Guest Nimos Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Voilà donc une Algérie qui incarcere ces herraga à défaut d'offrir les rêves (Soyons honnêtes avec nous même ce que cherchent les candidats à l'émigration clandestine c'est pas surtout l'argent mais plutôt une part de rêve ou d'espoir) Nous devenons les flics de l'europe, et on ne propose rien a notre société mis à part la prison et pour les jeunes et pour leurs rêves. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Voilà donc une Algérie qui incarcere ces herraga à défaut d'offrir les rêves (Soyons honnêtes avec nous même ce que cherchent les candidats à l'émigration clandestine c'est pas surtout l'argent mais plutôt une part de rêve ou d'espoir) Nous devenons les flics de l'europe, et on ne propose rien a notre société mis à part la prison et pour les jeunes et pour leurs rêves. A quoi c'est du selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Voilà donc une Algérie qui incarcere ces herraga à défaut d'offrir les rêves (Soyons honnêtes avec nous même ce que cherchent les candidats à l'émigration clandestine c'est pas surtout l'argent mais plutôt une part de rêve ou d'espoir) Nous devenons les flics de l'europe, et on ne propose rien a notre société mis à part la prison et pour les jeunes et pour leurs rêves. Notre impuissance, est la source de notre défaillance.. leur force et le problème de notre décadence.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 A quoi c'est du selon toi ? Peux tu reformuler ta question plus...pertinement je ne comprend pas à quel point tu fais réference Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Peux tu reformuler ta question plus...pertinement je ne comprend pas à quel point tu fais réference Notre volonté de quitter le pays, à quoi elle serait du ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Notre volonté de quitter le pays, à quoi elle serait du ?! Je crois que c'est "plus une envie de quitter" qu'une "Envie d'aller quelque part" et cela renseigne beaucoup sur le malaise dont les jeunes et moins jeunes souffrent Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Je crois que c'est "plus une envie de quitter" qu'une "Envie d'aller quelque part" et cela renseigne beaucoup sur le malaise dont les jeunes et moins jeunes souffrent C'est ce que j'essaie de faire, je me renseigne ! Peux tu me renseigner ? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 C'est ce que j'essaie de faire, je me renseigne ! Peux tu me renseigner ? Ben déja numéro 1 le mariage a 40 ans.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Ben déja numéro 1 le mariage a 40 ans.. Et pour quelle raison le mariage est à 40 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts