souad27 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 est ce un crime de laisser un peu de soi sur un forum? ne pas laisser un peu de soi? mais avoir un tel comportement OUI ( pas un crime t partie loin) maintenant n'a t il pas un autre moyen pr en parlé ou vider son coeur? Pmat: oui je vais bien hormis de lire de telle message me laisse (...) Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Depuis combien de temps que tu y réfléchis ? une heure avant Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 ne pas laisser un peu de soi? mais avoir un tel comportement OUI ( pas un crime t partie loin) maintenant n'a t il pas un autre moyen pr en parlé ou vider son coeur? Pmat: oui je vais bien hormis de lire de telle message me laisse (...) tu sais (je me permes de te tutoyer) y'à pas un an de ça, je raisonné une personne qui voulait mettre fin à ses jours, ne comprenant point sa façon de penser, mais quand ça t'arrive à toi, quand tu touche le fond, de n'importe façon qu'elle soit, tu vois les choses autrement Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Ca aurait été quoi ta dernière volonté ? mourir Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 mourir Si j'étais à ta place, je ferai un truc impressionnant avant. Comme essayer de braquer une banque ou quelque chose du genre ! Je suppose que ça t'intéresse pas :p Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 je pense qu'il faut toujours regarder plus bas , il ya des personnes qui ne possèdent rien mais qui possèdent tout : Découvrir / Vidéos / leçon de vie sur Netlog Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Et bien t'as 415 messages donc je pense que t'es une ancienne habitué de la dépression nerveuse.. J'ai connu une fille qui s'est suicidé, et je t'assure que c'est toute la famille si ce n'est tout l'entourage qui sombre dans la souffrance.. mais bon, tout vas finir par s'arranger et je te le jure.. ben sinon l'enfer, c'est l'éternité et j'ai jamais mieux imaginé l'éternité que dans un passage du film "the others" de nicole kidman, ou elle expliquait a ses enfants ce que c'est l'éternité de la mort.. et là j'ai réalisé et j'ai eu peur... l'éternité.. un bon film d'ailleurs.. qu'est ce a avoir le nombre de messages avec la depression nerveuse? O.o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 mourir Il y a mille manières de mourir, la difficulté c'est de trouver celle de vivre. Malgré ton désespoir je t'assure que chaque vie est un cadeau, tu arriveras à t'en sortir, crois moi, l'avenir est devant toi, et elle te réserve de belles surprises, patience, le bonheur est souvent beaucoup plus proche qu'on ne le pense, ne te désespere pas. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Il y a mille manières de mourir, la difficulté c'est de trouver celle de vivre. Malgré ton désespoir je t'assure que chaque vie est un cadeau, tu arriveras à t'en sortir, crois moi, l'avenir est devant toi, et elle te réserve de belles surprises, patience, le bonheur est souvent beaucoup plus proche qu'on ne le pense, ne te désespere pas. si la vie est une punition; on doit en souhaiter la fin, si c'est une épreuve; on doit la demander courte Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 parfois; les blessures de l'âme peuvent être plus douleureuses que celles du physique Si tu dis cela c'est qu u n'as jamais gouté à la vraie douleur! Je peux temoigner pour avoir vecu les deux sortes de douleurs: la douleur de l'ame t'empeche de vivre certes, mais la douleur physique est la plus terrible, elle te detruit physiquement comme mentalement, tu n'as plus une seconde de repit!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 si la vie est une punition; on doit en souhaiter la fin, si c'est une épreuve; on doit la demander courte bonjour MFR esmeralda serait honorer de tes propos de meme que juliette de romeo trop sincere et trop a cheval sur les principe et si sur de toi que ton calvaire refroidi et retombe dans sa temperature et de sa pression car la vie est faite de rebondissement Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 qu'est ce a avoir le nombre de messages avec la depression nerveuse? O.o Le forum est le refuge des dépressifs.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Le forum est le refuge des dépressifs.. Triste vérité... Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 Si tu dis cela c'est qu u n'as jamais gouté à la vraie douleur! Je peux temoigner pour avoir vecu les deux sortes de douleurs: la douleur de l'ame t'empeche de vivre certes, mais la douleur physique est la plus terrible, elle te detruit physiquement comme mentalement, tu n'as plus une seconde de repit!!! nullement je n'ai montioné que c'été par amour, je n'ai parlé que d'un texto mais merci quand même pour ta réponse S'il te plait Admino, peux tu vérouillerce topique? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 18, 2009 Author Partager Posted March 18, 2009 Si j'étais à ta place, je ferai un truc impressionnant avant. Comme essayer de braquer une banque ou quelque chose du genre ! Je suppose que ça t'intéresse pas :p si si surtout que j'ai perdu mon travail Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 si si surtout que j'ai perdu mon travail Ah ben contactes moi avant :D T'auras plus trop besoin d'oseille là où tu vas :p Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 Le forum est le refuge des dépressifs.. -_-' fin bref... le but de mon texte n'est pas pour attirer l'attention comme certains croient si c'été le cas; j'aurai posté avant de faire mon geste, du genre: marre de tout, je vais me suicider ce vendredi...etc, et attendre du reconfort, mon texte reflète le ressenti d'une personne qui AI passé à l'acte, cela dit a manquée de bol et ratée son objectif, en bref, chui poisseuse quant a le refaire, ça reste une autre paire de manche... c'est fou comme c'est simple de basculer de façon de penser, se croire "fort" et invincible, ensuite se bourrer de medocs parce qu'on se sent "faible" personne n'est a l'abrit de peter un cable, lacheté ou courage, je me demande dans quelle categorie placer ce geste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 -_-' fin bref... le but de mon texte n'est pas pour attirer l'attention comme certains croient si c'été le cas; j'aurai posté avant de faire mon geste, du genre: marre de tout, je vais me suicider ce vendredi...etc, et attendre du reconfort, mon texte reflète le ressenti d'une personne qui AI passé à l'acte, cela dit a manquée de bol et ratée son objectif, en bref, chui poisseuse quant a le refaire, ça reste une autre paire de manche... c'est fou comme c'est simple de basculer de façon de penser, se croire "fort" et invincible, ensuite se bourrer de medocs parce qu'on se sent "faible" personne n'est a l'abrit de peter un cable, lacheté ou courage, je me demande dans quelle categorie placer ce geste bonjour mfr bravos pour ta franchise puis comprendre que tu a ete pas averti et que tu as preferer ne pas le vouloir car dans certain cas on fonce mais c'est apres qu'on fait la part des choses un conseil il ne faut rien regretter au contraire il faut meme remercier pour avoir eut çà deja a la< prochaine et en mieux en tout cas t'a de la chance d'avoir eut cette rencontre bien des gens n'en feront jamais * et comme tu le dis si bien c'est la faute a pas de chance et en plus vaut mieu que çà t'arrive aujourdhui comme on dit imagine que els chos soit plius enganger on a des histoire de vie comune (couples mariés) de 10 et 20 ANS de vie comune qui subise le coups du couperet Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 tu sais (je me permes de te tutoyer) y'à pas un an de ça, je raisonné une personne qui voulait mettre fin à ses jours, ne comprenant point sa façon de penser, mais quand ça t'arrive à toi, quand tu touche le fond, de n'importe façon qu'elle soit, tu vois les choses autrement tu as le droit au tutoiement certes, mais dis toi ce sont des choses qui arrive si tu es croyant se sont des épreuves de la vie pr voir si tu arriveras a supporter ou pas je ne pense quil n y a que du mauvais dans tt le mauvais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts