Jump to content

EH!! LES AMIS L'AFFAIRE EST GRAVE - Je ne serai complice d’aucun …CRIM

Recommended Posts

Bonjour

là on a les souhait des aveugles presenter a des sourds

et qui va le voir vous et moi

MARDI 24 FEVRIER 2009

Je ne serai complice d’aucun …CRIM

Il y a vraiment de quoi y perdre son latin. Qui pourrait nous expliquer quelle mouche a piqué ceux qui ont annoncé la création en grande pompe pour le 25 mars prochain d’une structure musulmane laïque dans notre pays ? Lancé à l’initiative de Malika Benlarbi, sous-préfet à Paris et avec le soutien d’Henri Guaino, le projet veut « fédérer les réseaux de l’immigration arabo-musulmane laïque afin de peser dans le débat national et constituer l’ébauche d’un CRIF musulman ». Autrement dit, un CRIM, un Conseil Représentatif des Institutions Musulmanes.

Lire...

Bonjour

MARDI 24 FEVRIER 2009

Je ne serai complice d’aucun …CRIM

Il y a vraiment de quoi y perdre son latin. Qui pourrait nous expliquer quelle mouche a piqué ceux qui ont annoncé la création en grande pompe pour le 25 mars prochain d’une structure musulmane laïque dans notre pays ? Lancé à l’initiative de Malika Benlarbi, sous-préfet à Paris et avec le soutien d’Henri Guaino, le projet veut « fédérer les réseaux de l’immigration arabo-musulmane laïque afin de peser dans le débat national et constituer l’ébauche d’un CRIF musulman ». Autrement dit, un CRIM, un Conseil Représentatif des Institutions Musulmanes.

Lire...

Bonsoir pmat,

c'est intéressant...

peux-tu nous en dire plus...

Bonsoir pmat,

c'est intéressant...

peux-tu nous en dire plus...

bonsoir tamimte

oui j'avais entendu se dire que bouti du PS avait dit en mangean une tranche de jambon et criant

voila comment sera l'integration

et j'avis pas crus mais la

on est carrement vendu

c'est la la suite

Je ne serai complice d'aucun …CRIM - CFCM, Discriminations, Français de culture musulmane, France, Islam de France, Pluralisme religieux , Post-colonialisme, | Oumma.com

Guest Sally
qui seront nous demain?

mohamed ou jean claude?

si çà continu on va etre obliger de manger le porc et boire leur bon rouge pour etre considere comme ils disent des gens

INTEGRES

:confused:La situation dérive à ce point? Pourtant, il y a bien des français de souche qui n'aiment pas boire et qui n'aiment pas le porc. Vont-ils les renier?

:confused:La situation dérive à ce point? Pourtant, il y a bien des français de souche qui n'aiment pas boire et qui n'aiment pas le porc. Vont-ils les renier?

justement Sally

quand la folie s'en mele elle a capacité a beaucoup d'iresponsabilité

et de contradiction

et de confusion

dans le fond et la forme