Jump to content

Question délicate !

Recommended Posts

J'ai essayer de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement :

Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ?

Au fait dans ma famille on pose plutôt la question inverse, qui est le plus proche de moi...

sinon pour ta question c'est pareils pour les deux.. ni plus, ni moins...

Guest ferria
Au fait dans ma famille on pose plutôt la question inverse, qui est le plus proche de moi...

Alors qui est le plus proche de toi ?:rolleyes:

je ressent une certaine nervosité dans ta réponse ?:rolleyes:

Sauf que j'ai dépassé l'âge légale de l'ado depuis belle lurette!!!

et je ne suis pas inquiète

J'ai juste répondu à ce petit sondage, cela m'a fait un bien fou de me sentir rajeunir à tels point merci pour cette seconde magique!!!

bonne et belle journée

Sauf que j'ai dépassé l'âge légale de l'ado depuis belle lurette!!!

et je ne suis pas inquiète

J'ai juste répondu à ce petit sondage, cela m'a fait un bien fou de me sentir rajeunir à tels point merci pour cette seconde magique!!!

bonne et belle journée

C'est gratuit..

l'adolescence n'a pas d'age légale, pareil pour la maturité...

Doit je comprendre que l'obéissance est ton seul critère de rapprochement ?! je te signale qu'on parlent de parents !!!!!

Si on me consulte, oui mon avis passe toujours, mais c'est pas de l'obéissance c'est du respect... et c'est réciproque...

J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement :

Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ?

Les deux!! mais un peu plus ma mère comme toutes les filles.

pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que les filles aiment par leur instinct animal le père, fort, protecteur...tout le tralala sentimental.. mais quand les problèmes commencent, l'épaule du père est souvent dur et les larmes n'y pénètre pas facilement.. et c'est la qu'on découvre que la maman est une éponge a toutes les souffrances..

donc les filles qui aiment leurs mamans, ça va passer ^^, toi aussi tempus d'ailleurs..

Et bien tout simplement parce que les filles aiment par leur instinct animal le père, fort, protecteur...tout le tralala sentimental.. mais quand les problèmes commencent, l'épaule du père est souvent dur et les larmes n'y pénètre pas facilement.. et c'est la qu'on découvre que la maman est une éponge a toutes les souffrances..

donc les filles qui aiment leurs mamans, ça va passer ^^, toi aussi tempus d'ailleurs..

Oui quand j'aurai un job !! :p