalisé et j'ai eu peur... l'éternité.. un bon film d'ailleurs..

qu'est ce a avoir le nombre de messages avec la depression nerveuse? O.o

mourir

Il y a mille manières de mourir, la difficulté c'est de trouver celle de vivre.

Malgré ton désespoir je t'assure que chaque vie est un cadeau, tu arriveras à t'en sortir, crois moi, l'avenir est devant toi, et elle te réserve de belles surprises, patience, le bonheur est souvent beaucoup plus proche qu'on ne le pense, ne te désespere pas. :)

Il y a mille manières de mourir, la difficulté c'est de trouver celle de vivre.

Malgré ton désespoir je t'assure que chaque vie est un cadeau, tu arriveras à t'en sortir, crois moi, l'avenir est devant toi, et elle te réserve de belles surprises, patience, le bonheur est souvent beaucoup plus proche qu'on ne le pense, ne te désespere pas. :)

si la vie est une punition; on doit en souhaiter la fin, si c'est une épreuve; on doit la demander courte

parfois; les blessures de l'âme peuvent être plus douleureuses que celles du physique

Si tu dis cela c'est qu u n'as jamais gouté à la vraie douleur!

Je peux temoigner pour avoir vecu les deux sortes de douleurs: la douleur de l'ame t'empeche de vivre certes, mais la douleur physique est la plus terrible, elle te detruit physiquement comme mentalement, tu n'as plus une seconde de repit!!!

si la vie est une punition; on doit en souhaiter la fin, si c'est une épreuve; on doit la demander courte

bonjour MFR

esmeralda serait honorer de tes propos

de meme que juliette de romeo

trop sincere et trop a cheval sur les principe et si sur de toi

que ton calvaire refroidi et retombe dans sa temperature et de sa pression

car la vie est faite de rebondissement

Si tu dis cela c'est qu u n'as jamais gouté à la vraie douleur!

Je peux temoigner pour avoir vecu les deux sortes de douleurs: la douleur de l'ame t'empeche de vivre certes, mais la douleur physique est la plus terrible, elle te detruit physiquement comme mentalement, tu n'as plus une seconde de repit!!!

nullement je n'ai montioné que c'été par amour, je n'ai parlé que d'un texto

mais merci quand même pour ta réponse

S'il te plait Admino, peux tu vérouillerce topique?

Si j'étais à ta place, je ferai un truc impressionnant avant. Comme essayer de braquer une banque ou quelque chose du genre !

Je suppose que ça t'intéresse pas :p

si si :)

surtout que j'ai perdu mon travail

Le forum est le refuge des dépressifs..

-_-'

fin bref...

le but de mon texte n'est pas pour attirer l'attention comme certains croient

si c'été le cas; j'aurai posté avant de faire mon geste, du genre: marre de tout, je vais me suicider ce vendredi...etc, et attendre du reconfort,

mon texte reflète le ressenti d'une personne qui AI passé à l'acte, cela dit a manquée de bol et ratée son objectif, en bref, chui poisseuse

quant a le refaire, ça reste une autre paire de manche...

c'est fou comme c'est simple de basculer de façon de penser, se croire "fort" et invincible, ensuite se bourrer de medocs parce qu'on se sent "faible"

personne n'est a l'abrit de peter un cable,

lacheté ou courage, je me demande dans quelle categorie placer ce geste

-_-'

fin bref...

le but de mon texte n'est pas pour attirer l'attention comme certains croient

si c'été le cas; j'aurai posté avant de faire mon geste, du genre: marre de tout, je vais me suicider ce vendredi...etc, et attendre du reconfort,

mon texte reflète le ressenti d'une personne qui AI passé à l'acte, cela dit a manquée de bol et ratée son objectif, en bref, chui poisseuse

quant a le refaire, ça reste une autre paire de manche...

c'est fou comme c'est simple de basculer de façon de penser, se croire "fort" et invincible, ensuite se bourrer de medocs parce qu'on se sent "faible"

personne n'est a l'abrit de peter un cable,

lacheté ou courage, je me demande dans quelle categorie placer ce geste

bonjour mfr

bravos pour ta franchise

puis comprendre que tu a ete pas averti et que tu as preferer ne pas le vouloir

car dans certain cas on fonce

mais c'est apres qu'on fait la part des choses

un conseil il ne faut rien regretter

au contraire

il faut meme remercier pour avoir eut çà deja

a la< prochaine et en mieux

en tout cas t'a de la chance d'avoir eut cette rencontre

bien des gens n'en feront jamais

*

et comme tu le dis si bien c'est la faute a pas de chance

et en plus vaut mieu que çà t'arrive aujourdhui comme on dit imagine que els chos soit plius enganger

on a des histoire de vie comune (couples mariés) de 10 et 20 ANS de vie comune qui subise le coups du couperet

tu sais (je me permes de te tutoyer)

y'à pas un an de ça, je raisonné une personne qui voulait mettre fin à ses jours, ne comprenant point sa façon de penser, mais quand ça t'arrive à toi, quand tu touche le fond, de n'importe façon qu'elle soit, tu vois les choses autrement

tu as le droit au tutoiement

certes, mais dis toi ce sont des choses qui arrive

si tu es croyant se sont des épreuves de la vie pr voir si tu arriveras a supporter ou pas

je ne pense quil n y a que du mauvais dans tt le mauvais