GERRARD 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 josé murinho (jeune et efficace) si tu etais lacen ?? J'accepte l'invitation de l'EN et je ne donne pas de fausses promesses car tt simplement moi chui pas Maradona ou Zidane !! :mdr: Je ne devrais pas être gourmand psk il y a bcp de joueurs à mon poste chez les bleus de Domeneckh (Viera-Diawara-Toulalan ..etc) Alors ,Mehdi ne sera jamais international à cause de koi ....vous savez la rép :crazy: Bye Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 J'accepte l'invitation de l'EN et je ne donne pas de fausses promesses car tt simplement moi chui pas Maradona ou Zidane !! :mdr: Je ne devrais pas être gourmand psk il y a bcp de joueurs à mon poste chez les bleus de Domeneckh (Viera-Diawara-Toulalan ..etc) Alors ,Mehdi ne sera jamais international à cause de koi ....vous savez la rép :crazy: Bye je ne savais pas que S.GERRARD parle aussi bien c'était vachement bien Steve Garde bien l'brassar de capitain ;) Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 mississipi Si tu étais une nation ? je serais l algerie mé sans zarhouni et autres ,,,,,,,,,boutef si tu etait une prierre Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je serais l algerie mé sans zarhouni et autres ,,,,,,,,,boutef si tu etait une prierre je me jette dans l'eau il fait vraiment chaud si tu étais la lune Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je me jette dans l'eau il fait vraiment chaud si tu étais la lune je serai tout jours plien pour que les amoureux profite de ma lumière si tu étais l'amour ? Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je ne savais pas que S.GERRARD parle aussi bien c'était vachement bien Steve Garde bien l'brassar de capitain ;) vous inquiètez pas je la garde jusqu'à ma dernière seconde avec les Reds :confused: Merci Beckham Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je serai tout jours plien pour que les amoureux profite de ma lumière si tu étais l'amour ? Je m'arrete d'exister pour réduire le nombre de mes victimes:dots: Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Et si tu étais Maamar el Kedafi? Citer Link to post Share on other sites
touta21 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je n le serai jamais lol ( je le deteste ) et si tu étais un avion??? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je n le serai jamais lol ( je le deteste ) et si tu étais un avion??? Je survolerai la terre. Si tu étais une fourchette ...:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Je survolerai la terre. Si tu étais une fourchette ...:D je piquerai dans une assiette d'un restau 05 étoile !!:D Si tu étais la personne que tu aimes? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je piquerai dans une assiette d'un restau 05 étoile !!:D Si tu étais la personne que tu aimes? Bonsoir;) Ma mère (c'est ,naturellement,un modéle pour moi) si tu étais un materiau? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Bonsoir;) Ma mère (c'est ,naturellement,un modéle pour moi) si tu étais un materiau? L'Or si tu étais une chanson .? Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 visa vie ,par gnawa diffision!! si tu étais un monstre,tu serais? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 visa vie ,par gnawa diffision!! si tu étais un monstre,tu serais? la bete de la belle et la bete si tu étais un organe ? Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 si tu étais un organe ? je serai le cerveau car il faut toujour reflichir avant de repondre si tu etais un sentiment ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Bonjour a tous! si tu etais un sentiment ? La mélancolie, si tu étais une dynastie (ou une civilisation)? Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 i tu étais une dynastie (ou une civilisation)? la civilisation grecque si tu étais une planète? Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 la civilisation grecque si tu étais une planète? venus si tu etais un pays?? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 venus si tu etais un pays?? l'algérie, mon pays :D si tu étais une obsession? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 l'algérie, mon pays :D si tu étais une obsession? (exellent choix:yes:) celle de vouloir tout exlpliquer! si tu étais une ville Algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 (exellent choix:yes:) celle de vouloir tout exlpliquer! si tu étais une ville Algerienne? je serai Médéa ( calme est bon clima) si tu étais médéa ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je serai Médéa ( calme est bon clima) si tu étais médéa ? Je redeviendrais Orchidia Si tu étais une tentation ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Je redeviendrais Orchidia Si tu étais une tentation ? je sera pas de suicide si tu étais un sport ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je sera pas de suicide si tu étais un sport ? le sport qui se pratique à deux :D si tu etais une sensation ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts