DakkOu 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Tu sais que j'adore tes tableaux mon chèr DakkOu, mais sache que je ne serais jamais d'accord avec toi pour le titre Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour dakkou comment va tu? dommage que ta peinture sur le sujet n'ets plus genralisé la elle met le doit sur et ele est trop agresif elle agresse en realité car elle va separere ceux qui ne desire pas ce genre d'accusation dont j'en fait partie en parler entre nous mais pas en faire un porte drapeau imagine que j'ai un tableau et que j'en fassse un sahara et que je dise par ecrit monde invivable region invivable serait ete plus prince enfin l'art ne doit pas trancher mais etre qu'une suggestion si non l'auteur prendra des coups çà s'appelle etre engager et là on voit plus la peinture mais l'ecriture (l'acusation inscrite) PS:j'ai lu ton message donc apres la suite Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Tu sais que j'adore tes tableaux mon chèr DakkOu, mais sache que je ne serais jamais d'accord avec toi pour le titre Bien a toi Tout à fait l'inverse moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Tout à fait l'inverse moi ! :mdr: :eek: Tu n'aimes pas les tableaux de DakkOu?? :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 :eek: Tu n'aimes pas les tableaux de DakkOu?? :D En tout cas celui là, on peut pas dire qu'il me plait, et je ne vois pas comment il pourrait plaire... Sans offenses bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 En tout cas celui là, on peut pas dire qu'il me plait, et je ne vois pas comment il pourrait plaire... Sans offenses bien sûr ! T'inquiète ça ne va pas l'offenser, mais je déconnait quand tu disais c'est tout l'inverse :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 T'inquiète ça ne va pas l'offenser, mais je déconnait quand tu disais c'est tout l'inverse :p Ah ben c'est ce que je voulais dire, t'as tout compris ! :D J'aime pas le tableau (si on peut appeler ça un tableau...), mais le titre me parait assez révélateur. Surtout que d'habitude, il a un bon niveau. Là ça m'a un peu déçu. Je crois que même moi je pourrai faire mieux... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Ah ben c'est ce que je voulais dire, t'as tout compris ! :D J'aime pas le tableau (si on peut appeler ça un tableau...), mais le titre me parait assez révélateur. Surtout que d'habitude, il a un bon niveau. Là ça m'a un peu déçu. Je crois que même moi je pourrai faire mieux... Oui c'est vrai que ce n'est pas l'un de ces meilleurs tableaux, mais faut mettre ça sur le dos de facteurs externes :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Oui c'est vrai que ce n'est pas l'un de ces meilleurs tableaux, mais faut mettre ça sur le dos de facteurs externes :chut: Tu veux dire sur le dos de notre cher pays ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Tu veux dire sur le dos de notre cher pays ? :mdr: Euh.................Non !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts