Guest Forumiste Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonsoir J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? J'ai essayé de trouver la bonne formule pour répondre à ce sujet mais je préfère aller directement moi aussi : mais tu n'es pas obligé de nous torturer Bounif. Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 de mon papa,je me suis tjr mal entendu avec ma maman elle ma tjr rabéssé mé 2pui ke je me ss marié il y a ts juste 16 mois elle me voi d1 autre oeil alor on est trés copine Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? on a tous un penchant, méme si on l'admet que rarement perso, je m'entend plus avec ma mére qu'avec mon pére Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? Papa Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? bonsoir.... que repondra celui qui n'en a plus? Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? Proche? ca veut dire quoi? Je saisi pas trop le sens precis de ta question! Proche à leur faire des confidences, je ne pense pas l'etre. Peut etre par pudeur, ou par respect pour ne pas choquer. Chez moi il y a des choses qu'on ne dit pas meme si on les comprends... Une education, un caractere, un manque de courage, une timidité, une fierté mal placé: voila ce qui m'empeche d'etre super proche d'eux. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 J'ai essayé de trouver la bonne formule pour aborder ce sujet mais je préfère aller directement : Vous sentez-vous plus proche de votre père ou de votre mère ? Ma mére bien sure,mais j'essaye à chaque fois de ne pas mettre mon pére à la touche,donc je fais toujours en sorte d'avoir des moments privilgiés avec lui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts