Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 le sport qui se pratique à deux :D si tu etais une sensation ? sexuelle :D si tu étais une position ? faut mieu parler direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 sexuelle :D si tu étais une position ? faut mieu parler direct :mdr: :mdr: Je crois que tu t'es trompé de topic là. Je réponds comme même : Celle que je ne pratiquerai pas avec toi :D si tu étais une main ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :mdr: Je crois que tu t'es trompé de topic là. Je réponds comme même : Celle que je ne pratiquerai pas avec toi :D si tu étais une main ? je careserai ton ton corps surtout :confused: si tu étais une sentiment ? ;) moi j'adore misionaire alors t'en es privée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je careserai ton ton corps surtout :confused: si tu étais une sentiment ? ;) moi j'adore misionaire alors t'en es privée :mdr: Un sentiment, je le laisserai pour ta dulcinée :mdr: Si tu étais une salutation ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Un sentiment, je le laisserai pour ta dulcinée :mdr: Si tu étais une salutation ? coucou ma belle;) une partie a deux ? si tu étais un préliminaire ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 coucou ma belle;) une partie a deux ? si tu étais un préliminaire ? :mdr::mdr: Tu es surchauffé toi ce matin. Va prendre une douche froide, ça ne te fera que du bien :D Je suis une orchidée, la délicatesse est de rigueur ;) Quant au préliminaire, qu'à celui qui l'aura mérité. si tu étais un mot ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :mdr::mdr: Tu es surchauffé toi ce matin. Va prendre une douche froide, ça ne te fera que du bien :D Je suis une orchidée, la délicatesse est de rigueur ;) Quant au préliminaire, qu'à celui qui l'aura mérité. si tu étais un mot ? rigolad ;) si tu étais une amie ? Merci Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 rigolad ;) si tu étais une amie ? Merci J'écouterai. Une derniere question et je m'en vais : Si tu étais une décoration ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 J'écouterai. Une derniere question et je m'en vais : Si tu étais une décoration ? je serai romantique ;) si tu était le saint graal ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je serai romantique ;) si tu était le saint graal ? celui qui me possedera n'est autre que mon créateur si tu étais la confiance ??;) Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 celui qui me possedera n'est autre que mon créateur si tu étais la confiance ??;) Je me transforme en méfiance . si tu étais une lumiére ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Je me transforme en méfiance . si tu étais une lumiére ? J'éclairerais mon chemin. Si tu étais un sourire... Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 J'éclairerais mon chemin. Si tu étais un sourire... je serai ton soleil si tu étais une tendresse Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je serai ton soleil si tu étais une tendresse je serai instinctive, Si tu était un chef indien (dzl lol)? Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je serai instinctive, Si tu était un chef indien (dzl lol)? je donnerai des cours au chef algériens. SI tu était une valise ? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je serai instinctive, Si tu était un chef indien (dzl lol)? purée difficile..hein...je serai un boudiste Si tu étais une autoroute ( désolé aussi) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je serai ton soleil si tu étais une tendresse Je la cultiverais dans un champs si tu étais un poéme... Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 purée difficile..hein...je serai un boudiste Si tu étais une autoroute ( désolé aussi) je ne traversserai pas le parc nationale :mad: Si tu était un pays? Indien d'Amerique,mais bon! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je ne traversserai pas le parc nationale :mad: Si tu était un pays? Indien d'Amerique,mais bon! Algérie si tu étais un poeme ? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Je la cultiverais dans un champs si tu étais un poéme... Je me faufilerai dans l'univers de la femme Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Je me faufilerai dans l'univers de la femme tu as oublié la question Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je ne traversserai pas le parc nationale :mad: Si tu était un pays? Indien d'Amerique,mais bon! je prendrai une embarcation comme un harraga Si tu étais une vie Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 tu as oublié la question si tu étais un jardin ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 si tu étais un jardin ? je serai le jardin d'essais,lol Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 si tu étais un jardin ? je serai plien de fleures de toute les couleur et j'offrirai une pour ma puce chaque jour si tu étais l'amour ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts