oneway 11 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dites moi comment faire pour entrer en relation avec les forumistes merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dites moi comment faire pour entrer en relation avec les forumistes merci bienvenue , on est tous la tu peux dire ce que tu veux, tout le monde te reçoi ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dites moi comment faire pour entrer en relation avec les forumistes merci Trouves toi un bon médium......:04: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Si tu offres une envellope de 250euros a l'admi il te refile toutes les adresses mail des membres... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dites moi comment faire pour entrer en relation avec les forumistes merci T'as une langue?! ... Tu sais parler?! ... ou plutot t'as des doigts et tu sais taper sur le clavier ... Est ce que j'ai mal compris?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 T'as une langue?! ... Tu sais parler?! ... ou plutot t'as des doigts et tu sais taper sur le clavier ... Est ce que j'ai mal compris?! :chut: oui:rolleyes:mais normal son message n'a rien a voir avec l'informatique :D salut linformaticien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 oui:rolleyes:mais normal son message n'a rien a voir avec l'informatique :D salut linformaticien:04: Il s'est deja debroullé pour s'enregistrer et poster le premier mesage je doute qu'il soit nul en informatique. C'est moi qui y est nul :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Il s'est deja debroullé pour s'enregistrer et poster le premier mesage je doute qu'il soit nul en informatique. C'est moi qui y est nul :D relis mon message, stp:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dites moi comment faire pour entrer en relation avec les forumistes merci comment savoir si les forumeuses sont canon , c ma question a moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 relis mon message, stp:D C'est fait et j'ai toujours pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 comment savoir si les forumeuses sont canon , c ma question a moi :p Moi je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dites moi comment faire pour entrer en relation avec les forumistes merci Et bien faudra peut être repenser a ton pseudo, Oneway.. Un seul chemin n'a jamais suffit pour parcourir le monde.. faut suivre les multiples courants de la vie pour pouvoir entrer en contact avec tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Moi je sais ;) Tu sais quoi?! et puis que est ce qu'il veut dire par "canon"? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dites moi comment faire pour entrer en relation avec les forumistes merci tu vient de demander l'impossible :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Et bien faudra peut être repenser a ton pseudo, Oneway.. Un seul chemin n'a jamais suffit pour parcourir le monde.. faut suivre les multiples courants de la vie pour pouvoir entrer en contact avec tout le monde.. Bien vu, Bien pensé, et bien dit. ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Moi je sais ;) je suis sur que je suis dans t bonnes grâce ferria , alors tu me le dit ;) ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts