dawson 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 franchement les amis je me demande si vous n'êtes pas dégoûté , toujours la routine !!! Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 franchement les amis je me demande si vous n'êtes pas dégoûté , toujours la routine !!! PAS DU TT , j n connais pas la routine. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 PAS DU TT , j n connais pas la routine. parce que t'ai nouveau ici :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 franchement les amis je me demande si vous n'êtes pas dégoûté , toujours la routine !!! si si , mais je suis ouvert aux nlle suggestions Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 franchement les amis je me demande si vous n'êtes pas dégoûté , toujours la routine !!! Y'a des jours comme ça... Et de toute façon si la routine n'existait pas les moments de bonheur n'existeraient pas non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 PAS DU TT , j n connais pas la routine. tu doit surment connaitre le train train :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 franchement les amis je me demande si vous n'êtes pas dégoûté , toujours la routine !!! ça dépend des jours, en plus dès que le cadre de la routine se casse, on est tout de suite perdu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Y'a des jours comme ça... Et de toute façon si la routine n'existait pas les moments de bonheur n'existeraient pas non plus ! Merci Tempus de remettre la vértié à sa place ;) Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 franchement les amis je me demande si vous n'êtes pas dégoûté , toujours la routine !!! moi je suis très dégouté, la vie elle même me dégoute:furious::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Merci Tempus de remettre la vértié à sa place ;) Je dirais plutôt que c'est la vérité qui m'a mis à ma place ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 ...on fait avec tit kestion oui,tellement tite que je ne la vois même pas!:D moi, pas au point d'être dégouté, je garde toujours espoir que demain sera différent et meilleur même si qu'aujourd'huit est la "copie" d'hier. tiens bon mon ami. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 19, 2009 Author Partager Posted March 19, 2009 oui,tellement tite que je ne la vois même pas!:D moi, pas au point d'être dégouté, je garde toujours espoir que demain sera différent et meilleur même si qu'aujourd'huit est la "copie" d'hier. tiens bon mon ami. alors il te faut une loupe pour mieux voir :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Faut pas y penser . Politique de l'autruche quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts