Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 revoir un vieux pote ! Et tout les souvenirs qui vont avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 C'est beau l'amitié :D On discute souvent des relations d'amour et de ses lots de problémes ... mais l'amitié c'est fabuleux parfois ça dure plus longtemps qu'une histoire d'amour ..... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 ke c pas bon de revoir un gas ke tu l'evites depuis des années :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 ke c pas bon de revoir un gas ke tu l'evites depuis des années :D Tu as des trucs à te repprocher?:D J'ai une amie que j'aime beaucoup, malheureusement on ne se voit que très rarement, mais nos rencontres sont toujours extrêmement intenses. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 C'est vrai que c'est un immence plaisir de retrouver un ami,cela m'est arrivé ya pas si longtemps que ça...j'étais ravie de constater que le sentiment d'amitié est resté intact et cela même apres 08 ans...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Tu as des trucs à te repprocher?:D J'ai une amie que j'aime beaucoup, malheureusement on ne se voit que très rarement, mais nos rencontres sont toujours extrêmement intenses. non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 C'est beau l'amitié :D On discute souvent des relations d'amour et de ses lots de problémes ... mais l'amitié c'est fabuleux parfois ça dure plus longtemps qu'une histoire d'amour ..... Tellement vrai ! Mais si on peut avoir les deux...:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 C'est vrai que c'est un immence plaisir de retrouver un ami,cela m'est arrivé ya pas si longtemps que ça...j'étais ravie de constater que le sentiment d'amitié est resté intact et cela même apres 08 ans...:rolleyes: C'était quoi votre 1ere discussion ?! (je suis curieux :p) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 revoir un vieux pote ! Et tout les souvenirs qui vont avec. oui c'est sympa j'ai été contacté par une copine que je n'avais pas vu depuis + de 20 ans et avec qui j'ai passé mon adolescence:crazy: Nous avons eu de sacrés fous rire à nous remémorer nos souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 C'était quoi votre 1ere discussion ?! (je suis curieux :p) hum couriou vas......:p je vais te répondre quand même....t'es mariée?!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 hum couriou vas......:p je vais te répondre quand même....t'es mariée?!!!!:eek: C'est ça ta réponse :mdr: Non je suis pas marié ! tu devrais le savoir non ? ;) J'aurai aimé l'être là...mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 C'est ça ta réponse :mdr: Non je suis pas marié ! tu devrais le savoir non ? ;) J'aurai aimé l'être là...mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut la question de l'ami était: es tu marié?:mdr: Sinon je sais que t'es célib...:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 hum couriou vas......:p je vais te répondre quand même....t'es mariée?!!!!:eek: Un ancien amoureux alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 la question de l'ami était: es tu marié?:mdr: Sinon je sais que t'es célib...:D Je me sens très c.on tout d'un coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Je me sens très c.on tout d'un coup :mdr: tu peux :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Un ancien amoureux alors :mdr::mdr: ptéte bien :04: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 revoir un vieux pote ! Et tout les souvenirs qui vont avec. quesque tu chantes là.. tempus.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 quesque tu chantes là.. tempus.. :rolleyes: Ca va t'étonner, mais je suis sincère ! :mdr: Mais c'est pas de revoir le pote en lui même qui m'enchante, mais surtout les souvenirs que son visage m'apporte. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Ca va t'étonner, mais je suis sincère ! :mdr: Mais c'est pas de revoir le pote en lui même qui m'enchante, mais surtout les souvenirs que son visage m'apporte. Oui mais t'as posté ça hier, a 00:45 c'est un visiteur de la nuit, ou visiteuse si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Oui mais t'as posté ça hier, a 00:45 c'est un visiteur de la nuit, ou visiteuse si tu veux... J'ai une vie hors du forum tu sais ?! :D Je me suis rappeler de cette sensation à cette heure ci, et j'ai voulu connaître vos avis dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 revoir un vieux pote ! Et tout les souvenirs qui vont avec. que c'est bon de vous revoir tous!:smartass: bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 J'ai une vie hors du forum tu sais ?! :D Je me suis rappeler de cette sensation à cette heure ci, et j'ai voulu connaître vos avis dessus. Mais pas Mokhtar :D:D:D:D;);););):chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 que c'est bon de vous revoir tous!:smartass: bonne nuit. :p Merci salli ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 16, 2009 Author Partager Posted March 16, 2009 Mais pas Mokhtar :D:D:D:D;);););):chut::chut::chut: Ah tu vois que tu le cherches là ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Ah tu vois que tu le cherches là ! ;) quand tu écris ça tu mets de l'huile sur le feu c'est ça pour toi l'amitié et bien je suis déçu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts