Bounif 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 C'est pas une question délicate pour moi je suis proche des deux .... trop même. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'ai essayer de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? Au fait dans ma famille on pose plutôt la question inverse, qui est le plus proche de moi... sinon pour ta question c'est pareils pour les deux.. ni plus, ni moins... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'ai essayer de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? ma mére, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Au fait dans ma famille on pose plutôt la question inverse, qui est le plus proche de moi... sinon pour ta question c'est pareils pour les deux.. ni plus, ni moins... Alors qui est le plus proche de toi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? délicate comme question ....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 Au fait dans ma famille on pose plutôt la question inverse, qui est le plus proche de moi... sinon pour ta question c'est pareils pour les deux.. ni plus, ni moins... je ressent une certaine nervosité dans ta réponse ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 je ressent une certaine nervosité dans ta réponse ?:rolleyes: NON pas du tout, ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? plus proche! ma mère Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Alors qui est le plus proche de toi ?:rolleyes: Celui qui écoute ce que je lui dis de faire.. Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 perso, ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 perso, ni l'un ni l'autre comme tous les ados, c'est pas grave ça va passer, on a tous passé par là ;).. Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Sauf que j'ai dépassé l'âge légale de l'ado depuis belle lurette!!! et je ne suis pas inquiète J'ai juste répondu à ce petit sondage, cela m'a fait un bien fou de me sentir rajeunir à tels point merci pour cette seconde magique!!! bonne et belle journée Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Sauf que j'ai dépassé l'âge légale de l'ado depuis belle lurette!!! et je ne suis pas inquiète J'ai juste répondu à ce petit sondage, cela m'a fait un bien fou de me sentir rajeunir à tels point merci pour cette seconde magique!!! bonne et belle journée C'est gratuit.. l'adolescence n'a pas d'age légale, pareil pour la maturité... Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 je dirai que jaurai été plus proche du pere.. Comme toute les filles sans problèmes.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 Celui qui écoute ce que je lui dis de faire.. Doit je comprendre que l'obéissance est ton seul critère de rapprochement ?! je te signale qu'on parlent de parents !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? De ma mère je crois. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Doit je comprendre que l'obéissance est ton seul critère de rapprochement ?! je te signale qu'on parlent de parents !!!!! Si on me consulte, oui mon avis passe toujours, mais c'est pas de l'obéissance c'est du respect... et c'est réciproque... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? Les deux!! mais un peu plus ma mère comme toutes les filles. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 De ma mère je crois. Oh le tempus, y a que sa maman qui lui donne de l'argent.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Oh le tempus, y a que sa maman qui lui donne de l'argent.. Tout juste ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 pourquoi ? Et bien tout simplement parce que les filles aiment par leur instinct animal le père, fort, protecteur...tout le tralala sentimental.. mais quand les problèmes commencent, l'épaule du père est souvent dur et les larmes n'y pénètre pas facilement.. et c'est la qu'on découvre que la maman est une éponge a toutes les souffrances.. donc les filles qui aiment leurs mamans, ça va passer ^^, toi aussi tempus d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 perso, ni l'un ni l'autre ca doit être ton compagnon alors !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Et bien tout simplement parce que les filles aiment par leur instinct animal le père, fort, protecteur...tout le tralala sentimental.. mais quand les problèmes commencent, l'épaule du père est souvent dur et les larmes n'y pénètre pas facilement.. et c'est la qu'on découvre que la maman est une éponge a toutes les souffrances.. donc les filles qui aiment leurs mamans, ça va passer ^^, toi aussi tempus d'ailleurs.. Oui quand j'aurai un job !! :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Ma mère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts